24-11-2021, 01:24 AM
Une participation, par mon intermédiaire (bien inutile) à l'image de l'auberge d'inspiration japonaise...
Je venais d'obtenir mon BEP dans l'hôtellerie et après avoir fait la saison dans l'hôtel où j'avais fait mon apprentissage , je recherchais une place de serveur . J'avais eu quelques touches favorables dans les environs mais je ne voulais pas rester ici dans cette campagne où je me morfondais comme tout . Je voulais bosser dans une grande ville où je pourrais aller au cinéma voir des films récents , sortir en boite et surtout ne plus cacher ma véritable sexualité .
Et oui j'étais gay et dur dur d'assumer ça à la campagne .
Jusqu'à présent ma vie sexuelle se résumait à peu de garçons . Il y avait d'abord eu Patrice , un gars de mon village , avec qui j'avais découvert la branlette , puis la branlette réciproque et comme il avait un an de plus que moi il m'avait aussi appris à embrasser et on s'était sucé aussi quelques fois .
L'école , c'est pas que ça me plaisait pas , enfin juste un peu . Aussi mes parents n'insistèrent pas quand je leur dis que je voulais faire un CAP . Je ne savais pas trop quoi choisir parce que je n'étais pas du tout manuel (sauf pour la branlette) . Et c'est un peu par hasard que je choisis de faire l'école hôtelière .
Il n'y avait pas de restaurant sur le coin , aussi l'école m'en proposa un qui était assez loin de la maison mais le restaurateur et hôtelier s'engagea à me loger avec d'autres employés . Mes parents acceptèrent . Et c'est ainsi que commença ma nouvelle vie . Et c'est ainsi qu'à 15 ans je quittais la maison de mes parents . Mon père me déposa un matin devant l'école hôtelière où je serai interne .
La première semaine se passa plutôt bien . On était 4 par chambre . Et j'avoue que mes colocataires étaient assez mignons même s'ils ne parlaient que de foot , de motos ou de voitures et de chattes et de gros seins . Nul n'est parfait!
Le premier soir c'est un peu timidement qu'on se déshabilla les uns devant les autres sauf Antoine qui se mit à poil avant d'enfiler son pyjama . Heureusement que j'avais gardé mon boxer parce que sinon mon érection aurait été bien trop visible . Et ce fut encore pire quand le lendemain il se leva parce que son pyjama faisait chapiteau de cirque .
J'allais vite fait aux toilettes pour pisser mais surtout pour me branler . Je ne devais pas être le seul à le faire parce que de la cabine d'à coté j'entendais provenir des gémissements discrets .
Une fois mon affaire faite j'allais à la salle de bain . Enfin la salle de bain c'est un bien grand mot . Car il y avait d'un coté du mur une dizaine de lavabos et de l'autre 5 box de douches fermés uniquement par un rideau opaque .
La dernière venait de se libérer et j'y allais . En passant devant celle du milieu dont le rideau était mal fermé , je pus voir Antoine qui se branlait en laissant l'eau ruisseler sur son corps . J'eus une érection immédiate . Du coup je fis comme lui mais je pris soin de bien fermer le rideau avant .
On alla prendre notre petit-déjeuner et les cours commencèrent .
La journée finie on remonta au dortoir et on se changea pour aller faire un foot . Et quand on revint on alla prendre une douche . Encore une fois c'est Antoine qui se mit à poil il entoura sa taille de sa serviette , prit ses affaires de toilette , un boxer propre et après avoir enfilé des claquettes il se dirigea vers les douches . À ma grande surprise Tom l'imita et Léo fit de même .
Étant très pudique j'enfilais ma serviette autour de ma taille mais je gardais mon boxer . Il me fallut attendre un peu car toutes les douches étaient occupées . C'est Antoine qui sortit nu de la sienne pour se sécher qui me dit
La place est libre , j'ai bien rincé mais fais gaffe quand même le sol risque d'être glissant .
Il me fit un clin d'œil et me mima la branlette .
Encore! Mais tu t'es déjà branlé ce matin!
Comment tu sais ça toi?
Merde , je venais de me griller tout seul!
Ce matin quand je suis allé me doucher , tu avais mal fermé le rideau de ta douche et je t'ai vu .
Alors comment tu le trouves mon monstre?
Ton monstre c'est vite dit . Je pense que la mienne est plus grosse .
À l'occasion , il faudra qu'on les compare .
Oui c'est ça , dans tes rêves .
J'entrais dans la douche et je tirais bien le rideau . Je me mis nu et je me lavais . Puis je rejoignis ma chambre où tous étaient allongés sur le lit en boxer . Ils parlaient jeux . Il n'y avait jamais eu de console de jeu à la maison parce que mes parents y étaient opposés . On ne regardait pas trop la télévision non plus . Avec mes frères et ma sœur on jouait à des jeux de société .
Après le repas on fit quelques pas dans la cours puis à 21 h on monta au dortoir . On discuta jusqu'à 22 h , heure de l'extinction des lumières . Peu de temps après un grincement régulier arriva du lit d'Antoine . Puis un autre de celui de Léo . Tom pouffa . Et c'est encore Antoine qui dit:
Oui Tom , Léo et moi on se branle , c'est quand même mieux au lit que dans les chiottes non?
Et comment tu sais que je me suis branlé dans les chiottes ce matin?
Juste que t'es pas discret quand tu gémis . Toi aussi tu as du te branler dans les chiottes Stan . Tu y es resté longtemps .
Ha , ha , ha! Tu crois que ça prend le temps de pisser de poser une pêche? Et qu'est-ce-que ça peut te foutre si Tom ou moi on s'est branlé dans les chiottes?
Ho c'est bon , calme ta joie . Si maintenant on peut plus discuter .
Il ne dit plus rien mais maintenant un grincement régulier venait des 3 lits . Je fis comme eux .
Le matin on se leva tous avec notre érection matinale et Antoine toujours lui recommença à se foutre de notre état .
Ça vous a pas suffit hier soir à ce que je vois? On s'en tape une?
Putain tu nous fais chier Antoine! T'as pas d'autre chose à dire de plus intéressant qu'à parler branlette?
Ho Stan si t'as tes règles faut le dire . Bon je file me doucher .
Il entoura sa taille de sa serviette et partit aux douches . J'y allais quelques minutes après lui . Il était dans l'avant dernière et comme la veille le rideau était mal fermé . Et bien sur il se branlait en en se caressant le corps . Les quelques secondes où je le regardais me firent un effet de ouf et sitôt entré dans la douche après avoir bien fermé le rideau je me branlais à mon tour .
Le reste de la semaine fut rythmé par les cours et nos branlettes bi voir tri quotidienne . Puis la semaine suivante j'attaquais à l'hôtel et au resto . C'était plutôt classe comme endroit et je partageais ma chambre avec un commis de cuisine de 18 ans qui n'était pas du tout mon genre . Et de toute façon il avait une copine qui elle aussi était serveuse au restaurant . Les 3 premières semaines on me fit faire des petits travaux .
Puis on retourna en cours . On parla de nos expériences respectives . Et bien sur Antoine se vanta d'avoir pécho une des serveuse dès le premier soir . Bien sur on le traita de mytho et il se fâcha . Bien sur dès l'extinction des feux le premier grincement de lit vint de son lit et bien vite il devint collectif .
Ça dura comme ça jusqu'après les vacances de Noël où Antoine et moi on rentra le dimanche soir au lieu du lundi matin . On n'était que tous les 2 à l'étage . J'allais prendre ma douche . Je me masturbais tranquillement quand le rideau s'ouvrit et Antoine rentra dans ma douche . Il bandait .
Hé , mais ça va pas non! Tu fais quoi dans ma douche?
Je viens comparer la taille de nos queues . En début d'année tu t'es foutu de moi . Alors je voudrais voir à quoi ressemble le tien .
Bon , maintenant que t'as vu , tu peux me laisser finir tranquille?
Il sourit et au lieu de sortir il m'attrapa la queue et commença à me branler en me massant les couilles . Et il me fit un clin d'œil . Je m'occupais de la sienne . À ma grande surpris il me roula une pelle tout en continuant à m'embrasser puis il se mit à genoux et me suça .
Je vais jouir Antoine .
Il se releva et m'appuya sur la tête . À mon tour j'allais le sucer . On recommença plusieurs fois ce petit jeu avant de jouir sur nos queues respectives . À partir de ce jour là , dès qu'on le pouvait , on s'isolait et on s'adonnait à nos petits jeux .
À la fin de l'année scolaire autant lui que moi on aimait se la mettre ou se la prendre dans le fion avec autant de plaisir . Notre couple dura ainsi les 3 ans de nos études avec je l'avoue quelques écarts pendant les vacances scolaires . On aimait baiser ensemble mais on n'était pas amoureux l'un de l'autre . Alors notre séparation ne fut pas un drâme .
J'étais retourné chez moi et je parcourais les petites annonces afin de trouver un travail . J'avais fait des extras un peu de partout dans la région , j'avais eu quelques propositions de CDD et même certaines en CDI mais sur le coin et je les avais refusées .
J'étais resté en contact avec Léo , Tom et bien sur Antoine qui sur Facebook me parlait de ses conquètes et de l'auberge (trop cool) où il travaillait . Ils cherchaient un serveur et il était sur que je conviendrait . Il m'envoya le lien du site web de l'auberge , celui de la petite annonce et comme l'auberge n'était pas loin de Paris , je décidais de postuler sans dire que j'étais ami avec Antoine .
Je reçus quelques jours après la date pour un entretien . Je pris ma moto que j'avais achetée avec mon salaire et les pourboires et je me rendis au rendez-vous .
L'auberge était au fond d'un grand parc . C'était une longère ancienne en forme de U . je me garais devant l'entrée et je poussais la porte . Pour être kitsch , c'était kitsch! Des tables en bois , un bar décoré de tableaux d'oiseaux . Un gars la quarantaine arriva par le couloir à la gauche du bar .
Bonjour jeune homme que puis-je pour toi?
Bonjour Monsieur , je suis Stan , enfin Stanislas et j'ai rendez-vous pour un entretien d'embauche .
Gaby , viens s'il te plait , notre rendez-vous est arrivé .
Il est comment?
Plutôt mignon , propre sur lui .
C'était quoi ce bordel? Où j'étais tombé? L'autre mec arriva . Il devait avoir la quarantaine aussi mais il était plus musclé que le premier . On s'assit à une des tables et ils commencèrent à me questionner sur mes études , mes expériences professionnelles …
Oui , tu pourrais convenir mais avant on voudrait t'avertir qu'une bonne partie de notre clientèle est composée de gays . Ça te pose un problème?
Heu non pas du tout .
Même si certains en profite quand tu les sers en te caressant?
Ça va jusque là?
Parfois ça arrive mais rarement et si le client insiste trop Gaby ou moi on vient lui dire de se calmer . Et en général ça suffit .
Dans ces cas là alors pas de souci . Ça m'est déjà arrivé dans les restos où j'ai servi . Mais c'était plus souvent des femmes que des hommes qui me le faisaient .
Et comment tu réagissais?
Je devenais tout rouge et la fois d'après quand je la servais je me tenais éloigné d'elle .
Et tu n'as jamais profité de l'occasion?
Non jamais .
La porte s'ouvrit dans mon dos .
Stan! Tu es venu et pourquoi tu me l'as pas dit?
Antoine , comment tu vas?
Il s'approcha de moi et me fit un gros câlin . Puis se retournant vers Gaby et Yves il dit:
Je vous présente Stan , c'est avec lui que j'étais à l'école hôtelière . Stan je te présente Gaby mon père et Yves son copain .
Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu connaissais Antoine?
Parce que je voulais être embauché pour mes compétences et non pas par piston .
Avec Gaby on va aller discuter un peu et on revient te donner notre réponse . Tu peux commencer quand?
Le temps de retourner chez moi et de prendre mes affaires et de revenir . D'ici 2 jours je pense . Il faudra surement que je fasse 2 voyages pour charrier mes affaires avec la moto .
Ils s'en allèrent dans le couloir . Antoine s'approcha de moi et cette fois au lieu de m'étreindre , il m'enlaça et me roula une pelle à laquelle je répondis favorablement . Il se recula et me souffla à l'oreille:
Stan , je t'aime. Tu m'as trop manqué .
C'est vrai? Tu m'aimes?
Comme jamais je n'ai aimé personne . Je ne m'en suis rendu compte que depuis peu , quand je t'ai envoyé la petite annonce pour la proposition d'emploi . Je me suis mis à rêver qu'on pourrait travailler ensemble , qu'on pourrait recommencer à faire l'amour enfin si tu veux .
Pour toute réponse je m'approchais de lui et je lui rendis son baiser . Ce qu'on n'avait pas vu c'est que Gaby et Yves étaient revenus et qu'ils nous avaient vu nous embrasser . Un des 2 se racla la gorge et on se sépara . Gaby lança quelque chose à Antoine . C'était des clefs de voiture .
En fourgon , vous ne ferez qu'un voyage et comme demain c'est jour de fermeture vous avez le temps . On va se débrouiller sans toi aujourd'hui Antoine .
Antoine monta dans sa chambre préparer un sac vite fait , il me montra où garer ma moto et on partit . On arriva à la maison en milieu d'après-midi , je pris mes affaires et on repartit presque de suite après . On aurait pu rentrer à l'auberge vers minuit mais Antoine avait prévu autre chose .
On s'arrêta en route dans une petite auberge tenue par 2 femmes .
L'ambiance était feutrée et lorsqu'Antoine rentra la serveuse lui fit un grand sourire et vint lui faire la bise .
Stan , je te présente ma mère . Maman je te présente Stan , mon copain .
Sa mère me fit la bise et nous installa à une table . Le repas fut délicieux et la chambre confortable même si cette nuit là on dormit peu . On avait du retard à rattraper et notre amour à exprimer .
Après un petit-déjeuner copieux et tardif on reprit la route et on arriva à l'heure du repas . Yves et Gaby nous attendez dans la cuisine .
Montez les affaires de Stan dans sa chambre , on vous attend pour manger après .
On monta mes affaires et sans hésiter Antoine entra dans une chambre qui était la sienne .
Mais c'est ta chambre non?
Tu ne veux pas dormir avec moi?
Mais bien sur que si andouille! Je plaisantais .
Il m'embrassa et on descendit manger un repas tout aussi délicieux que celui de la veille au soir . Puis on remonta pour faire 'la sieste' parce que la route nous avait fatigué .
Et dès le lendemain je commençais mon nouveau travail . Je servais en salle avec Gaby tandis qu'Antoine et Yves œuvraient en cuisine .
Et le temps passa très vite parce que j'étais heureux et amoureux . Maintenant c'est Antoine et moi qui étions patrons parce que depuis l'an dernier Yves et Gaby avaient pris leur retraite .
Je venais d'obtenir mon BEP dans l'hôtellerie et après avoir fait la saison dans l'hôtel où j'avais fait mon apprentissage , je recherchais une place de serveur . J'avais eu quelques touches favorables dans les environs mais je ne voulais pas rester ici dans cette campagne où je me morfondais comme tout . Je voulais bosser dans une grande ville où je pourrais aller au cinéma voir des films récents , sortir en boite et surtout ne plus cacher ma véritable sexualité .
Et oui j'étais gay et dur dur d'assumer ça à la campagne .
Jusqu'à présent ma vie sexuelle se résumait à peu de garçons . Il y avait d'abord eu Patrice , un gars de mon village , avec qui j'avais découvert la branlette , puis la branlette réciproque et comme il avait un an de plus que moi il m'avait aussi appris à embrasser et on s'était sucé aussi quelques fois .
L'école , c'est pas que ça me plaisait pas , enfin juste un peu . Aussi mes parents n'insistèrent pas quand je leur dis que je voulais faire un CAP . Je ne savais pas trop quoi choisir parce que je n'étais pas du tout manuel (sauf pour la branlette) . Et c'est un peu par hasard que je choisis de faire l'école hôtelière .
Il n'y avait pas de restaurant sur le coin , aussi l'école m'en proposa un qui était assez loin de la maison mais le restaurateur et hôtelier s'engagea à me loger avec d'autres employés . Mes parents acceptèrent . Et c'est ainsi que commença ma nouvelle vie . Et c'est ainsi qu'à 15 ans je quittais la maison de mes parents . Mon père me déposa un matin devant l'école hôtelière où je serai interne .
La première semaine se passa plutôt bien . On était 4 par chambre . Et j'avoue que mes colocataires étaient assez mignons même s'ils ne parlaient que de foot , de motos ou de voitures et de chattes et de gros seins . Nul n'est parfait!
Le premier soir c'est un peu timidement qu'on se déshabilla les uns devant les autres sauf Antoine qui se mit à poil avant d'enfiler son pyjama . Heureusement que j'avais gardé mon boxer parce que sinon mon érection aurait été bien trop visible . Et ce fut encore pire quand le lendemain il se leva parce que son pyjama faisait chapiteau de cirque .
J'allais vite fait aux toilettes pour pisser mais surtout pour me branler . Je ne devais pas être le seul à le faire parce que de la cabine d'à coté j'entendais provenir des gémissements discrets .
Une fois mon affaire faite j'allais à la salle de bain . Enfin la salle de bain c'est un bien grand mot . Car il y avait d'un coté du mur une dizaine de lavabos et de l'autre 5 box de douches fermés uniquement par un rideau opaque .
La dernière venait de se libérer et j'y allais . En passant devant celle du milieu dont le rideau était mal fermé , je pus voir Antoine qui se branlait en laissant l'eau ruisseler sur son corps . J'eus une érection immédiate . Du coup je fis comme lui mais je pris soin de bien fermer le rideau avant .
On alla prendre notre petit-déjeuner et les cours commencèrent .
La journée finie on remonta au dortoir et on se changea pour aller faire un foot . Et quand on revint on alla prendre une douche . Encore une fois c'est Antoine qui se mit à poil il entoura sa taille de sa serviette , prit ses affaires de toilette , un boxer propre et après avoir enfilé des claquettes il se dirigea vers les douches . À ma grande surprise Tom l'imita et Léo fit de même .
Étant très pudique j'enfilais ma serviette autour de ma taille mais je gardais mon boxer . Il me fallut attendre un peu car toutes les douches étaient occupées . C'est Antoine qui sortit nu de la sienne pour se sécher qui me dit
La place est libre , j'ai bien rincé mais fais gaffe quand même le sol risque d'être glissant .
Il me fit un clin d'œil et me mima la branlette .
Encore! Mais tu t'es déjà branlé ce matin!
Comment tu sais ça toi?
Merde , je venais de me griller tout seul!
Ce matin quand je suis allé me doucher , tu avais mal fermé le rideau de ta douche et je t'ai vu .
Alors comment tu le trouves mon monstre?
Ton monstre c'est vite dit . Je pense que la mienne est plus grosse .
À l'occasion , il faudra qu'on les compare .
Oui c'est ça , dans tes rêves .
J'entrais dans la douche et je tirais bien le rideau . Je me mis nu et je me lavais . Puis je rejoignis ma chambre où tous étaient allongés sur le lit en boxer . Ils parlaient jeux . Il n'y avait jamais eu de console de jeu à la maison parce que mes parents y étaient opposés . On ne regardait pas trop la télévision non plus . Avec mes frères et ma sœur on jouait à des jeux de société .
Après le repas on fit quelques pas dans la cours puis à 21 h on monta au dortoir . On discuta jusqu'à 22 h , heure de l'extinction des lumières . Peu de temps après un grincement régulier arriva du lit d'Antoine . Puis un autre de celui de Léo . Tom pouffa . Et c'est encore Antoine qui dit:
Oui Tom , Léo et moi on se branle , c'est quand même mieux au lit que dans les chiottes non?
Et comment tu sais que je me suis branlé dans les chiottes ce matin?
Juste que t'es pas discret quand tu gémis . Toi aussi tu as du te branler dans les chiottes Stan . Tu y es resté longtemps .
Ha , ha , ha! Tu crois que ça prend le temps de pisser de poser une pêche? Et qu'est-ce-que ça peut te foutre si Tom ou moi on s'est branlé dans les chiottes?
Ho c'est bon , calme ta joie . Si maintenant on peut plus discuter .
Il ne dit plus rien mais maintenant un grincement régulier venait des 3 lits . Je fis comme eux .
Le matin on se leva tous avec notre érection matinale et Antoine toujours lui recommença à se foutre de notre état .
Ça vous a pas suffit hier soir à ce que je vois? On s'en tape une?
Putain tu nous fais chier Antoine! T'as pas d'autre chose à dire de plus intéressant qu'à parler branlette?
Ho Stan si t'as tes règles faut le dire . Bon je file me doucher .
Il entoura sa taille de sa serviette et partit aux douches . J'y allais quelques minutes après lui . Il était dans l'avant dernière et comme la veille le rideau était mal fermé . Et bien sur il se branlait en en se caressant le corps . Les quelques secondes où je le regardais me firent un effet de ouf et sitôt entré dans la douche après avoir bien fermé le rideau je me branlais à mon tour .
Le reste de la semaine fut rythmé par les cours et nos branlettes bi voir tri quotidienne . Puis la semaine suivante j'attaquais à l'hôtel et au resto . C'était plutôt classe comme endroit et je partageais ma chambre avec un commis de cuisine de 18 ans qui n'était pas du tout mon genre . Et de toute façon il avait une copine qui elle aussi était serveuse au restaurant . Les 3 premières semaines on me fit faire des petits travaux .
Puis on retourna en cours . On parla de nos expériences respectives . Et bien sur Antoine se vanta d'avoir pécho une des serveuse dès le premier soir . Bien sur on le traita de mytho et il se fâcha . Bien sur dès l'extinction des feux le premier grincement de lit vint de son lit et bien vite il devint collectif .
Ça dura comme ça jusqu'après les vacances de Noël où Antoine et moi on rentra le dimanche soir au lieu du lundi matin . On n'était que tous les 2 à l'étage . J'allais prendre ma douche . Je me masturbais tranquillement quand le rideau s'ouvrit et Antoine rentra dans ma douche . Il bandait .
Hé , mais ça va pas non! Tu fais quoi dans ma douche?
Je viens comparer la taille de nos queues . En début d'année tu t'es foutu de moi . Alors je voudrais voir à quoi ressemble le tien .
Bon , maintenant que t'as vu , tu peux me laisser finir tranquille?
Il sourit et au lieu de sortir il m'attrapa la queue et commença à me branler en me massant les couilles . Et il me fit un clin d'œil . Je m'occupais de la sienne . À ma grande surpris il me roula une pelle tout en continuant à m'embrasser puis il se mit à genoux et me suça .
Je vais jouir Antoine .
Il se releva et m'appuya sur la tête . À mon tour j'allais le sucer . On recommença plusieurs fois ce petit jeu avant de jouir sur nos queues respectives . À partir de ce jour là , dès qu'on le pouvait , on s'isolait et on s'adonnait à nos petits jeux .
À la fin de l'année scolaire autant lui que moi on aimait se la mettre ou se la prendre dans le fion avec autant de plaisir . Notre couple dura ainsi les 3 ans de nos études avec je l'avoue quelques écarts pendant les vacances scolaires . On aimait baiser ensemble mais on n'était pas amoureux l'un de l'autre . Alors notre séparation ne fut pas un drâme .
J'étais retourné chez moi et je parcourais les petites annonces afin de trouver un travail . J'avais fait des extras un peu de partout dans la région , j'avais eu quelques propositions de CDD et même certaines en CDI mais sur le coin et je les avais refusées .
J'étais resté en contact avec Léo , Tom et bien sur Antoine qui sur Facebook me parlait de ses conquètes et de l'auberge (trop cool) où il travaillait . Ils cherchaient un serveur et il était sur que je conviendrait . Il m'envoya le lien du site web de l'auberge , celui de la petite annonce et comme l'auberge n'était pas loin de Paris , je décidais de postuler sans dire que j'étais ami avec Antoine .
Je reçus quelques jours après la date pour un entretien . Je pris ma moto que j'avais achetée avec mon salaire et les pourboires et je me rendis au rendez-vous .
L'auberge était au fond d'un grand parc . C'était une longère ancienne en forme de U . je me garais devant l'entrée et je poussais la porte . Pour être kitsch , c'était kitsch! Des tables en bois , un bar décoré de tableaux d'oiseaux . Un gars la quarantaine arriva par le couloir à la gauche du bar .
Bonjour jeune homme que puis-je pour toi?
Bonjour Monsieur , je suis Stan , enfin Stanislas et j'ai rendez-vous pour un entretien d'embauche .
Gaby , viens s'il te plait , notre rendez-vous est arrivé .
Il est comment?
Plutôt mignon , propre sur lui .
C'était quoi ce bordel? Où j'étais tombé? L'autre mec arriva . Il devait avoir la quarantaine aussi mais il était plus musclé que le premier . On s'assit à une des tables et ils commencèrent à me questionner sur mes études , mes expériences professionnelles …
Oui , tu pourrais convenir mais avant on voudrait t'avertir qu'une bonne partie de notre clientèle est composée de gays . Ça te pose un problème?
Heu non pas du tout .
Même si certains en profite quand tu les sers en te caressant?
Ça va jusque là?
Parfois ça arrive mais rarement et si le client insiste trop Gaby ou moi on vient lui dire de se calmer . Et en général ça suffit .
Dans ces cas là alors pas de souci . Ça m'est déjà arrivé dans les restos où j'ai servi . Mais c'était plus souvent des femmes que des hommes qui me le faisaient .
Et comment tu réagissais?
Je devenais tout rouge et la fois d'après quand je la servais je me tenais éloigné d'elle .
Et tu n'as jamais profité de l'occasion?
Non jamais .
La porte s'ouvrit dans mon dos .
Stan! Tu es venu et pourquoi tu me l'as pas dit?
Antoine , comment tu vas?
Il s'approcha de moi et me fit un gros câlin . Puis se retournant vers Gaby et Yves il dit:
Je vous présente Stan , c'est avec lui que j'étais à l'école hôtelière . Stan je te présente Gaby mon père et Yves son copain .
Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu connaissais Antoine?
Parce que je voulais être embauché pour mes compétences et non pas par piston .
Avec Gaby on va aller discuter un peu et on revient te donner notre réponse . Tu peux commencer quand?
Le temps de retourner chez moi et de prendre mes affaires et de revenir . D'ici 2 jours je pense . Il faudra surement que je fasse 2 voyages pour charrier mes affaires avec la moto .
Ils s'en allèrent dans le couloir . Antoine s'approcha de moi et cette fois au lieu de m'étreindre , il m'enlaça et me roula une pelle à laquelle je répondis favorablement . Il se recula et me souffla à l'oreille:
Stan , je t'aime. Tu m'as trop manqué .
C'est vrai? Tu m'aimes?
Comme jamais je n'ai aimé personne . Je ne m'en suis rendu compte que depuis peu , quand je t'ai envoyé la petite annonce pour la proposition d'emploi . Je me suis mis à rêver qu'on pourrait travailler ensemble , qu'on pourrait recommencer à faire l'amour enfin si tu veux .
Pour toute réponse je m'approchais de lui et je lui rendis son baiser . Ce qu'on n'avait pas vu c'est que Gaby et Yves étaient revenus et qu'ils nous avaient vu nous embrasser . Un des 2 se racla la gorge et on se sépara . Gaby lança quelque chose à Antoine . C'était des clefs de voiture .
En fourgon , vous ne ferez qu'un voyage et comme demain c'est jour de fermeture vous avez le temps . On va se débrouiller sans toi aujourd'hui Antoine .
Antoine monta dans sa chambre préparer un sac vite fait , il me montra où garer ma moto et on partit . On arriva à la maison en milieu d'après-midi , je pris mes affaires et on repartit presque de suite après . On aurait pu rentrer à l'auberge vers minuit mais Antoine avait prévu autre chose .
On s'arrêta en route dans une petite auberge tenue par 2 femmes .
L'ambiance était feutrée et lorsqu'Antoine rentra la serveuse lui fit un grand sourire et vint lui faire la bise .
Stan , je te présente ma mère . Maman je te présente Stan , mon copain .
Sa mère me fit la bise et nous installa à une table . Le repas fut délicieux et la chambre confortable même si cette nuit là on dormit peu . On avait du retard à rattraper et notre amour à exprimer .
Après un petit-déjeuner copieux et tardif on reprit la route et on arriva à l'heure du repas . Yves et Gaby nous attendez dans la cuisine .
Montez les affaires de Stan dans sa chambre , on vous attend pour manger après .
On monta mes affaires et sans hésiter Antoine entra dans une chambre qui était la sienne .
Mais c'est ta chambre non?
Tu ne veux pas dormir avec moi?
Mais bien sur que si andouille! Je plaisantais .
Il m'embrassa et on descendit manger un repas tout aussi délicieux que celui de la veille au soir . Puis on remonta pour faire 'la sieste' parce que la route nous avait fatigué .
Et dès le lendemain je commençais mon nouveau travail . Je servais en salle avec Gaby tandis qu'Antoine et Yves œuvraient en cuisine .
Et le temps passa très vite parce que j'étais heureux et amoureux . Maintenant c'est Antoine et moi qui étions patrons parce que depuis l'an dernier Yves et Gaby avaient pris leur retraite .
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.