28-12-2021, 04:08 PM
(28-12-2021, 03:31 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
La grand-maman de Koen est avisée de ce qui s'est passé sur la péniche, dans les grandes lignes, jusqu'au repas. La suite reste secrète!
Piet, le frère de Koen sait très bien que les deux garçons ont été plus loin sachant que c'est un bordel masculin sur une péniche.
Frédéric marque son accord pour expliquer ce qui s'est passé!
Piet fini par montrer son service trois pièces à Frédéric. Ont-ils fait une branlette commune?
Frédéric rentre à la maison et Urbain s'enquière de savoir si le fils de soin patron a fait un bon vol et s'il a pu avoir un contact quelconque avec un steward. Pas de chance il n'y avait que des hôtesses!
Perspective de faire un voyage au USA avec Urbain comme chauffeur de la camionnette? J'ai envie de savoir quoi!
Merci Daniel pour cette suite et ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Koen a quand même eu des réticences à tout raconter à sa grand-mère, il peut par contre tout dire à son frère avec lequel il semble bien s’entendre. Je pense que c’est ton récit « Au camp scout » qui m’a inspiré cette complicité fraternelle. Il est probable qu’ils ont fait une branlette commune mais je ne voulais pas la raconter, il y en a eu de nombreuses autres dans ce récit.
Le voyage aux USA pourrait être la troisième partie de cette histoire et se déroulerait en été 1965, avec quelques-uns des personnages. Il y a deux conditions à remplir :
— Il faut que je finisse d'abord la deuxième partie et j’ai encore quelques idées qui nécessiteront plusieurs mois d’écriture. Je vais prendre une bonne résolution pour l’année prochaine : écrire au moins deux suites par semaine.
— Je dois trouver assez d’idées originales pour que ce ne soit pas seulement un voyage touristique, mais il y aurait aussi des rencontres avec des Américains ou des allusions à des événements qui se seraient déroulés à cette période.
Il faudra être patient, je pense que ce récit va encore être très long. Autant garder les mêmes personnages qu’en créer d’autres qui ne seraient que des clones avec d’autres prénoms.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame