16-01-2022, 09:07 PM
Coucou les gens,
Je viens libérer notre renardeau du poids de son costume de facteur suppléant.
Un tout grand merci à lui d’avoir repris au pied levé et, vu l’urgence, sans nulles autres explications que ma demande de remplacement pour une durée indéterminée. Ce qu’il a gentiment fait.
Donc :
Monsieur Lelivredejeremie,
Recevez mes remerciements éternels et soyez certain de ma royale gratitude pour avoir permis la survie de notre topic pendant mon absence (involontaire) du trône siège de receveur des postes du royaume d’ACSH !
Bref, jérémie, je t’envois une montagne de bizoux (sans microbes, hein !) et te libère du « fardeau » que je t’ai imposé, toi qui as déjà tant à gérer dans ton quotidien de student /jobiste.
Messieurs-Dames et les autres,
Les prochains MP seront de nouveau à m’envoyer. Notre renard est en congés -bien mérités- pour quelques dizaines d'années. (je l'espère, du moins. La bouffe et le personnel hospitalier, sont loin de ceux qui peuplent les récits d'ACSH! )
PS : Pour les retardataires n’oubliez pas de m’envoyer vos textes « hospitalisé ! » , je poste à partir de demain le premier déjà reçu.
:-* :-* :-* :-*
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)