14-01-2022, 05:38 PM
(14-01-2022, 04:49 PM)Nostalgique link a écrit :Merci philou de commencer ce nouveau récit qui débute par le ...début, c'est-à-dire la période où les jeunes font connaissance et où ils se trouvent petit-à-petit : je trouve que c'est souvent la partie la plus émouvante que cette découverte du caractère de l'autre, des envies et des espoirs qu'ils n'osent pas vraiment afficher, cette timide exploration du corps, des corps car souvent c'est une découverte simultanée, partagée. C'est un peu comme les pornos gays (c'est rarissime que j'en regarde) : dès que les partenaires sont dévêtus et qu'ils passent à l'acte, cela devient ennuyeux et j'arrête le film.
Je vais donc te suivre (sans forcément intervenir tous les jours) en sachant que chaque lecture sera un plaisir, souvent émoustillant !
Je t'embrasse, ami Philou
Bonjour [member=146]Nostalgique[/member] !
Merci pour ton com !
J'aime bien tes remarques souvent judicieuses.
Je dois dire que les premiers émois sont pour moi toujours des sources d'inspiration. C'est cette découverte de l'autre mais de soi aussi.
Nous allons vite passé à l'étape où les jeunes ont dix-huit ans et donc ils ont déjà connu les premiers émois (normalement) et ils poursuivent leur découvertes en tout état de cause!
Tu es libre mon cher ami de lire mon récit et de le commenter quand bon te semble. Pour moi, le principal c'est d'être lu et aussi d'être apprécié. C'est pour rester dans la bonne "ligne", pour ne pas m'égarer que j'aime les commentaires et lire le ressenti des lecteurs!
Je te souhaite une bonne lecture des prochaines suites, un très bon week-end également!
Je t'embrasse
Philou