15-09-2021, 06:37 PM
(15-09-2021, 08:42 AM)Philou0033 link a écrit : Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Super les deux dernières suites.
Comme tu le sais j'étais partis quelques jours en vacances, alors je commente les deux suites en une fois!
J'ai bien aimé les deux discussions, la première entre les deux jeunes Suisses et la seconde entre les deux fantômes! Il y a une sorte connexion entre les deux. Pour les fantômes c'est de se voir plus d'un siècle en arrière alors qu'ils étaient encore jeunes et beaux.
Pour les deux jeunes Suisses, c'est cette découverte lorsque c'est la première fois, avec une sorte de peur mais aussi une certaine fébrilité qui fait qu'ils ne savourent pas l’effeuillage mutuel.
Nos deux fantômes sont convaincus d'être réincarnés dans les deux jeunes Suisses. C'est alors pour eux le moment de cesser de hanter cette chambre d'hôtel.
Très heureux dénouement, les deux jeunes vont se marier.
Oui attendons le référendum du 26 septembre avec attention!
Merci Daniel pour ce beau récit qui m'a bien plu. J'ai passé de très bon moments de lecture grâce à tes "délires" d'auteur! J'adore!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Je n’ai pas trop « déliré » puisque tu as bien compris ce que je voulais exprimer avec ces deux couples qui se ressemblent à plus d’un siècle de distance.
On pourrait dire qu’au 19ème siècle être homosexuel menait au drame, suicide ou exil, alors qu’au 21ème les perspectives sont meilleures, par exemple le mariage, mais il ne faut pas généraliser non plus, il y avait certainement des gays heureux au 19ème et il y a aussi des gays malheureux au 21ème.
Je ne voulais pas que les fantômes interviennent directement dans la vie des deux jeunes gens, ils se sont effacés sans que je donne une explication à leur départ.
L’effeuillage a été rapide, mais il s’étaient déjà vus nus au salon de massage, il manquait le plaisir de la découverte.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame