27-01-2022, 12:45 AM
Avec un très léger retard dû à des travaux de voie -et de nuit- sur la ligne, j'ai réussi à venir profiter d'un nouveau petit conte charmant aussi bien que charmeur. Les ..."corps médicaux", si j'ose le dire ainsi, révèlent leur splendeur et leurs ébats. Ainsi donc, le beau et fin Rémi, sportif accompli, utilise sa bonne connaissance de l'art martial pour "s'assurer" de Patrick : clé de bras suite, sans doute, à immobilisation. Puis, tout simplement en saisissant du pouce et des autres doigts la main de l'agresseur, pliant celle-ci, voilà l'imparable moyen de le mener "gentiment" à la maison. En forçant un tantinet davantage la "cuiller" du tapeur, la douleur est quasi insupportable et l'impétrant obéit au doigt et à l'œil.(Le truc m'a été enseigné par mon frangin, 6e dan au judo).
Ici, pas de suspense pour trouver "M. l'Auteur" qui nous a assez souvent proposé de bien agréables histoires au langage délicieusement "Grand Siècle" : notre ami amateur de bulles de bonnes provenances et au "look"(bis) parfait.
Bonsoir à tous,
KLO.
Ici, pas de suspense pour trouver "M. l'Auteur" qui nous a assez souvent proposé de bien agréables histoires au langage délicieusement "Grand Siècle" : notre ami amateur de bulles de bonnes provenances et au "look"(bis) parfait.
Bonsoir à tous,
KLO.