31-01-2022, 10:50 AM
(30-01-2022, 06:17 PM)Julmer link a écrit :Bonjour Philou,
Sinon la question que je me pose "le secret", c'est le titre du roman, ou le titre du chapitre.
La maman a surpris les deux adolescents dans une position qui ne laisse aucun doute quant à leur sexualité. Elle l'a très bien et a accepté la différence de son fils.
Cependant je trouve triste que la relation entre les deux jeunes n'ait pas duré. Finalement Dimitri a rencontré Loïc et tous les deux ont l'air de bien s'entendre.
Merci Philou pour ce nouveau récit captivant, cette fois-ci l'histoire se situe dans une époque plus récente, puisque les jeunes ont de GSM. Je ne connais pas trop bien cette marque.
je te t'embrasse.
Nicolas;
Bonjour [member=169]Julmer[/member] !
Merci pour ton com !
Le récit "Le secret" est une nouvelle. Je ne sais pas encore combien de pages seront écrites, ce sera en fonction des idées qui viendront en plus du script de départ conçu par "l'auteur". Hi hi hi
Oui le maman de Dimi a surpris son fils dans une position qui est très explicite. Elle sait donc que son fils est gay. Elle l'aime et l'accepte tel qu'il est.
La relation entre les deux garçons s'arrête suite au départ de Maxime.
Dimitri fait la connaissance de Loïc qui suit les même cours que lui à la fac. Le courant passe bien entre les deux garçons.
Merci Nicolas de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou