23-07-2020, 03:19 PM
(Modification du message : 23-07-2020, 03:27 PM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 25 : « Shanpaï » « Takumi »
« Une heure environ plus tard à la cafétéria du campus. »
Beaucoup sont restés ce dimanche au campus après la fête de la veille qui les a emmenés loin dans la nuit, remplissant la cafétéria comme un jour de semaine.
L’arrivée du vainqueur des deux compétitions ne manque pas d’attirer l’attention générale, ce dernier accompagné de quelques-uns de ses plus proches amis est très vite suivi d’un tonnerre d’applaudissement, marquant la reconnaissance de tous à ses qualités propres.
Ils rejoignent leur table habituelle où d’autres de leurs amis sont déjà installés, quand un second tonnerre d’applaudissement les fait se retourner avec un certain étonnement dans le regard.
Tomoya sourit en apercevant celui qui l’a occasionné, autant parce qu’il s’en retrouve content pour lui, qu’à voir ses joues s’empourprer de gêne devant cette marque de reconnaissance sur un physique et un intellect lui aussi hors norme.
Hoshio resserre la pression de sa main sur le bras de son chéri, fier mais également un peu jaloux de tous Ces regards bien loin d’être innocents pour certains braqués sur lui.
Le repas n’est que prétexte aux retrouvailles et commence alors un flot de paroles ininterrompues, dans un véritable capharnaüm de sons voulant prendre le dessus les uns sur les autres pour se faire entendre.
Tomoya observe du coin de l’œil Takumi qui n’est jamais en reste pour amener sa part de rigolade, ce qui à l’entendre est encore le cas au moment précis où il s’en fait la remarque.
Le grand blond repense à la conversation vidéo qu’il a eue dans la semaine avec sa mère et l’étrange demande qu’elle lui a faite, l’annulant ensuite sans lui en donner véritablement la raison.
Un picotement dans sa main alors qu’il manipule ses baguettes pour manger, le rappelle à l’ordre de cette fichue coupure faite durant le spectacle avec un élément de décor mal ébavuré, lui donnant matière à faire cette fameuse vérification qu’il s’avoue sans honte ne pas en saisir le but.
Un coup d’œil rapide sur la légère cicatrice au creux de sa main pour vérifier qu’elle est toujours bien visible, une fois chose faite il ne lui reste plus qu’à attendre le bon moment qui arrive en fin du repas quand chacun se sépare pour vaquer à ses occupations propres.
C’est Xiao qui lui donne l’occasion recherchée quand il embrasse Takumi avant de le quitter, faisant la même démarche en tentant de rester le plus naturel possible.
Takumi ne semble pas surpris de son geste et l’embrasse avec un plaisir évident, Tomoya sentant bien l’humidité sur sa joue y applique rapidement la paume de sa main à l’endroit de la coupure, sceptique quand même quant au résultat d’une telle mise en scène.
Il a pour sa défense l’excuse de n’avoir fait qu’obéir à la demande de sa mère, demande qu’il n’avait jamais réellement pris le temps d’analyser jusque-là et ce bien qu’elle lui ait paru particulièrement incongrue.
Il reporte donc son attention sur sa paume juste par acquit de conscience, la surprise le prend alors au dépourvu en lui laissant échapper un borborygme incompréhensible.
- Un souci « Tom » ?
Xiao qui depuis qu’il l’a vu tendre la joue vers son « oncle » cherche à en comprendre la raison alors que d’habitude ils se donnent une poignée de main amicale, il a bien vu son geste et sans hésiter il lui prend la main, y jetant un bref coup d’œil avant de le fixer de nouveau dans les yeux.
- Tu as eu la réponse que tu cherchais ?
- Comment ça ?? Je ne comprends pas !!
- Dans ce cas pourquoi as-tu fait ça ?
- C’était une demande de ma mère, mais je ne m’attendais pas à ça je te l’avoue.
- Quand tu fais allusion à ça, j’imagine qu’il y avait une cicatrice et qu’elle a disparu ?
Tomoya reste un instant à fixer à son tour son ami, ce dernier cherchant à comprendre ce qui ne va pas dans cette conversation et sursaute quand la réponse lui saute à la figure.
- Tu ne te rappelles déjà plus de qui il est ?
L’expression de Tomoya le conforte dans sa pensée, il s’excuse donc de devoir le quitter pour partir retrouver son « oncle » afin de lui demander des explications.
Il le trouve attendant appuyé contre un mur à la sortie de la cafétéria.
- Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je t’attendais !!
- Alors tu sais déjà pourquoi je te cherchais ?
- Par quel artifice crois-tu que je puisse rester ici sans que personne ne vienne me déranger alors qu’il est de notoriété publique pour un certain nombre de gens que je suis bien Florian De Bierne.
- Tu effaces leur mémoire ? C’est bien ça ?
- Juste un peu de brouillard dans leurs pensées quand elles sont dirigées vers moi, suffisamment pour que je puisse encore avoir la paix durant quelques jours.
- Tu comptes donc repartir bientôt ?
- J’ai vu tout ce pour quoi j’étais venu, seule m’importe encore d’avoir ta réponse à ma proposition.
Xiao perçoit bien l’anxiété dans le ton de voix, il n’hésite qu’un bref instant avant de donner son avis sur la question.
- Ce sera avec joie, mais… pas maintenant.
- Ce n’était pas non plus mon intention rassure toi, nous devrons en discuter avec tous ceux concernés mais je suis convaincu que tous y verront là une chance pour ceux qui accepteront ma proposition.
- Combien sommes-nous ?
- Une petite dizaine tout au plus.
- Hein !!! Tant que ça ??
Florian s’étonne de cette marque d’ahurissement à l’énoncé d’un chiffre pour le moins minimaliste à son regard.
- Tu trouves que cela fait beaucoup ? Enlève déjà mes deux fils et ceux de Thomas, ça diminue le nombre de presque moitié.
- Je sais que tu me comptes avec Nicolas et Tom, alors qui sont les trois autres ?
- J’ai bien dit tout au plus, en fait je pensais également à Alexandre mais aussi à Mathieu et Mélanie.
- Tu leur as déjà fait ton… truc ??
- Si tu entends par mon « truc » le fait de ne plus vieillir alors oui et à part pour Alexandre, je vous ai déjà tous fait mon « truc » comme tu le dis si bien.
Xiao n’est pas surpris plus que ça d’entendre son « oncle » mettre Mélanie et Mathieu dans le lot, connaissant bien l’affection qu’il a pour eux à l’identique de celle qu’il éprouve pour lui et ses deux meilleurs amis.
- Alexandre ?? Je ne connais qu’un seul Alexandre, le mec qui faisait son stage de véto avec oncle Raphaël. Je ne savais pas que vous étiez aussi proches ?
- Je dois t’avouer que c’est très récent.
- Qu’en pense oncle « Raphi » ? Il me semble qu’il le couvait du regard à la moindre occasion.
- Tu avais déjà vu ça toi ?
- Faut dire aussi qu’il n’était pas des plus discrets ! Hi ! Hi ! Mais sans rire, tu ne lui ferais pas ça… rassure-moi ?
Florian hésite avant de dévoiler un autre secret, alors qu’il est encore beaucoup trop tôt et qu’il n’est pas lui-même assuré d’avoir perçu les choses le concernant comme étant justes.
- Je soupçonne qu’Alexandre ait été placé là par des personnes ayant un objectif bien ciblé… moi !!
- Un espion ??
- En quelque sorte, mais un espion qui n’est pas conscient d’en être un et qui pourrait même être beaucoup plus que le croient ceux qui l’ont envoyé.
- Du genre ??
- Du genre que je n’aurais jamais imaginé possible avant de le connaître.
- Tu m’intrigues là, ne me dis rien si tu veux garder ça pour toi, je comprends fort bien que je n’aie pas à être au fait de tout ce qui te concerne.
- Ce n’est pas ça, ne va pas t’imaginer des choses qui n’ont pas lieu d’être non plus, c’est juste que je ne suis pas encore certain à cent pour cent de ce qu’il est réellement. Le doute quoique minime que je fasse erreur m’empêche d’en révéler trop.
CHAPITRE 26 : « Shanpaï » « Xiao »
Xiao fronce les sourcils en comprenant que celui qui pour lui peut réaliser l’impossible, en soit arrivé à avoir cette hésitation sur ce qui pour lui n’est encore qu’un simple gars lambda.
- Je ne connais pas trop Alexandre mais quand même suffisamment pour l’avoir vu à maintes reprises en rendant visite à « oncle » « Raphi », il ne me semble pas dangereux le moins du monde et j’avoue qu’il a un petit quelque chose qui le sort du lot.
- Tu peux préciser ta pensée ?
- Et bien… comment dire… je sais d’où nous vient cette particularité physique qui fait se retourner sur nous et je n’y ai jamais réellement prêté attention, j’ai aussi beaucoup d’amis entre guillemets normaux.
- Et donc, le rapport avec Alexandre ?
- Disons que le jour de notre première rencontre, je me suis demandé duquel de tes amis il était le fils et je me suis rappelé qu’il y en avait quelques-uns qui ne nous avaient pas rejoints au complexe, du coup j’avais trouvé ma réponse et depuis je n’y avais plus pensé.
- Je peux t’assurer pourtant que ce n’est pas le cas, vous en auriez entendu parler puisqu’il est à peu de chose près du même âge que Ludovic.
Xiao aperçoit Hoshio au loin, ce n’est pas que la conversation avec son « oncle » ne soit pas passionnante, mais son intérêt n’est pour lui que relatif alors que le petit gars tout mignon qui s’apprête à entrer dans le quartier des dortoirs l’est assurément plus.
- Je suis sûr que tu démêleras rapidement l’énigme autour de lui, excuse-moi mais le devoir m’appelle ! Hi ! Hi !
Il va pour s’éloigner quand une pensée soudaine l’arrête venant d’une conversation qu’il a eue plus tôt avec Kaito.
- Ah oui au fait !! Une dernière chose !! Tu le fais revenir quand Toshio ?
- Pourquoi cette question tout d’un coup ??
- Parce que Tomoya reste avec Shun le seul célibataire du groupe et qu’il commence à avoir les hormones qui se retournent sur elles-mêmes ! Hi ! Hi ! Ce matin il a presque dragué « Kai » ouvertement.
- Je vois… il faudra qu’il se retienne encore quelques jours.
- C’est toi qui déclenches tout ça ? La nuit le dortoir commence à devenir un vrai baisodrome ! Hi ! Hi !
- Tu oublies Hoshio.
- Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ?
- C’est mon fils rappelle-toi, lui aussi doit avoir un impact sur vous tous quand vous êtes en plein boum.
- Waouh !! Je n’y avais pas pensé, du coup je comprends mieux certaines choses.
- Du genre ?
Xiao rougit, ce qui fait bien comprendre à Florian de quelles choses il s’agit.
- Je vois ! Hi ! Hi ! Pas besoin que tu me fasses un dessin.
- Du coup je te laisse mon « oncle », je vais voir ça d’un autre œil maintenant que tu me l’as dit.
Xiao termine sa phrase d’un geste d’au revoir et file d’un bon pas rejoindre celui qui lui manque dès qu’il reste trop longtemps sans sa présence.
Son portable sonne alors qu’il a presque traversé la cour pour entrer à son tour dans le bâtiment.
- Mochi-mochi !!
-…
- Justement je venais te retrouver.
-…
- Tu me le demandes ?
-…
- Je ne sais pas… à quatre pattes sur le lit fesses bien tendues, pour que je n’aie plus qu’à dévorer ton petit trou ! Hi ! Hi !
-…
- Sérieux ?? Je plaisantais, mais si c’est aussi ce que tu veux, alors pas de soucis.
-…
- OK j’arrive, tu peux déjà te mettre en position.
-…
Xiao termine l’appel et accélère le pas en courant presque pour rejoindre sa chambre, tellement la conversation l’a excité comme pas possible.
Son sexe est déjà bien raide quand il grimpe l’escalier quatre à quatre, l’humidité dans son slip se faisant également bien sentir une fois arrivé devant sa porte de chambre qu’il ouvre en regardant autour de lui que personne ne puisse le rejoindre et se douter de ce qui l’attend à l’intérieur.
Il respire un grand coup une fois à l’intérieur avec le verrou tiré, tentant de retrouver son calme alors que son cœur bat à cent à l’heure rien qu’à anticiper la vision qui l’attend.
Seule une lumière tamisée éclaire la chambre alors que les épais doubles rideaux sont tirés, la vision qu’il a alors qu’il fait les quelques pas l’amenant devant le lit lui assèche la gorge.
Hoshio l’attend nu à quatre pattes, les fesses tendues vers lui et les reins cambrés dévoilant la tache plus sombre de son anneau de façon particulièrement impudique.
La respiration de Xiao s’accélère encore plus, laissant échapper des sons non équivoques d’excitation qui font sourire Hoshio, content que sa position fasse autant d’effet à son petit copain et lui-même excité au plus haut point, à ce qui sans aucun doute l’attend d’ici pas longtemps.
Chaque bruit derrière son dos le fait frissonner, un mouvement du matelas, un souffle chaud se rapprochant de son anus déjà bien ouvert par l’envie qu’il a de se faire prendre.
Il n’arrive pas à retenir le petit râle d’étonnement et de bien-être quand une langue agile vient le lui titiller, l’effleurant à peine mais suffisamment pour déjà le mettre dans tous ses états.
- Ahhrrrr !!
Xiao entend bien ce qui pour lui devient un appel au crime, donnant le sauf-conduit qu’il attendait pour passer à la vitesse supérieure.
Il s’était pourtant promis de le faire languir au point de le supplier, mais ce simple râle a été suffisant pour lui ôter toute volonté et se mettre à le lécher à grands coups de langue tandis que ses doigts écartent les fesses potelées pour gagner les quelques centimètres à un substitut de pénétration suffisant néanmoins pour déchaîner son partenaire qui n’y tient bientôt plus en montant dans les décibels de façon exponentielle.
Xiao s’il ne veut pas ameuter tout l’étage se doit de changer de tactique rapidement, son corps vient alors recouvrir celui de son amant et tandis que sa bouche cherche la sienne, son sexe fait son chemin tout seul dans l’intimité bien préparée qui ne demandait au demeurant que ça.
S’ensuit une partie de jambes en l’air mémorable qui finit par les laisser tous les deux complètement vidés de toute énergie, allongés nus l’un contre l’autre à reprendre leur souffle sans pour autant oublier le câlin, chose primordiale dans leur couple une fois le déchaînement sexuel passé.
Xiao a ses yeux fixés dans ceux de son chéri qui sourit béatement, encore pris dans l’immense plaisir qu’il vient de ressentir cette fois encore dans les bras de celui qui depuis leur première rencontre prend une place de plus en plus importante dans sa vie.
- Ton père avait bien raison tout à l’heure en me confiant que tu étais très certainement comme lui à susciter l’envie de sexe autour de toi dès qu’il te prenait.
- Il t’a dit ça comme ça ?? Tu parles bien de Takumi en disant ça ??
- Takumi ou Florian, je parle bien de lui en effet.
- J’avoue que j’ai encore du mal à me faire à cette idée.
- Qu’est ce qui te gêne tant que ça ?
- Attends !! Tu me poses la question ? Ma parole, je rêve là !! Tu as vu sa dégaine ?? Comment veux-tu que je ne me pose pas de questions, quand celui qui se dit mon père semble avoir le même âge que moi ? Et encore, je suis gentil là !!
- Je t’ai pourtant bien expliqué qui il est.
- Je le sais bien et je suis conscient également que c’est la réalité, mais je n’y peux rien si ça me semble quand même trop bizarre. C’est quoi cette histoire de susciter l’envie de sexe ? Encore une nouveauté ? Il y en a encore beaucoup des comme ça à découvrir ?
« Une heure environ plus tard à la cafétéria du campus. »
Beaucoup sont restés ce dimanche au campus après la fête de la veille qui les a emmenés loin dans la nuit, remplissant la cafétéria comme un jour de semaine.
L’arrivée du vainqueur des deux compétitions ne manque pas d’attirer l’attention générale, ce dernier accompagné de quelques-uns de ses plus proches amis est très vite suivi d’un tonnerre d’applaudissement, marquant la reconnaissance de tous à ses qualités propres.
Ils rejoignent leur table habituelle où d’autres de leurs amis sont déjà installés, quand un second tonnerre d’applaudissement les fait se retourner avec un certain étonnement dans le regard.
Tomoya sourit en apercevant celui qui l’a occasionné, autant parce qu’il s’en retrouve content pour lui, qu’à voir ses joues s’empourprer de gêne devant cette marque de reconnaissance sur un physique et un intellect lui aussi hors norme.
Hoshio resserre la pression de sa main sur le bras de son chéri, fier mais également un peu jaloux de tous Ces regards bien loin d’être innocents pour certains braqués sur lui.
Le repas n’est que prétexte aux retrouvailles et commence alors un flot de paroles ininterrompues, dans un véritable capharnaüm de sons voulant prendre le dessus les uns sur les autres pour se faire entendre.
Tomoya observe du coin de l’œil Takumi qui n’est jamais en reste pour amener sa part de rigolade, ce qui à l’entendre est encore le cas au moment précis où il s’en fait la remarque.
Le grand blond repense à la conversation vidéo qu’il a eue dans la semaine avec sa mère et l’étrange demande qu’elle lui a faite, l’annulant ensuite sans lui en donner véritablement la raison.
Un picotement dans sa main alors qu’il manipule ses baguettes pour manger, le rappelle à l’ordre de cette fichue coupure faite durant le spectacle avec un élément de décor mal ébavuré, lui donnant matière à faire cette fameuse vérification qu’il s’avoue sans honte ne pas en saisir le but.
Un coup d’œil rapide sur la légère cicatrice au creux de sa main pour vérifier qu’elle est toujours bien visible, une fois chose faite il ne lui reste plus qu’à attendre le bon moment qui arrive en fin du repas quand chacun se sépare pour vaquer à ses occupations propres.
C’est Xiao qui lui donne l’occasion recherchée quand il embrasse Takumi avant de le quitter, faisant la même démarche en tentant de rester le plus naturel possible.
Takumi ne semble pas surpris de son geste et l’embrasse avec un plaisir évident, Tomoya sentant bien l’humidité sur sa joue y applique rapidement la paume de sa main à l’endroit de la coupure, sceptique quand même quant au résultat d’une telle mise en scène.
Il a pour sa défense l’excuse de n’avoir fait qu’obéir à la demande de sa mère, demande qu’il n’avait jamais réellement pris le temps d’analyser jusque-là et ce bien qu’elle lui ait paru particulièrement incongrue.
Il reporte donc son attention sur sa paume juste par acquit de conscience, la surprise le prend alors au dépourvu en lui laissant échapper un borborygme incompréhensible.
- Un souci « Tom » ?
Xiao qui depuis qu’il l’a vu tendre la joue vers son « oncle » cherche à en comprendre la raison alors que d’habitude ils se donnent une poignée de main amicale, il a bien vu son geste et sans hésiter il lui prend la main, y jetant un bref coup d’œil avant de le fixer de nouveau dans les yeux.
- Tu as eu la réponse que tu cherchais ?
- Comment ça ?? Je ne comprends pas !!
- Dans ce cas pourquoi as-tu fait ça ?
- C’était une demande de ma mère, mais je ne m’attendais pas à ça je te l’avoue.
- Quand tu fais allusion à ça, j’imagine qu’il y avait une cicatrice et qu’elle a disparu ?
Tomoya reste un instant à fixer à son tour son ami, ce dernier cherchant à comprendre ce qui ne va pas dans cette conversation et sursaute quand la réponse lui saute à la figure.
- Tu ne te rappelles déjà plus de qui il est ?
L’expression de Tomoya le conforte dans sa pensée, il s’excuse donc de devoir le quitter pour partir retrouver son « oncle » afin de lui demander des explications.
Il le trouve attendant appuyé contre un mur à la sortie de la cafétéria.
- Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je t’attendais !!
- Alors tu sais déjà pourquoi je te cherchais ?
- Par quel artifice crois-tu que je puisse rester ici sans que personne ne vienne me déranger alors qu’il est de notoriété publique pour un certain nombre de gens que je suis bien Florian De Bierne.
- Tu effaces leur mémoire ? C’est bien ça ?
- Juste un peu de brouillard dans leurs pensées quand elles sont dirigées vers moi, suffisamment pour que je puisse encore avoir la paix durant quelques jours.
- Tu comptes donc repartir bientôt ?
- J’ai vu tout ce pour quoi j’étais venu, seule m’importe encore d’avoir ta réponse à ma proposition.
Xiao perçoit bien l’anxiété dans le ton de voix, il n’hésite qu’un bref instant avant de donner son avis sur la question.
- Ce sera avec joie, mais… pas maintenant.
- Ce n’était pas non plus mon intention rassure toi, nous devrons en discuter avec tous ceux concernés mais je suis convaincu que tous y verront là une chance pour ceux qui accepteront ma proposition.
- Combien sommes-nous ?
- Une petite dizaine tout au plus.
- Hein !!! Tant que ça ??
Florian s’étonne de cette marque d’ahurissement à l’énoncé d’un chiffre pour le moins minimaliste à son regard.
- Tu trouves que cela fait beaucoup ? Enlève déjà mes deux fils et ceux de Thomas, ça diminue le nombre de presque moitié.
- Je sais que tu me comptes avec Nicolas et Tom, alors qui sont les trois autres ?
- J’ai bien dit tout au plus, en fait je pensais également à Alexandre mais aussi à Mathieu et Mélanie.
- Tu leur as déjà fait ton… truc ??
- Si tu entends par mon « truc » le fait de ne plus vieillir alors oui et à part pour Alexandre, je vous ai déjà tous fait mon « truc » comme tu le dis si bien.
Xiao n’est pas surpris plus que ça d’entendre son « oncle » mettre Mélanie et Mathieu dans le lot, connaissant bien l’affection qu’il a pour eux à l’identique de celle qu’il éprouve pour lui et ses deux meilleurs amis.
- Alexandre ?? Je ne connais qu’un seul Alexandre, le mec qui faisait son stage de véto avec oncle Raphaël. Je ne savais pas que vous étiez aussi proches ?
- Je dois t’avouer que c’est très récent.
- Qu’en pense oncle « Raphi » ? Il me semble qu’il le couvait du regard à la moindre occasion.
- Tu avais déjà vu ça toi ?
- Faut dire aussi qu’il n’était pas des plus discrets ! Hi ! Hi ! Mais sans rire, tu ne lui ferais pas ça… rassure-moi ?
Florian hésite avant de dévoiler un autre secret, alors qu’il est encore beaucoup trop tôt et qu’il n’est pas lui-même assuré d’avoir perçu les choses le concernant comme étant justes.
- Je soupçonne qu’Alexandre ait été placé là par des personnes ayant un objectif bien ciblé… moi !!
- Un espion ??
- En quelque sorte, mais un espion qui n’est pas conscient d’en être un et qui pourrait même être beaucoup plus que le croient ceux qui l’ont envoyé.
- Du genre ??
- Du genre que je n’aurais jamais imaginé possible avant de le connaître.
- Tu m’intrigues là, ne me dis rien si tu veux garder ça pour toi, je comprends fort bien que je n’aie pas à être au fait de tout ce qui te concerne.
- Ce n’est pas ça, ne va pas t’imaginer des choses qui n’ont pas lieu d’être non plus, c’est juste que je ne suis pas encore certain à cent pour cent de ce qu’il est réellement. Le doute quoique minime que je fasse erreur m’empêche d’en révéler trop.
CHAPITRE 26 : « Shanpaï » « Xiao »
Xiao fronce les sourcils en comprenant que celui qui pour lui peut réaliser l’impossible, en soit arrivé à avoir cette hésitation sur ce qui pour lui n’est encore qu’un simple gars lambda.
- Je ne connais pas trop Alexandre mais quand même suffisamment pour l’avoir vu à maintes reprises en rendant visite à « oncle » « Raphi », il ne me semble pas dangereux le moins du monde et j’avoue qu’il a un petit quelque chose qui le sort du lot.
- Tu peux préciser ta pensée ?
- Et bien… comment dire… je sais d’où nous vient cette particularité physique qui fait se retourner sur nous et je n’y ai jamais réellement prêté attention, j’ai aussi beaucoup d’amis entre guillemets normaux.
- Et donc, le rapport avec Alexandre ?
- Disons que le jour de notre première rencontre, je me suis demandé duquel de tes amis il était le fils et je me suis rappelé qu’il y en avait quelques-uns qui ne nous avaient pas rejoints au complexe, du coup j’avais trouvé ma réponse et depuis je n’y avais plus pensé.
- Je peux t’assurer pourtant que ce n’est pas le cas, vous en auriez entendu parler puisqu’il est à peu de chose près du même âge que Ludovic.
Xiao aperçoit Hoshio au loin, ce n’est pas que la conversation avec son « oncle » ne soit pas passionnante, mais son intérêt n’est pour lui que relatif alors que le petit gars tout mignon qui s’apprête à entrer dans le quartier des dortoirs l’est assurément plus.
- Je suis sûr que tu démêleras rapidement l’énigme autour de lui, excuse-moi mais le devoir m’appelle ! Hi ! Hi !
Il va pour s’éloigner quand une pensée soudaine l’arrête venant d’une conversation qu’il a eue plus tôt avec Kaito.
- Ah oui au fait !! Une dernière chose !! Tu le fais revenir quand Toshio ?
- Pourquoi cette question tout d’un coup ??
- Parce que Tomoya reste avec Shun le seul célibataire du groupe et qu’il commence à avoir les hormones qui se retournent sur elles-mêmes ! Hi ! Hi ! Ce matin il a presque dragué « Kai » ouvertement.
- Je vois… il faudra qu’il se retienne encore quelques jours.
- C’est toi qui déclenches tout ça ? La nuit le dortoir commence à devenir un vrai baisodrome ! Hi ! Hi !
- Tu oublies Hoshio.
- Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ?
- C’est mon fils rappelle-toi, lui aussi doit avoir un impact sur vous tous quand vous êtes en plein boum.
- Waouh !! Je n’y avais pas pensé, du coup je comprends mieux certaines choses.
- Du genre ?
Xiao rougit, ce qui fait bien comprendre à Florian de quelles choses il s’agit.
- Je vois ! Hi ! Hi ! Pas besoin que tu me fasses un dessin.
- Du coup je te laisse mon « oncle », je vais voir ça d’un autre œil maintenant que tu me l’as dit.
Xiao termine sa phrase d’un geste d’au revoir et file d’un bon pas rejoindre celui qui lui manque dès qu’il reste trop longtemps sans sa présence.
Son portable sonne alors qu’il a presque traversé la cour pour entrer à son tour dans le bâtiment.
- Mochi-mochi !!
-…
- Justement je venais te retrouver.
-…
- Tu me le demandes ?
-…
- Je ne sais pas… à quatre pattes sur le lit fesses bien tendues, pour que je n’aie plus qu’à dévorer ton petit trou ! Hi ! Hi !
-…
- Sérieux ?? Je plaisantais, mais si c’est aussi ce que tu veux, alors pas de soucis.
-…
- OK j’arrive, tu peux déjà te mettre en position.
-…
Xiao termine l’appel et accélère le pas en courant presque pour rejoindre sa chambre, tellement la conversation l’a excité comme pas possible.
Son sexe est déjà bien raide quand il grimpe l’escalier quatre à quatre, l’humidité dans son slip se faisant également bien sentir une fois arrivé devant sa porte de chambre qu’il ouvre en regardant autour de lui que personne ne puisse le rejoindre et se douter de ce qui l’attend à l’intérieur.
Il respire un grand coup une fois à l’intérieur avec le verrou tiré, tentant de retrouver son calme alors que son cœur bat à cent à l’heure rien qu’à anticiper la vision qui l’attend.
Seule une lumière tamisée éclaire la chambre alors que les épais doubles rideaux sont tirés, la vision qu’il a alors qu’il fait les quelques pas l’amenant devant le lit lui assèche la gorge.
Hoshio l’attend nu à quatre pattes, les fesses tendues vers lui et les reins cambrés dévoilant la tache plus sombre de son anneau de façon particulièrement impudique.
La respiration de Xiao s’accélère encore plus, laissant échapper des sons non équivoques d’excitation qui font sourire Hoshio, content que sa position fasse autant d’effet à son petit copain et lui-même excité au plus haut point, à ce qui sans aucun doute l’attend d’ici pas longtemps.
Chaque bruit derrière son dos le fait frissonner, un mouvement du matelas, un souffle chaud se rapprochant de son anus déjà bien ouvert par l’envie qu’il a de se faire prendre.
Il n’arrive pas à retenir le petit râle d’étonnement et de bien-être quand une langue agile vient le lui titiller, l’effleurant à peine mais suffisamment pour déjà le mettre dans tous ses états.
- Ahhrrrr !!
Xiao entend bien ce qui pour lui devient un appel au crime, donnant le sauf-conduit qu’il attendait pour passer à la vitesse supérieure.
Il s’était pourtant promis de le faire languir au point de le supplier, mais ce simple râle a été suffisant pour lui ôter toute volonté et se mettre à le lécher à grands coups de langue tandis que ses doigts écartent les fesses potelées pour gagner les quelques centimètres à un substitut de pénétration suffisant néanmoins pour déchaîner son partenaire qui n’y tient bientôt plus en montant dans les décibels de façon exponentielle.
Xiao s’il ne veut pas ameuter tout l’étage se doit de changer de tactique rapidement, son corps vient alors recouvrir celui de son amant et tandis que sa bouche cherche la sienne, son sexe fait son chemin tout seul dans l’intimité bien préparée qui ne demandait au demeurant que ça.
S’ensuit une partie de jambes en l’air mémorable qui finit par les laisser tous les deux complètement vidés de toute énergie, allongés nus l’un contre l’autre à reprendre leur souffle sans pour autant oublier le câlin, chose primordiale dans leur couple une fois le déchaînement sexuel passé.
Xiao a ses yeux fixés dans ceux de son chéri qui sourit béatement, encore pris dans l’immense plaisir qu’il vient de ressentir cette fois encore dans les bras de celui qui depuis leur première rencontre prend une place de plus en plus importante dans sa vie.
- Ton père avait bien raison tout à l’heure en me confiant que tu étais très certainement comme lui à susciter l’envie de sexe autour de toi dès qu’il te prenait.
- Il t’a dit ça comme ça ?? Tu parles bien de Takumi en disant ça ??
- Takumi ou Florian, je parle bien de lui en effet.
- J’avoue que j’ai encore du mal à me faire à cette idée.
- Qu’est ce qui te gêne tant que ça ?
- Attends !! Tu me poses la question ? Ma parole, je rêve là !! Tu as vu sa dégaine ?? Comment veux-tu que je ne me pose pas de questions, quand celui qui se dit mon père semble avoir le même âge que moi ? Et encore, je suis gentil là !!
- Je t’ai pourtant bien expliqué qui il est.
- Je le sais bien et je suis conscient également que c’est la réalité, mais je n’y peux rien si ça me semble quand même trop bizarre. C’est quoi cette histoire de susciter l’envie de sexe ? Encore une nouveauté ? Il y en a encore beaucoup des comme ça à découvrir ?
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li