02-01-2022, 07:06 PM
(02-01-2022, 03:23 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Avant de répondre à ton message je souhaite t'adresser tous mes vœux de bonne et heureuse année 2022! Que cette année t'apporte de la joie, du bonheur et bien entendu une bonne santé!
Tu sais, il n'y a pas très longtemps je pensais rédiger une nouvelle dans laquelle deux garçons découvrent qu'ils sont frères (demi-frère) alors qu'ils ne connaissaient l'existence l'un de l'autre! J'ai déjà débuté l’écriture.
Pour ma part c'est comme tu le soulignes un fantasme qui est consenti entre personnes majeures sexuellement. Puis il ne faut pas se leurrer, ça existe!
Je t'embrasse très fort mon ami!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour tes vœux et ton commentaire.
Content d’apprendre que tu as commencé un nouveau récit, je me réjouis de le découvrir.
Je me suis souvent demandé pourquoi j’ai certains fantasmes plutôt que d’autres, je n’ai jamais trouvé de réponse. Avant de publier mes textes je me pose quand même la question de leur réception, je m’autocensure parfois.
Je t’embrasse amicalement.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame