08-11-2021, 01:02 PM
(08-11-2021, 10:24 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite!
La visite chez l'ostéopathe s'est bien déroulée. Comme on pouvait s'y attendre, Koen a été examiné et tout va bien. Il est clair qu'il avait une réaction mais pas de débordement excessif! Le slip de Frédéric lui aussi avait quelques taches.
C'est ensuite Frédéric qui est passé sous les mains (le doigt) du praticien. Il bandait du début à la fin, soit un signe de bonne santé souligné par l'ostéo.
Frédéric préfère jouer au docteur que d'aller jouer avec le train électrique de Koen. On peut le comprendre, c'est nettement plus amusant!
Pas besoin de description, on imagine très bien ce que les deux garçons ont fait ensemble!
Il me tarde de lire la prochaine suite et de découvrir le quartier "gay" de Gouda.
Merci Daniel pour cette suite et ton beau récit!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
L’ostéopathe est resté professionnel. Si j’aime décrire des rendez-vous chez le médecin, je n'aimerais pas que ce soit un prétexte pour avoir des relations sexuelles avec lui, ni que mes personnages éjaculent en sa présence. Frédéric est très excité et ce n’est pas étonnant qu’il veuille immédiatement se soulager avec Koen, plutôt que de voir le train.
Petite précision : ils iront à Amsterdam. Je ne pense pas qu’il y avait un quartier gay à Gouda. Je ne sais pas non plus s’il y en avait un à Amsterdam à cette époque, ce que je raconterai sera imaginaire. Je dois être allé pour la première fois dans cette ville alors que j’avais 17 ans, en 1975, voir des prostituées dans des vitrines était quelque chose d’unique. Je n’ai évidemment pas pu (ou voulu) profiter de cette occasion.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame