02-10-2021, 04:10 PM
En plus, ce n'est pas le seul problème avec doctissimo en ce moment.
Julmer avait choisi d'utiliser la messagerie privée de doctissimo pour diffuser la suite de ses récits à ses lecteurs mais :
Entre temps, le 13 ou 14 septembre, docti a changé la longueur minimale des mots de passe requise pour se connecter, sauf qu'au lieu d'avoir un formulaire pour saisir le nouveau mot de passe, j'obtiens :
Votre mot de passe n'est pas conforme aux nouvelles règles de sécurité Doctissimo.
Pour pouvoir vous connecter, vous devez modifier votre mot de passe.
Les instructions pour modifier votre mot de passe viennent de vous être envoyé sur votre adresse email.
En cas de problème, veuillez contacter :
moderation@doctissimo.fr
Retourner sur l'accueil du forum
Sauf que :
A mon avis, ils cherchent à se débarrasser de certains anciens contributeurs.
Les vacances de Thomas (gay)
Julmer avait choisi d'utiliser la messagerie privée de doctissimo pour diffuser la suite de ses récits à ses lecteurs mais :
- après le 12 juillet dernier, les notifications par email des messages privés sur docti on arrêté de fonctionner pour plusieurs lecteurs dont je fais partie
- le 29 septembre, julmer a signalé par email à ses lecteurs qu'il ne peut plus utiliser la messagerie de docti pour répondre à leurs commentaires et publier de nouveaux chapitres.
Entre temps, le 13 ou 14 septembre, docti a changé la longueur minimale des mots de passe requise pour se connecter, sauf qu'au lieu d'avoir un formulaire pour saisir le nouveau mot de passe, j'obtiens :
Votre mot de passe n'est pas conforme aux nouvelles règles de sécurité Doctissimo.
Pour pouvoir vous connecter, vous devez modifier votre mot de passe.
Les instructions pour modifier votre mot de passe viennent de vous être envoyé sur votre adresse email.
En cas de problème, veuillez contacter :
moderation@doctissimo.fr
Retourner sur l'accueil du forum
- aucun mail n'arrive dans la boite aux lettres
- j'ai essayé le lien "Mot de passe perdu" mais pas de mail non plus pour débloquer la situation
- un mail à moderation@doctissimo.fr n'a pas donné plus de résultats
- et même la création d'un nouveau compte depuis le même ordinateur avec un email chez un hébergeur différent n'a pas mieux marché !
A mon avis, ils cherchent à se débarrasser de certains anciens contributeurs.
Les vacances de Thomas (gay)