24-11-2021, 02:23 AM
Mmhhh, très belle petite histoire de gens heureux. Comme quoi, faut pas trop croire ce que peut raconter un gars devant d'autres garçons vis-à-vis de ses conquêtes du "genre" opposé...Un célèbre humoriste disait "Je préfère avoir des remords que des regrets"...Je crois bien que les deux loulous, Stan et Tonio ne regretteront rien. Leur séparation a bien augmenté le désir du jeune Antoine.
Ah, pour conclure, une petite sucée du père Hugo, "Toto" pour sa maîtresse : «...et le désir s'accroît quand l'effet se recule» que des gens au courant traduisent par "...quand les fesses reculent". D'ailleurs, le même ne disait-il pas "Jusqu'à 40 ans, j'ai cru que c'était du bois" en parlant de son "p'tit robinet"...C'était un garçon plein de bon sens et d'énergie!
Merci, Jérémie,
KLO.
Ah, pour conclure, une petite sucée du père Hugo, "Toto" pour sa maîtresse : «...et le désir s'accroît quand l'effet se recule» que des gens au courant traduisent par "...quand les fesses reculent". D'ailleurs, le même ne disait-il pas "Jusqu'à 40 ans, j'ai cru que c'était du bois" en parlant de son "p'tit robinet"...C'était un garçon plein de bon sens et d'énergie!
Merci, Jérémie,
KLO.