19-01-2022, 10:15 AM
(18-01-2022, 04:25 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil reprend le judo. Il est accueilli au club par Tony. Il fait aussi la connaissance de Timothée qui lui explique qu'il doit faire attention car il y a des homophobes dans le club. Thim connaissait Phil lorsqu'il était dans l'ancienne unité. Thim lui aussi est gay a eu des soucis lorsqu'il était encore dans l'ancienne unité scoute.
Oui les judokas portent un slip sous le pantalon de judogis.
J'aime bine la remarque de [member=28]Lange128[/member] , pour la lutte les joueurs sont nus sous leur combinaisons effectivement. Cela donne d'aillerus l'occasion de voir les formes péniennes et aussi la raie et les deux fesses.
J'ai hâte de lire la suite.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Il y a des homophobes même dans les clubs de sport. Phil est briffé par Timothée car il y en a dans le club de judo.
Les judokas portent un slip, ce n'est pas comme les lutteurs ou les cyclistes qui ne portent rien sous leur combinaisons ou leurs short! Effectivement vu que leurs tenues sont moulantes, cela permet de bien voir toutes les formes qui sont cachées. On peut alors rêver...
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire.
Je t'embrasse!
Philou