17-01-2022, 07:20 PM
C’était « l’hôpital en folie », je me suis bien amusé en lisant ce premier lit. Ça m’a rappelé mon dernier passage à l’hôpital, heureusement très court, avec un demi-rasage du pubis, seulement le côté droit. Je m’occupais moi-même de l’urinal, c’était déjà assez gênant d’appeler chaque fois l’infirmière pour le vider.
Dans des forums non-érotiques, j’ai déjà souvent vu l’excuse des deux bras plâtrés pour justifier des soins « intimes » à un proche, j’ai toujours eu l’impression que c’étaient des fantasmes. Ici, nous sommes sûrs que ce sont des fantasmes, à moins que Fab nous dise qu’il avait les mêmes « traitements » lors de son séjour.
Par élimination, je dirais aussi que c’est gaetanbg qui l’a écrit.
Dans des forums non-érotiques, j’ai déjà souvent vu l’excuse des deux bras plâtrés pour justifier des soins « intimes » à un proche, j’ai toujours eu l’impression que c’étaient des fantasmes. Ici, nous sommes sûrs que ce sont des fantasmes, à moins que Fab nous dise qu’il avait les mêmes « traitements » lors de son séjour.
Par élimination, je dirais aussi que c’est gaetanbg qui l’a écrit.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame