31-01-2022, 10:57 AM
(30-01-2022, 06:40 PM)Julmer link a écrit :Bonjour Philou,
Je réponds à ton dernier chapitre que tu as publié.
Dimitri trouve que Loïc et lui ont des airs de famille, en plus il découvre qu'ils ont le même de nom famille "Martin", et leurs pères sont tous les deux commerciaux à l'import. Finalement, il y a beaucoup de coïncidences. Est-ce que le secret se cacherait dans ces ressemblances?
Leur comportement à la piscine n'est pas trop discret. Ils devraient être plus prudent.
La mère de Loïc aussi a pressenti que sont fils est gay, et que les deux garçons s'aiment.
Merci pour cette suite Philou.
Je t'embrasse.
Nicolas.
Bonjour [member=169]Julmer[/member] !
Merci pour ton com !
Dimitri trouve que Loïc a des airs de famille, ils se "ressemblent". C'est lorsqu'ils présentent leur abonnement de la piscine que Dimi remarque qu'ils portent le même patronyme, "Martin"! Puis leurs pères font tous les deux le même travail, commerciaux pour de grandes chaînes de magasins. Oui il y des coïncidences flagrantes.
Les deux garçons ne sont pas très discrets lorsqu'ils sont dans la cabine des vestiaires. Ils ne sont pas prudents car il pourrait y avoir un ou des homophobes à proximité.
La maman de Loïc avait des doutes sur l'orientation sexuelle de son fils, cela se confirme et elle s'aperçoit que les deux garçons s'aiment. Elle les accepte tels qu'ils sont.
Merci Nicolas de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou