16-09-2021, 05:33 AM
Un petit retardataire,
‒ Tien, salut !
‒ Bonjour !
‒ Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as l'air bien mal en point.
‒ Oui, ça fait longtemps que je suis bloqué ici et toi ?
‒ Je viens juste d'arriver. Un morceau de mur a pivoté et je suis passé.
‒ On peut donc ressortir ?
‒ Non, une occupante a récupéré quelque-chose et puis elle est partie en remettant le mur comme il était.
‒ On est donc bloqué.
‒ Oui. Et toi, comment tu as pu rentrer ?
‒ C'était un soir. Il y avait de la lumière et un mélange de 2 odeurs. Deux odeurs de plantes. L'une pas terrible qui donne du mal à respirer, l'autre beaucoup plus sympathique assez attirante. Je me suis approché et à ce moment là, il n'y avait pas de barrière magique pour m'empêcher de passer. Je suis donc rentré. L'odeur venait d'un tube qui s'élargissait avec un peu de lumière au bout. L'occupant de la pièce avait le tube à sa bouche.
‒ Et après ?
‒ Je suis resté là pour l'observer.
‒ Et alors ?
‒ Après, il a prit une petite boite. D'abord, il s'est mis à taper dessus avec le bout des pattes. Et pendant qu'il tapait, il y a avait des formes bizarres qui apparaissaient à un autre point de la boite. et puis après avoir fait ça assez longtemps, il s'est allongé et a fait apparaître des gens comme lui dans la boite, mais beaucoup plus petits.
‒ Il y a des nains parmi eux ?
‒ Je ne sais pas. Mais ils arrivaient à rester dans la boite noire qui n'était pas très épaisse.
‒ Et qu'est ce qu'ils faisaient ?
‒ D'abord, ils ont commencé à enlever leur deuxième carapace. Chacun avec deux de ses pattes enlevait la deuxième carapace de l'autre. Et puis, ils se sont passé les pattes doucement sur la première carapace de l'autre. Ils avaient l'air d'aimer ça. L'un d'eux avait un aiguillon qui grossissait et l'autre a mis l'aiguillon à sa bouche.
‒ Il voulait le manger ?
‒ C'est ce que j'ai pensé, mais il faisait juste des mouvements de va et vient et à la fin, il l'a laissé sans l'avoir croqué. Et on a vu dans la boite une montagne rouge avec des éruptions.
‒ Et pendant ce temps là, que faisait l'utilisateur de la boite ?
‒ Il a lui aussi crée une ouverture dans sa deuxième carapace, plus précisément à l'endroit où partent les pattes du bas. Mais il s'est contenté de déplacer un peu cette carapace. En dessous, il y en avait une autre avec des dessins colorés, mais juste à l'endroit où les pattes du bas se rejoignent. Et il y avait une bosse au milieu de cette deuxième carapace qu'il a déplacée. En fait, la bosse que j'avais vu provenait d'un aiguillon.
‒ Et après ?
‒ Il semblait captivé par ce qu'il voyait dans la boite qu'il tenait avec une patte. Et avec l'autre patte, Il frottait l'endroit où commence ses pattes du bas. Il faisait ça doucement, ça avait l'air d'une caresse. A la base de son aiguillon, il y avait deux boules qu'il pétrissait. Et son aiguillon s'allongeait, il grossissait aussi légèrement tout en restant bien raide. Et au bout de son aiguillon commençait à apparaître un bout beaucoup plus rouge. Alors, avec une patte, il a saisi son aiguillon et fait des mouvements de va et vient. Et il s'est mis à émettre des bruits : AAaah AAAaa AAAAaaaaa AAAaaaaaaa AAaaaaaaaa.
‒ Il avait mal ?
‒ Non, je ne pense pas, il avait la tête souriante.
‒ Et après ?
‒ Il s'est mis à respirer fort comme s'il manquait d'air et il continuait à crier des AAAAaaaa AAAaaaaa AAAAaaaaa AAAAaaaaa AAAAAAAaaaaaaaa. Et tout à coup, un liquide blanchâtre est parti en l'air de son aiguillon pour retomber sur sa carapace. Il y a eu plusieurs jets de liquide successifs. Ça ressemblait un peu à l'éruption qu'il y a eu dans la boite. Alors, il a posé sa boite qui est devenue toute noire, il a enlevé complètement sa 2ème carapace bleu clair qui couvraient les pattes du bas ainsi que celle qu'il avait en plus avec les dessins colorés qu'il a utilisé pour essuyer les traces des jets. Il a éteint la lumière mais j'arrivais encore à y voir et s'est endormi assez vite alors que son aiguillon diminuait de volume. Mais quand le nouveau cycle de lumière a commencé, il avait de nouveau grossi. Il s'est réveillé, et il a recommencé à manipuler son aiguillon jusqu'à ce que d'autres jets en sortent. Il les essuyé, et puis, il s'est remis les éléments de sa 2ème carapace. Il a alors fait bouger un morceau de mur et est allé à un autre endroit. Il a ouvert le haut de sa 2ème carapace bleue, a sorti son aiguillon,, mais cette fois, c'est un liquide jaune qui a coulé vers le bas pendant un certain temps sans qu'il ait eu à faire des mouvements sur son aiguillon. Et puis il est allé manger avec d'autres gens de son espèce.
‒ Et les autres, tu as observé des choses intéressantes avec eux ?
‒ Ça dépend. Il y a une pièce intéressante mais dangereuse. A certains moments, de l'eau tombe du plafond et elle s'en va par un trou dans le plancher. Il faut faire attention de ne pas être sur le trajet des gouttes pour éviter d'être emporté. Certains y vont sans aucune couche supplémentaire sur leur carapace, d'autres enlèvent ces couches après être rentré dans la pièce. Ensuite, il y a de l'eau qui coule sur leur carapace. A ce moment là, deux d'entre eux qui ont un aiguillon ont un jet de liquide jaune qui coule un certain temps de celui-ci. Il y a quelquefois une personne sans aiguillon qui fait pareil. Le liquide jaune sort du milieu de la zone où sont attachées leurs pattes du bas. Après avoir laissé couler le liquide jaune, celui de cette pièce se passe les pattes du haut un peu partout sur le thorax, le haut des pattes du bas et sur l'aiguillon qui s'allonge. Il arrête ces manipulations une fois qu'un liquide blanc est sortie par saccade de son aiguillon.
‒ Il sortirait donc deux choses de leur aiguillon ?
‒ Oui, un liquide jaune qui coule en flot continu et un semi-liquide blanc assez visqueux. Mais pour le liquide blanc, il faut manipuler l'aiguillon.
‒ Et après ?
‒ Il y a une personne assez petite (elle n'a pas du manger beaucoup) qui n'a pas d'aiguillon. Mais elle passe le doigt dans un trou qu'elle a l'endroit où peut couler le liquide jaune et comme celui qui manipule son aiguillon, elle semble apprécier de faire ça.
‒ Et ils ont besoin d'aller dans une pièce où de l'eau tombe du plafond pour faire ça ?
‒ Je ne pense pas. D'ailleurs tous ne le font pas. Par contre une fois leur carapace mouillée, ils se passent tous un produit qui fait des bulles et qui a une odeur assez artificielle. Je n'aime pas cette odeur. Celui qui aime secouer son aiguillon va moins souvent à cet endroit. Il a du comprendre que ça lui permet de garder plus longtemps son odeur naturelle. Puis, il y a de nouveau de l'eau qui coule sur leur carapace et ils ressortent, épongent l'eau sur leur carapace et vont mettre des couches supplémentaire, soit d'autres que celles qu'ils avaient avant de rentrer, soit les mêmes, surtout pour les couches du dessus.
‒ Et il y a des différences au niveau des couches de carapace supplémentaires ?
‒ Oui, surtout pour les pattes du bas. Quelquefois, des personnes qui n'ont pas d'aiguillon mettent juste un tube de la largeur de l'abdomen qui tombe jusqu'à mi hauteur des pattes du bas. Par contre, ceux qui ont un aiguillon mettent tous une couche bleue qui couvre entièrement les pattes du bas. Toutefois, celui qui vient souvent dans cette pièce a des ouvertures sur le devant au niveau de l'articulation des pattes du bas. C'est astucieux, comme ça, ça augmente la souplesse. Il y a aussi quelques trous en dessus de ces ouvertures. Mais je ne sais pas si c'est pour aérer ou si cette carapace du dessus a été abîmée.
‒ Mais actuellement, ils ne sont plus là.
‒ Oui, ça fait un bon nombre de cycles de lumière qu'il n'y a plus personnes et que je suis bloqué par des barrières magiques.
‒ Combien de cycles de lumière ?
‒ Je dirai, peut être 2 fois plus de cycles que j'ai de pattes !
‒ Oh là là ! Ça fait une éternité dans la vie d'un moustique ! Et depuis, tu n'as rien trouvé à manger ?
‒ J'ai essayé de grignoter des choses qu'il y a dans cette pièce. J'ai mangé un peu de la plante qui avait une bonne odeur. C'est pas mal, mais ça m'a fait un effet bizarre. Je me suis mis à voler en faisant des exercices de changement de direction, j'ai heurté plusieurs fois la barrière magique. J'aurai pu me faire très mal, mais je rigolais. J'ai aussi atterri les pattes en l'air et j'ai eu du mal à me remettre d'aplomb. Cette plante qui produisait de la fumée semble spéciale et j'ai préféré éviter d'en remanger car je crois que ça peut être dangereux. Depuis, je suis à la diète. J'aurai surtout besoin du sang d'un vertébré.
‒ Moi sur ce point, j'ai plus de chance. J'en ai trouvé un juste avant d'arriver ici.
‒ Tu as du bol ! L'idéal serait de pouvoir m'en refiler.
‒ Avec ton aiguillon, tu pourrais peut être m'en pomper un petit peu.
‒ C'est une idée, il faut que j'essaye. Tu crois que si je fais un trou ça ne te posera pas de problème ?
‒ Normalement, le sang, quand on le laisse à l'air libre, il devient solide. Donc, ça pourrait boucher le trou jusqu'à ce qu'il se répare.
‒ Il faut que j'essaie, je suis trop en manque !
‒ Vas y !
‒ Un petit trou ici, ça devrait aller. Aie ! Ta carapace est plus dure que je le pensais, je réessaie.
‒ Ouch !
‒ Je t'ai fait mal ?
‒ Ça m'a surtout surpris.
‒ Mon aiguillon a dérapé et s'est enfoncé dans un trou, je vais l'enlever et essayer de viser à coté.
‒ Aou, Aaaahhhh !
‒ C'est douloureux ?
‒ Pas trop, en fait, ça fait des sensations bizarres, mais j'aime assez.
‒ Et le fait d'enfoncer puis de retirer mon aiguillon, c'est pas mal non plus. Par contre, pour arriver d'accéder à ta réserve de sang ...
‒ Aaaa AAAAAaaaahhh !
‒ Ouch, Ouch !
‒ Aaaa ! C'est peut être pas possible, mais tu auras essayé. AAAaaaahhh !
‒ Bon, je vais laisser tomber. Autant que tu profites du sang que tu as pu récolter. Moi, à cause de ces barrières magiques, je risque de ne plus vivre très longtemps. Je me demande pourquoi ils les mettent.
‒ C'est peut être pour les empêcher de tomber à l'extérieur.
‒ Pour la plupart des barrières du bâtiment, ils auraient du mal. L'arrivée de la lumière ne commence que vers le milieu de leur thorax. A moins de vouloir s'envoler, ils risquent peu de passer par là sans le vouloir.
‒ Il y a qu'un endroit où elle commence au niveau du sol.
‒ Oui, mais même en supposant qu'il tombent, ce ne serait que de 3 ou 4 fois la taille de leur corps. Ils ne risquent pas de se faire mal pour si peu. En proportion de notre taille, on tombe de beaucoup plus haut lorsqu'on atterrit.
‒ Tien, j'entends du bruit.
‒ Hourah, les vertébrés de ce bâtiment reviennent !
Un peu plus tard
‒ Je sens un courant d'air, une barrière magique semble désactivée, on peut sortir.
‒ Je récupère du sang de cette femelle et je te suis. En plus, c'est du O- mon préféré.
...
‒ C'est bon, allons y.
Paf !
‒ La barrière magique a été réactivé, on est de nouveau bloqués !
‒ Non, moi, je suis de l'autre coté, et je ne peux pas te rejoindre.
‒ Tant mieux pour toi. Maintenant que j'ai fait un bon repas, je devrai retrouver la santé. Par contre, je ne revoie pas le secoueur d'aiguillon.
‒ Tien, salut !
‒ Bonjour !
‒ Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as l'air bien mal en point.
‒ Oui, ça fait longtemps que je suis bloqué ici et toi ?
‒ Je viens juste d'arriver. Un morceau de mur a pivoté et je suis passé.
‒ On peut donc ressortir ?
‒ Non, une occupante a récupéré quelque-chose et puis elle est partie en remettant le mur comme il était.
‒ On est donc bloqué.
‒ Oui. Et toi, comment tu as pu rentrer ?
‒ C'était un soir. Il y avait de la lumière et un mélange de 2 odeurs. Deux odeurs de plantes. L'une pas terrible qui donne du mal à respirer, l'autre beaucoup plus sympathique assez attirante. Je me suis approché et à ce moment là, il n'y avait pas de barrière magique pour m'empêcher de passer. Je suis donc rentré. L'odeur venait d'un tube qui s'élargissait avec un peu de lumière au bout. L'occupant de la pièce avait le tube à sa bouche.
‒ Et après ?
‒ Je suis resté là pour l'observer.
‒ Et alors ?
‒ Après, il a prit une petite boite. D'abord, il s'est mis à taper dessus avec le bout des pattes. Et pendant qu'il tapait, il y a avait des formes bizarres qui apparaissaient à un autre point de la boite. et puis après avoir fait ça assez longtemps, il s'est allongé et a fait apparaître des gens comme lui dans la boite, mais beaucoup plus petits.
‒ Il y a des nains parmi eux ?
‒ Je ne sais pas. Mais ils arrivaient à rester dans la boite noire qui n'était pas très épaisse.
‒ Et qu'est ce qu'ils faisaient ?
‒ D'abord, ils ont commencé à enlever leur deuxième carapace. Chacun avec deux de ses pattes enlevait la deuxième carapace de l'autre. Et puis, ils se sont passé les pattes doucement sur la première carapace de l'autre. Ils avaient l'air d'aimer ça. L'un d'eux avait un aiguillon qui grossissait et l'autre a mis l'aiguillon à sa bouche.
‒ Il voulait le manger ?
‒ C'est ce que j'ai pensé, mais il faisait juste des mouvements de va et vient et à la fin, il l'a laissé sans l'avoir croqué. Et on a vu dans la boite une montagne rouge avec des éruptions.
‒ Et pendant ce temps là, que faisait l'utilisateur de la boite ?
‒ Il a lui aussi crée une ouverture dans sa deuxième carapace, plus précisément à l'endroit où partent les pattes du bas. Mais il s'est contenté de déplacer un peu cette carapace. En dessous, il y en avait une autre avec des dessins colorés, mais juste à l'endroit où les pattes du bas se rejoignent. Et il y avait une bosse au milieu de cette deuxième carapace qu'il a déplacée. En fait, la bosse que j'avais vu provenait d'un aiguillon.
‒ Et après ?
‒ Il semblait captivé par ce qu'il voyait dans la boite qu'il tenait avec une patte. Et avec l'autre patte, Il frottait l'endroit où commence ses pattes du bas. Il faisait ça doucement, ça avait l'air d'une caresse. A la base de son aiguillon, il y avait deux boules qu'il pétrissait. Et son aiguillon s'allongeait, il grossissait aussi légèrement tout en restant bien raide. Et au bout de son aiguillon commençait à apparaître un bout beaucoup plus rouge. Alors, avec une patte, il a saisi son aiguillon et fait des mouvements de va et vient. Et il s'est mis à émettre des bruits : AAaah AAAaa AAAAaaaaa AAAaaaaaaa AAaaaaaaaa.
‒ Il avait mal ?
‒ Non, je ne pense pas, il avait la tête souriante.
‒ Et après ?
‒ Il s'est mis à respirer fort comme s'il manquait d'air et il continuait à crier des AAAAaaaa AAAaaaaa AAAAaaaaa AAAAaaaaa AAAAAAAaaaaaaaa. Et tout à coup, un liquide blanchâtre est parti en l'air de son aiguillon pour retomber sur sa carapace. Il y a eu plusieurs jets de liquide successifs. Ça ressemblait un peu à l'éruption qu'il y a eu dans la boite. Alors, il a posé sa boite qui est devenue toute noire, il a enlevé complètement sa 2ème carapace bleu clair qui couvraient les pattes du bas ainsi que celle qu'il avait en plus avec les dessins colorés qu'il a utilisé pour essuyer les traces des jets. Il a éteint la lumière mais j'arrivais encore à y voir et s'est endormi assez vite alors que son aiguillon diminuait de volume. Mais quand le nouveau cycle de lumière a commencé, il avait de nouveau grossi. Il s'est réveillé, et il a recommencé à manipuler son aiguillon jusqu'à ce que d'autres jets en sortent. Il les essuyé, et puis, il s'est remis les éléments de sa 2ème carapace. Il a alors fait bouger un morceau de mur et est allé à un autre endroit. Il a ouvert le haut de sa 2ème carapace bleue, a sorti son aiguillon,, mais cette fois, c'est un liquide jaune qui a coulé vers le bas pendant un certain temps sans qu'il ait eu à faire des mouvements sur son aiguillon. Et puis il est allé manger avec d'autres gens de son espèce.
‒ Et les autres, tu as observé des choses intéressantes avec eux ?
‒ Ça dépend. Il y a une pièce intéressante mais dangereuse. A certains moments, de l'eau tombe du plafond et elle s'en va par un trou dans le plancher. Il faut faire attention de ne pas être sur le trajet des gouttes pour éviter d'être emporté. Certains y vont sans aucune couche supplémentaire sur leur carapace, d'autres enlèvent ces couches après être rentré dans la pièce. Ensuite, il y a de l'eau qui coule sur leur carapace. A ce moment là, deux d'entre eux qui ont un aiguillon ont un jet de liquide jaune qui coule un certain temps de celui-ci. Il y a quelquefois une personne sans aiguillon qui fait pareil. Le liquide jaune sort du milieu de la zone où sont attachées leurs pattes du bas. Après avoir laissé couler le liquide jaune, celui de cette pièce se passe les pattes du haut un peu partout sur le thorax, le haut des pattes du bas et sur l'aiguillon qui s'allonge. Il arrête ces manipulations une fois qu'un liquide blanc est sortie par saccade de son aiguillon.
‒ Il sortirait donc deux choses de leur aiguillon ?
‒ Oui, un liquide jaune qui coule en flot continu et un semi-liquide blanc assez visqueux. Mais pour le liquide blanc, il faut manipuler l'aiguillon.
‒ Et après ?
‒ Il y a une personne assez petite (elle n'a pas du manger beaucoup) qui n'a pas d'aiguillon. Mais elle passe le doigt dans un trou qu'elle a l'endroit où peut couler le liquide jaune et comme celui qui manipule son aiguillon, elle semble apprécier de faire ça.
‒ Et ils ont besoin d'aller dans une pièce où de l'eau tombe du plafond pour faire ça ?
‒ Je ne pense pas. D'ailleurs tous ne le font pas. Par contre une fois leur carapace mouillée, ils se passent tous un produit qui fait des bulles et qui a une odeur assez artificielle. Je n'aime pas cette odeur. Celui qui aime secouer son aiguillon va moins souvent à cet endroit. Il a du comprendre que ça lui permet de garder plus longtemps son odeur naturelle. Puis, il y a de nouveau de l'eau qui coule sur leur carapace et ils ressortent, épongent l'eau sur leur carapace et vont mettre des couches supplémentaire, soit d'autres que celles qu'ils avaient avant de rentrer, soit les mêmes, surtout pour les couches du dessus.
‒ Et il y a des différences au niveau des couches de carapace supplémentaires ?
‒ Oui, surtout pour les pattes du bas. Quelquefois, des personnes qui n'ont pas d'aiguillon mettent juste un tube de la largeur de l'abdomen qui tombe jusqu'à mi hauteur des pattes du bas. Par contre, ceux qui ont un aiguillon mettent tous une couche bleue qui couvre entièrement les pattes du bas. Toutefois, celui qui vient souvent dans cette pièce a des ouvertures sur le devant au niveau de l'articulation des pattes du bas. C'est astucieux, comme ça, ça augmente la souplesse. Il y a aussi quelques trous en dessus de ces ouvertures. Mais je ne sais pas si c'est pour aérer ou si cette carapace du dessus a été abîmée.
‒ Mais actuellement, ils ne sont plus là.
‒ Oui, ça fait un bon nombre de cycles de lumière qu'il n'y a plus personnes et que je suis bloqué par des barrières magiques.
‒ Combien de cycles de lumière ?
‒ Je dirai, peut être 2 fois plus de cycles que j'ai de pattes !
‒ Oh là là ! Ça fait une éternité dans la vie d'un moustique ! Et depuis, tu n'as rien trouvé à manger ?
‒ J'ai essayé de grignoter des choses qu'il y a dans cette pièce. J'ai mangé un peu de la plante qui avait une bonne odeur. C'est pas mal, mais ça m'a fait un effet bizarre. Je me suis mis à voler en faisant des exercices de changement de direction, j'ai heurté plusieurs fois la barrière magique. J'aurai pu me faire très mal, mais je rigolais. J'ai aussi atterri les pattes en l'air et j'ai eu du mal à me remettre d'aplomb. Cette plante qui produisait de la fumée semble spéciale et j'ai préféré éviter d'en remanger car je crois que ça peut être dangereux. Depuis, je suis à la diète. J'aurai surtout besoin du sang d'un vertébré.
‒ Moi sur ce point, j'ai plus de chance. J'en ai trouvé un juste avant d'arriver ici.
‒ Tu as du bol ! L'idéal serait de pouvoir m'en refiler.
‒ Avec ton aiguillon, tu pourrais peut être m'en pomper un petit peu.
‒ C'est une idée, il faut que j'essaye. Tu crois que si je fais un trou ça ne te posera pas de problème ?
‒ Normalement, le sang, quand on le laisse à l'air libre, il devient solide. Donc, ça pourrait boucher le trou jusqu'à ce qu'il se répare.
‒ Il faut que j'essaie, je suis trop en manque !
‒ Vas y !
‒ Un petit trou ici, ça devrait aller. Aie ! Ta carapace est plus dure que je le pensais, je réessaie.
‒ Ouch !
‒ Je t'ai fait mal ?
‒ Ça m'a surtout surpris.
‒ Mon aiguillon a dérapé et s'est enfoncé dans un trou, je vais l'enlever et essayer de viser à coté.
‒ Aou, Aaaahhhh !
‒ C'est douloureux ?
‒ Pas trop, en fait, ça fait des sensations bizarres, mais j'aime assez.
‒ Et le fait d'enfoncer puis de retirer mon aiguillon, c'est pas mal non plus. Par contre, pour arriver d'accéder à ta réserve de sang ...
‒ Aaaa AAAAAaaaahhh !
‒ Ouch, Ouch !
‒ Aaaa ! C'est peut être pas possible, mais tu auras essayé. AAAaaaahhh !
‒ Bon, je vais laisser tomber. Autant que tu profites du sang que tu as pu récolter. Moi, à cause de ces barrières magiques, je risque de ne plus vivre très longtemps. Je me demande pourquoi ils les mettent.
‒ C'est peut être pour les empêcher de tomber à l'extérieur.
‒ Pour la plupart des barrières du bâtiment, ils auraient du mal. L'arrivée de la lumière ne commence que vers le milieu de leur thorax. A moins de vouloir s'envoler, ils risquent peu de passer par là sans le vouloir.
‒ Il y a qu'un endroit où elle commence au niveau du sol.
‒ Oui, mais même en supposant qu'il tombent, ce ne serait que de 3 ou 4 fois la taille de leur corps. Ils ne risquent pas de se faire mal pour si peu. En proportion de notre taille, on tombe de beaucoup plus haut lorsqu'on atterrit.
‒ Tien, j'entends du bruit.
‒ Hourah, les vertébrés de ce bâtiment reviennent !
Un peu plus tard
‒ Je sens un courant d'air, une barrière magique semble désactivée, on peut sortir.
‒ Je récupère du sang de cette femelle et je te suis. En plus, c'est du O- mon préféré.
...
‒ C'est bon, allons y.
Paf !
‒ La barrière magique a été réactivé, on est de nouveau bloqués !
‒ Non, moi, je suis de l'autre coté, et je ne peux pas te rejoindre.
‒ Tant mieux pour toi. Maintenant que j'ai fait un bon repas, je devrai retrouver la santé. Par contre, je ne revoie pas le secoueur d'aiguillon.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)