22-12-2021, 09:36 AM
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes et je vous adresse mes meilleurs voeux, surtout de santé en cette période morose, espérons que nous n’apprendrons pas l’alphabet grec jusqu'à l’oméga.
Une pensée particulière pour Fab qui n’aura pas de cheminée pour accueillir le(s) père(s) Noël en personne.
Lorsque j’étais jeune et que j’avais découvert pour la première fois certaines fonctions de mes organes, je m’étais demandé s’il était autorisé de se masturber la nuit de Noël. Après des années d’expériences je peux vous dire qu’à mon avis ce n’est pas un péché.
Une pensée particulière pour Fab qui n’aura pas de cheminée pour accueillir le(s) père(s) Noël en personne.
Lorsque j’étais jeune et que j’avais découvert pour la première fois certaines fonctions de mes organes, je m’étais demandé s’il était autorisé de se masturber la nuit de Noël. Après des années d’expériences je peux vous dire qu’à mon avis ce n’est pas un péché.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame