31-01-2022, 10:59 AM
Loïc a changé de tête, je sais pourquoi, il y a deux choses qui le stress, la première c’est la peur que son père et sa fratrie soient au courant de son orientation sexuelle, puis la seconde c’est ce que ma maman, Juliette pourrait dire. Je le regarde dans les yeux, il sent qu’il est soutenu et il semble vouloir savoir ce que je pense. Il réagit immédiatement, car il sait que c’est maintenant qu’il doit poser les bonnes questions ! Il dit alors :
Loï : « Maman, puis-je te demander de ne rien dire pour le moment à papa ainsi qu’à Quentin et Angélique. Je n’ai pas envie de me livrer et dire que je suis gay. Je pense que cela peut attendre un peu.
Aur : Bien entendu Loïc, je ne dirais rien, promis. C’est à toi de savoir quand tu comptes leur dire !
Loï : Merci maman, je t’aime tu sais !
Aur : Je le sais mon garçon et je t’aime très fort, comme tu es !
Loï : Dimi, que va dire ta maman ! Je ne sais pas si elle acceptera ?
Dim : Tu ne dois pas t’inquiéter, elle sait que je suis gay et que nous sommes ensemble !
Loï : Tu crois ?
Dim : Oui Lolo, j’en suis certain, tu ne dois pas avoir peur. Je sais aussi qu’elle ne dira rien à mon père, c’est à moi que revient cette tâche !
Loï : OK, je suis soulagé, je craignais d’être rejeté.
Dim : Non tu verras, au contraire je suis certain qu’elle sera contente.
Loï : Merci Dimi. »
Loïc vient me rejoindre et nous nous embrassons devant Aurore qui affiche d’ailleurs très large sourire. Alors que nous nous embrassons à pleine bouche nous entendons la porte d’entrée s’ouvrir. Inutile de dire que nous nous sommes écartés l’un de l’autre à la vitesse de l’éclair. C’est Angélique et Quentin qui rentrent du théâtre ! Loïc est rouge comme une pivoine et je pense que je suis dans le même état. Nous devons nous calmer et reprendre nos esprits !
Nous allons directement dans la chambre de mon chéri. Je pense que la sœur et le frère n’ont rien remarqué. C’est un peu tôt pour envisager de se dévoiler à eux, c’est déjà pas mal d’avoir confirmé auprès d’Aurore que Loïc et moi nous nous aimons !
Il est temps que je quitte mon Lolo, je viens dire au revoir à Aurore ainsi qu’à Angélique et Quentin. Je me rends compte que Quentin me regarde avec un autre regard, sait-il quelque chose ! Je pense qu’Aurore n’a rien dit concernant ma relation avec Loïc., Il a probablement des doutes, c’est possible, il faudra que nous en parlions Loïc et moi demain au bahut !
Une fois dans l’enceinte de l’école supérieure, je rejoins mon Lolo dans le local des étudiants. Nous prenons une tasse de café car nous avons une bonne demi-heure avant le prochain cours. Je fais part de mes craintes vis-à-vis de Quentin. « Je trouve aussi que son regard semblait "interrogateur" quand tu l'as salué avant de partir, me fait Loïc. Il est possible qu'il m'en parle d'ici quelques jours mais avec lui, rien n'est moins sûr. »
C’est mercredi midi et j’ai invité Loïc à venir manger à la maison à midi, nous n’avions plus de cours, le professeur étant absent pour le reste de la journée. Maman a préparé un poulet rôti accompagné de compote de pomme et de frites. Le repas nous a bien plu, c’était un délice. Nous avons prévus de passer l’après-midi à la piscine. Avant de partir nous sommes passés par ma chambre pour que Lolo essaie un de mes maillot pour aller nager. Le voilà en train de défaire son pantalon et de passer le maillot par-dessus son boxer. Je lui dis alors :
Dim : « Eh Lolo, enlève ton boxer pour essayer.
Loï : Tu crois.
Dim : Bien sûr Lo, au moins tu verras si le maillot de bain te va bien.
Loï : OK.
Loïc a donc passé le maillot après avoir ôté son sous-vêtement. J’en ai profité pour regarder ses attributs. Ça a commencé à chauffer dans mon pantalon, mon sexe s’est mis a prendre plus de place dans mon slip. J’ai aussi pu voir qu’une bosse plus important se profilait sur le devant du maillot porté par Lo.
Loï : Arrête de me regarder comme ça. Je vois que tu bandes mon salop.
Dim : Tu ne t’es pas vu, tu déformes mon maillot avec la trique que tu te paies !
Nous éclatons de rire. Nous nous sommes rapprochés pour nous embrasser en nous caressant au niveau de nos protubérances. Nos vêtements ont volé dans la chambre pour enfin nous retrouver nus, couchés sur mon lit occupés à nous bécoter. Je me disais qu’il était peut-être temps d’aller plus loin dans notre relation. J’avais acheté des capotes et du gel, j’avais bien envie de faire l’amour à mon Loïc que j’aime.
Dim : Dis-moi Lo, es-tu d’accord d’aller plus loin dans notre relation ?
Loï : Tu veux dire de passer aux choses sérieuses !
Dim : Oui Lo, j’ai envie de te faire l’amour.
Loï : Oh Dimi, je n’osais pas te le demander. Oui, c’est oui !
Dim : J’ai tout ce qu’il nous faut, des préservatifs et du gel.
Loï : Super, c’est la première fois en ce qui me concerne. Tu iras doucement.
Dim : Ne t’inquiète pas, j’irai doucement. »
Je prends tout ce qu’il faut et place donc mon chéri de façon à avoir plus facile pour lubrifier sa collerette d’amour afin qu’il se détente et ainsi ouvrir doucement l’accès à sa caverne. J’y vais avec le gel, déjà j’entends Loïc émettre des sons qui montrent comme il est réceptif au passage de mes doigts dans son anus. Il est temps d'expérimenter de façon plus "approfondie", Je place la capote sur mon sexe érigé et j’enduis l’étui en latex de gel. Je présente mon engin encapuchonné devant l’entrée de son puits d’amour. Doucement mon gland entre dans l’anus, Loïc dit deux ou trois fois « aïe », j’y vais alors plus doucement le laissant s’habituer à la présence de mon pénis dans son antre. Puis je sens que Loïc se détend, il est très réceptif et j’arrive à le pénétrer jusqu’à la garde. Je commence alors mes mouvements de va et vient, Loïc émet alors de petits cris de bonheur. Je sens qu’il apprécie le limage de son arrière-train. Je vais bientôt jouir, mais je reste dans son postérieur et me laisse aller dans la capote. C’est l’occasion pour mon chéri de ressentir ma jouissance. Ça y est, je sens que la purée va arriver, mon bas ventre est de plus en plus chaud, je sais que je vais éjaculer dans les minutes qui viennent. Loïc émet des râles de bonheur, moi aussi de mon côté je dis des « oh oui, je sens que ça vient » ou alors des « haaa haaa » de satisfaction. Puis j’arrive au point de non-retour, j’accélère la cadence, dans les trente secondes je laisse échapper des jets de sperme dans le fond du préservatif. En émettant des râles de bonheur. Nous restons quelques secondes sans rien dire, laissant la tension descendre. Je me retire de lui et m’affale à ses côtés. Puis je lui dis :
Dim : « Je t’aime Lolo, je t’aime.
Loï : Moi aussi je t’aime. Merci, j’ai adoré.
Dim : Moi aussi j’ai aimé.
Loï : Ça va être à ton tour Dimi, dès que tu le sens je vais faire comme toi, je vais te préparer.
Dim : OK, pas de souci, je vais me placer convenablement pour qui tu aies plus facile.
Loï : Tu me guideras Lo, c’est la première fois pour moi de faire l’amour avec un garçon.
Dim : T’inquiète Lo, je serai ton guide.
Loï : Tu es prêt ?
Dim : Oui, j’ai envie que tu m’aimes, prends-moi mon Lolo d’amour ! »
Je me doute que Loïc s’applique pour préparer l’entrée de mon intimité. Je lui prodigue des conseils qu’il applique à la lettre. Je le préviens que je suis prêt et je lui dis d’enfiler le préservatif pour enfin me sodomiser. Je sens que son bâton d’amour est positionné à l’entrée de mon anus. Je l’encourage et je ressens alors la pénétration son gland entre sans problème dans mon conduit anal préparé. Je m’aperçois que mon chéri hésite alors je l’encourage une nouvelle fois et sens qu’il me pénètre de plus en plus profondément. Il commence alors des mouvements alternatifs pilonnant ainsi mon cul. Je lui demande d’aller moins vite pour que nous puissions en profiter un maximum tous les deux. Loïc est de plus en plus à l’aise, il manifeste son bonheur en laissant échapper des râles de bien-être. Moi aussi je suis heureux de me donner à mon amour. Je remarque qu’il va bientôt jouir, je le laisse gérer, c’est à lui de savoir ce qu’il souhaite, éjaculer ou attendre et diminuer la pression pour allonger ce moment intense. Finalement il a un cheminement intermédiaire, laissant libre cours à son ressenti. Puis enfin il se cabre, je sais qu’il va jouir dans la capote. De fait dans un gros râle de bonheur il déverse sa semence au fond de l’étui en latex, alors que de mon côté je suis aussi rempli d’émerveillement.
Nous nous couchons côte à côte sur mon lit. Loïc me regarde avec des étoiles dans les yeux. C’est pour lui une première et il a apprécié d’aimer et d’être aimé. Il me susurre à l’oreille des « merci, merci ». Nous nous rapprochons pour nous embrasser à pleine bouche laissant nos langues entrer dans une folle farandole. Inutile de dire que nous sommes heureux d’avoir fait l’amour pour la première fois depuis que nous sommes ensemble.
Voilà un essayage de maillot inattendu qui va laisser de très bons souvenirs à l’un et l’autre. Pour une première fois Loïc s’est bien défendu. Inutile de dire qu’il a kiffé et qu’il est prêt à recommencer.
Loï : « Maman, puis-je te demander de ne rien dire pour le moment à papa ainsi qu’à Quentin et Angélique. Je n’ai pas envie de me livrer et dire que je suis gay. Je pense que cela peut attendre un peu.
Aur : Bien entendu Loïc, je ne dirais rien, promis. C’est à toi de savoir quand tu comptes leur dire !
Loï : Merci maman, je t’aime tu sais !
Aur : Je le sais mon garçon et je t’aime très fort, comme tu es !
Loï : Dimi, que va dire ta maman ! Je ne sais pas si elle acceptera ?
Dim : Tu ne dois pas t’inquiéter, elle sait que je suis gay et que nous sommes ensemble !
Loï : Tu crois ?
Dim : Oui Lolo, j’en suis certain, tu ne dois pas avoir peur. Je sais aussi qu’elle ne dira rien à mon père, c’est à moi que revient cette tâche !
Loï : OK, je suis soulagé, je craignais d’être rejeté.
Dim : Non tu verras, au contraire je suis certain qu’elle sera contente.
Loï : Merci Dimi. »
Loïc vient me rejoindre et nous nous embrassons devant Aurore qui affiche d’ailleurs très large sourire. Alors que nous nous embrassons à pleine bouche nous entendons la porte d’entrée s’ouvrir. Inutile de dire que nous nous sommes écartés l’un de l’autre à la vitesse de l’éclair. C’est Angélique et Quentin qui rentrent du théâtre ! Loïc est rouge comme une pivoine et je pense que je suis dans le même état. Nous devons nous calmer et reprendre nos esprits !
Nous allons directement dans la chambre de mon chéri. Je pense que la sœur et le frère n’ont rien remarqué. C’est un peu tôt pour envisager de se dévoiler à eux, c’est déjà pas mal d’avoir confirmé auprès d’Aurore que Loïc et moi nous nous aimons !
Il est temps que je quitte mon Lolo, je viens dire au revoir à Aurore ainsi qu’à Angélique et Quentin. Je me rends compte que Quentin me regarde avec un autre regard, sait-il quelque chose ! Je pense qu’Aurore n’a rien dit concernant ma relation avec Loïc., Il a probablement des doutes, c’est possible, il faudra que nous en parlions Loïc et moi demain au bahut !
Une fois dans l’enceinte de l’école supérieure, je rejoins mon Lolo dans le local des étudiants. Nous prenons une tasse de café car nous avons une bonne demi-heure avant le prochain cours. Je fais part de mes craintes vis-à-vis de Quentin. « Je trouve aussi que son regard semblait "interrogateur" quand tu l'as salué avant de partir, me fait Loïc. Il est possible qu'il m'en parle d'ici quelques jours mais avec lui, rien n'est moins sûr. »
C’est mercredi midi et j’ai invité Loïc à venir manger à la maison à midi, nous n’avions plus de cours, le professeur étant absent pour le reste de la journée. Maman a préparé un poulet rôti accompagné de compote de pomme et de frites. Le repas nous a bien plu, c’était un délice. Nous avons prévus de passer l’après-midi à la piscine. Avant de partir nous sommes passés par ma chambre pour que Lolo essaie un de mes maillot pour aller nager. Le voilà en train de défaire son pantalon et de passer le maillot par-dessus son boxer. Je lui dis alors :
Dim : « Eh Lolo, enlève ton boxer pour essayer.
Loï : Tu crois.
Dim : Bien sûr Lo, au moins tu verras si le maillot de bain te va bien.
Loï : OK.
Loïc a donc passé le maillot après avoir ôté son sous-vêtement. J’en ai profité pour regarder ses attributs. Ça a commencé à chauffer dans mon pantalon, mon sexe s’est mis a prendre plus de place dans mon slip. J’ai aussi pu voir qu’une bosse plus important se profilait sur le devant du maillot porté par Lo.
Loï : Arrête de me regarder comme ça. Je vois que tu bandes mon salop.
Dim : Tu ne t’es pas vu, tu déformes mon maillot avec la trique que tu te paies !
Nous éclatons de rire. Nous nous sommes rapprochés pour nous embrasser en nous caressant au niveau de nos protubérances. Nos vêtements ont volé dans la chambre pour enfin nous retrouver nus, couchés sur mon lit occupés à nous bécoter. Je me disais qu’il était peut-être temps d’aller plus loin dans notre relation. J’avais acheté des capotes et du gel, j’avais bien envie de faire l’amour à mon Loïc que j’aime.
Dim : Dis-moi Lo, es-tu d’accord d’aller plus loin dans notre relation ?
Loï : Tu veux dire de passer aux choses sérieuses !
Dim : Oui Lo, j’ai envie de te faire l’amour.
Loï : Oh Dimi, je n’osais pas te le demander. Oui, c’est oui !
Dim : J’ai tout ce qu’il nous faut, des préservatifs et du gel.
Loï : Super, c’est la première fois en ce qui me concerne. Tu iras doucement.
Dim : Ne t’inquiète pas, j’irai doucement. »
Je prends tout ce qu’il faut et place donc mon chéri de façon à avoir plus facile pour lubrifier sa collerette d’amour afin qu’il se détente et ainsi ouvrir doucement l’accès à sa caverne. J’y vais avec le gel, déjà j’entends Loïc émettre des sons qui montrent comme il est réceptif au passage de mes doigts dans son anus. Il est temps d'expérimenter de façon plus "approfondie", Je place la capote sur mon sexe érigé et j’enduis l’étui en latex de gel. Je présente mon engin encapuchonné devant l’entrée de son puits d’amour. Doucement mon gland entre dans l’anus, Loïc dit deux ou trois fois « aïe », j’y vais alors plus doucement le laissant s’habituer à la présence de mon pénis dans son antre. Puis je sens que Loïc se détend, il est très réceptif et j’arrive à le pénétrer jusqu’à la garde. Je commence alors mes mouvements de va et vient, Loïc émet alors de petits cris de bonheur. Je sens qu’il apprécie le limage de son arrière-train. Je vais bientôt jouir, mais je reste dans son postérieur et me laisse aller dans la capote. C’est l’occasion pour mon chéri de ressentir ma jouissance. Ça y est, je sens que la purée va arriver, mon bas ventre est de plus en plus chaud, je sais que je vais éjaculer dans les minutes qui viennent. Loïc émet des râles de bonheur, moi aussi de mon côté je dis des « oh oui, je sens que ça vient » ou alors des « haaa haaa » de satisfaction. Puis j’arrive au point de non-retour, j’accélère la cadence, dans les trente secondes je laisse échapper des jets de sperme dans le fond du préservatif. En émettant des râles de bonheur. Nous restons quelques secondes sans rien dire, laissant la tension descendre. Je me retire de lui et m’affale à ses côtés. Puis je lui dis :
Dim : « Je t’aime Lolo, je t’aime.
Loï : Moi aussi je t’aime. Merci, j’ai adoré.
Dim : Moi aussi j’ai aimé.
Loï : Ça va être à ton tour Dimi, dès que tu le sens je vais faire comme toi, je vais te préparer.
Dim : OK, pas de souci, je vais me placer convenablement pour qui tu aies plus facile.
Loï : Tu me guideras Lo, c’est la première fois pour moi de faire l’amour avec un garçon.
Dim : T’inquiète Lo, je serai ton guide.
Loï : Tu es prêt ?
Dim : Oui, j’ai envie que tu m’aimes, prends-moi mon Lolo d’amour ! »
Je me doute que Loïc s’applique pour préparer l’entrée de mon intimité. Je lui prodigue des conseils qu’il applique à la lettre. Je le préviens que je suis prêt et je lui dis d’enfiler le préservatif pour enfin me sodomiser. Je sens que son bâton d’amour est positionné à l’entrée de mon anus. Je l’encourage et je ressens alors la pénétration son gland entre sans problème dans mon conduit anal préparé. Je m’aperçois que mon chéri hésite alors je l’encourage une nouvelle fois et sens qu’il me pénètre de plus en plus profondément. Il commence alors des mouvements alternatifs pilonnant ainsi mon cul. Je lui demande d’aller moins vite pour que nous puissions en profiter un maximum tous les deux. Loïc est de plus en plus à l’aise, il manifeste son bonheur en laissant échapper des râles de bien-être. Moi aussi je suis heureux de me donner à mon amour. Je remarque qu’il va bientôt jouir, je le laisse gérer, c’est à lui de savoir ce qu’il souhaite, éjaculer ou attendre et diminuer la pression pour allonger ce moment intense. Finalement il a un cheminement intermédiaire, laissant libre cours à son ressenti. Puis enfin il se cabre, je sais qu’il va jouir dans la capote. De fait dans un gros râle de bonheur il déverse sa semence au fond de l’étui en latex, alors que de mon côté je suis aussi rempli d’émerveillement.
Nous nous couchons côte à côte sur mon lit. Loïc me regarde avec des étoiles dans les yeux. C’est pour lui une première et il a apprécié d’aimer et d’être aimé. Il me susurre à l’oreille des « merci, merci ». Nous nous rapprochons pour nous embrasser à pleine bouche laissant nos langues entrer dans une folle farandole. Inutile de dire que nous sommes heureux d’avoir fait l’amour pour la première fois depuis que nous sommes ensemble.
Voilà un essayage de maillot inattendu qui va laisser de très bons souvenirs à l’un et l’autre. Pour une première fois Loïc s’est bien défendu. Inutile de dire qu’il a kiffé et qu’il est prêt à recommencer.