14-09-2021, 12:49 AM
J’ai un peu peur. Je ne sais pas qui est derrière cette porte, mais...
je n'ai pas d'autre choix que de l’ouvrir, j'ai trop envie de baiser.
Je suis en vacances dans le sud de la France et mon meilleur pote dois me rejoindre. Lui n'arrivera
que demain – pour raison familiale, m’a-t-il dis.
Je m'appelle Antoine et j'ai 30 ans depuis peu. Je suis de style BCBG. Par là il faut comprendre beau cul, belle gueule.
Je suis plutôt grand (180) pour 75 kg musclé. Je fais du foot dans l'équipe locale et, officiellement, je suis un coureur de jupons invétéré, bien qu'étant toujours célibataire.
Officieusement, l'intérieur de certains boxers m'intéresse aussi beaucoup (autant le devant que le derrière). Hé oui, je suis bi depuis que ma libido me travaille.
J'ai branché une appli connue de tous, et, depuis un petit moment, j'échange avec un mec qui dit avoir 28 ans et être beau gosse.
Seulement il ne veut pas me montrer de photo de lui. Par contre, il me chauffe grave et me donne rendez-vous dans une heure dans un hôtel F1 tout proche.
J'ai grave envie d'y aller parce que ça fait un moment que je n'ai plus baisé. J'ai les couilles qui ne vont pas tarder à exploser, si je ne m'en occupe pas et ce n'est pas mes branlettes quotidiennes qui vont me calmer.
Après j'ai peur de tomber sur un fake, j'ai pas envie de me taper un gros thon non plus.
Le mec insiste en me disant que je ne serai pas déçu, qu'il est réel beau gosse, qu'il m'attendra sur le lit à quatre pattes avec une cagoule sur la tête et un plug dans le cul. Que je pourrai faire ce que je veux de lui …
je lui redemande des tofs. Il ne veut pas mais se décrit en détail.
Donc, il a 28 ans, blond et imberbe. Il fait 182 pour 78 kilos, le corps athlétique. Il dit avoir de beaux pecs avec des pointes de seins développées qu'il aime qu'on travaille, il dit aussi avoir un cul tout lisse, rasé et très musclé, une bonne bite bien juteuse qui, quand il est bien excité touche son ventre en laissant échapper une cascade de liquide séminal !
Il sait se vendre, en tout cas.
Il me dit aussi s'être lavé l'extérieur et l’intérieur, qu'il y aura du lubrifiant et des capotes, il précise : facultatives, sur le chevet. Et pour m'exciter encore plus, il rajoute que je pourrais faire TOUT ce que je veux de lui sauf lui quitter sa cagoule.
Je suis grave chaud là et je crois que je vais y aller. Non je ne crois pas j'en suis sûr !
Le temps de prendre une douche et de me donner un coup de peigne. Ça y est je suis prêt.
Je lui envoie un message auquel il répond en me donnant le code de la porte d'entrée de l’hôtel, puis le numéro de sa chambre et le code qui permet d'y accéder.
Le premier code est correct. J'entre dans le hall où il n'y a pas de réception. Je cherche des indications et je trouve où aller pour gagner sa chambre. Je suis devant l’ultime obstacle.
J’ai toujours une certaine appréhension. Je ne sais pas ce qui m’attend derrière cette porte, mais l’excitation face à cette situation inédite fait que je tape le second code et j’ouvre. La lumière est fortement tamisée et à quatre pattes sur le lit, le gars est bien là, dans cette pénombre. Ma queue fait un bon dans mon boxer.
Il est bien comme il s'est décrit. Entre ses fesses je vois un rond noir. Surement le plug. Sa cagoule ne laisse rien voir à part sa bouche.
Je commence par lui caresser les fesses avant de les claquer assez fort. Il gémit et sa queue qui bandait quand je suis rentré commence à suinter. Je l’observe. C'est vrai qu'il est bien comme il s'est décrit.
Je me fous à poil et je grimpe sur le lit en face de lui. Je frotte mon gland sur ses lèvres et il ouvre grand sa bouche dans laquelle j’enfonce progressivement mon sexe. Je le prends derrière la tête et je m'enfourne loin dans sa gorge.
Il s’étouffe, il bave, il manque vomir. Mais je m'en tape de tout ça. Il m'a dit de faire ce que je voulais de lui. Je me fais donc sucer un long moment en gorge profonde en lui tirant fort sur les tétines ce qu'il semble fortement aimer. Parfois je lui claque le cul bien fort quand il manque de motivation pour me sucer.
Sa queue bave comme un escargot qui a rencontré du sel et du vinaigre. Je suis en train de réfléchir pour savoir si je lui jouis dans la bouche ou dans le cul ou alors si je lui jouis dans la bouche et dans le cul.
Parce qu'en fait je sens que je ne vais pas tarder à envoyer mon jus mais aussi je suis déjà sûr qu'une seule éjac ne me satisfera pas. Dommage que la cagoule m'empêche d'attraper ses cheveux parce que je kiffe grave bourrer la gueule d'un mec avec ma grosse queue en lui imposant mon rythme en lui manœuvrant la tête par les cheveux.
Bon tant pis ça vient. Je m'enfonce à fond et j'envoie mon jus. Le mec suffoque un peu mais il avale tout. Je me retire le temps de lui laisser prendre une gorgée d'air et je me renfonce bien à fond. Au passage la cagoule a pris une giclée.
Un fil de mouille coule de la queue du mec jusque sur le lit. Je m'amuse à le faire gémir en lui tirant fort sur ses tétines et en lui baisant la bouche histoire de maintenir mon érection qui, de toute façon, ne semble pas vouloir passer.
Je prends du gel et commence à en faire couler le long de sa raie qu'il a toute lisse. J'enlève le plug qui obstrue mon futur champ de tir. Putain, la taille de l’engin que j’ai sorti, c'est qu'il est gourmand le mec ou alors très prévoyant.
J'enfonce trois doigts d'un coup et ça rentre tout seul. Je vois les capotes. J'en mets une ou pas ? Et puis merde j'ai trop envie de la féconder cette salope. On a échangé nos test avant et il ne m’a pas menti jusqu’à présent.
Je me place derrière lui, je me tartine la queue de lubrifiant et je m'enfonce d'un seul coup, le faisant gémir.
Je fais quelques allers retours tranquille avant de me mettre à le baiser comme la chienne qu'il est. Et je vous promets que je fais durer longtemps en me retirant quand je sens que je ne vais plus pouvoir résister.
Il a le cul rouge tellement je lui ai collé des claques dessus. On voit même la trace de mes doigts. Et plus j'y vais fort, plus il cambre bien ses fesses pour que je rentre encore plus profond. Mais c'est une vraie salope ce mec.
Pour me finir, je le prends en missionnaire en lui donnant des grands coups de rein et en étirant ses tétines au maximum. Cette salope bande raide. Sa queue est palpitante et tendue à l'extrême, et elle mouille grave, pire que la fontaine des Trois Grâces, LOL ! Il y a une grosse flaque de liquide séminal sur son ventre et son nombril en est plein.
Je l'entends gémir plus fort et, ce trou à bite jouit sans même se branler. Pas qu'une petite giclée de minot mais plusieurs giclées bien blanches, bien grumeleuses mais surtout, bien puissantes.
Son cul se resserre sur ma queue et, sans possibilité d’encore me retenir, je le féconde de plusieurs giclées. Je me retire, je lui donne ma bite à sucer pour la nettoyer… je me rhabille et je me casse les couilles vides. Je me fais la réflexion qu’en dehors de ses gémissements, je n’ai pas entendu le son de sa voix !
Le lendemain, c'est mon pote qui me réveille. Je râle, mais il me fait remarquer qu'il est midi passé et que je pourrais lui dire bonjour avant de l’engueuler.
On se tape la bise, il pose ses affaires dans la chambre, va prendre une douche et se changer. Quand il revient je remarque qu'il marche de façon bizarre.
– Hé Tom, t'as pris une bite dans le cul pour marcher en canard ?
– Connard ! J'ai bouffé du couscous et j'y ai mis trop de sauce piquante. Du coup, j'ai une crise d’hémorroïdes.
– Si tu veux j'ai la solution pour te les faire passer.
– Je suis pas une grosse tafiole comme toi alors tu te trouves un autre trou que le mien pour te vider.
– Ça ira. Hier je suis tombé sur une grosse salope qui m'a avalé et que j'ai niqué de ouf.
– Elle a dû apprécier.
– Il a dû apprécier. C'était un mec. Il te ressemblait un peu même. J'ai bien kiffé le remplir des deux côtés.
– Cool pour toi et tu as aussi fait du repérage nana ? Y'a de la moule à brouter ?
– J'ai pas eu le temps mais on mange un bout vite fait et on part à la plage ?
Le temps de bouffer, de nous changer et nous voilà, deux beaux gosses, en train de nous tartiner de crème solaire. Tom mate tous les beaux petits culs qui passent. Je fais de même mais en matant aussi le cul et les paquets des beaux males qui se baladent.
On va se baigner, y'a des grosses vagues. On joue à plonger et… Tom se retrouve la tête entre les jambes d'une belle rousse à laquelle il sourit. Immédiatement, la conversation s’engage.
Au fil des vagues, le rapprochement devient de plus en plus évident et c'est seul que je regagne ma serviette. Je me sèche au soleil et Tom discute toujours. Il a les mains baladeuses mais ça n'a pas l'air d'offusquer la belle rouquine.
Je m’ennuie. Je sors mon tel et je me branche sur l'appli de la veille. Il y a cinq mecs à moins de 100 m de moi. J'essaie de les repérer.
Ok, il y a le couple de quarantenaires un peu plus loin à gauche. Puis le gamin plein d'acné qui s'est installé à côté de nous. Ça fait trois. J'ai plus de mal pour les deux derniers.
Ça y est le quatrième c'est un des CRS qui assure la surveillance de la plage et le cinquième… Oh ! c'est mon mec d'hier, sauf que des blonds, à part Tom, il n'y en a pas dans le coin. Je ne comprends pas et me décide à lui envoyer un message. Aussitôt, j'entends le téléphone vibrer dans le sac de mon pote. Ça me fait sourire.
Il faudra qu'on ait une loooongue discussion entre quatre yeux.
Ces quinze jours de vacances s’annonce plus mouvementés que prévu !
je n'ai pas d'autre choix que de l’ouvrir, j'ai trop envie de baiser.
Je suis en vacances dans le sud de la France et mon meilleur pote dois me rejoindre. Lui n'arrivera
que demain – pour raison familiale, m’a-t-il dis.
Je m'appelle Antoine et j'ai 30 ans depuis peu. Je suis de style BCBG. Par là il faut comprendre beau cul, belle gueule.
Je suis plutôt grand (180) pour 75 kg musclé. Je fais du foot dans l'équipe locale et, officiellement, je suis un coureur de jupons invétéré, bien qu'étant toujours célibataire.
Officieusement, l'intérieur de certains boxers m'intéresse aussi beaucoup (autant le devant que le derrière). Hé oui, je suis bi depuis que ma libido me travaille.
J'ai branché une appli connue de tous, et, depuis un petit moment, j'échange avec un mec qui dit avoir 28 ans et être beau gosse.
Seulement il ne veut pas me montrer de photo de lui. Par contre, il me chauffe grave et me donne rendez-vous dans une heure dans un hôtel F1 tout proche.
J'ai grave envie d'y aller parce que ça fait un moment que je n'ai plus baisé. J'ai les couilles qui ne vont pas tarder à exploser, si je ne m'en occupe pas et ce n'est pas mes branlettes quotidiennes qui vont me calmer.
Après j'ai peur de tomber sur un fake, j'ai pas envie de me taper un gros thon non plus.
Le mec insiste en me disant que je ne serai pas déçu, qu'il est réel beau gosse, qu'il m'attendra sur le lit à quatre pattes avec une cagoule sur la tête et un plug dans le cul. Que je pourrai faire ce que je veux de lui …
je lui redemande des tofs. Il ne veut pas mais se décrit en détail.
Donc, il a 28 ans, blond et imberbe. Il fait 182 pour 78 kilos, le corps athlétique. Il dit avoir de beaux pecs avec des pointes de seins développées qu'il aime qu'on travaille, il dit aussi avoir un cul tout lisse, rasé et très musclé, une bonne bite bien juteuse qui, quand il est bien excité touche son ventre en laissant échapper une cascade de liquide séminal !
Il sait se vendre, en tout cas.
Il me dit aussi s'être lavé l'extérieur et l’intérieur, qu'il y aura du lubrifiant et des capotes, il précise : facultatives, sur le chevet. Et pour m'exciter encore plus, il rajoute que je pourrais faire TOUT ce que je veux de lui sauf lui quitter sa cagoule.
Je suis grave chaud là et je crois que je vais y aller. Non je ne crois pas j'en suis sûr !
Le temps de prendre une douche et de me donner un coup de peigne. Ça y est je suis prêt.
Je lui envoie un message auquel il répond en me donnant le code de la porte d'entrée de l’hôtel, puis le numéro de sa chambre et le code qui permet d'y accéder.
Le premier code est correct. J'entre dans le hall où il n'y a pas de réception. Je cherche des indications et je trouve où aller pour gagner sa chambre. Je suis devant l’ultime obstacle.
J’ai toujours une certaine appréhension. Je ne sais pas ce qui m’attend derrière cette porte, mais l’excitation face à cette situation inédite fait que je tape le second code et j’ouvre. La lumière est fortement tamisée et à quatre pattes sur le lit, le gars est bien là, dans cette pénombre. Ma queue fait un bon dans mon boxer.
Il est bien comme il s'est décrit. Entre ses fesses je vois un rond noir. Surement le plug. Sa cagoule ne laisse rien voir à part sa bouche.
Je commence par lui caresser les fesses avant de les claquer assez fort. Il gémit et sa queue qui bandait quand je suis rentré commence à suinter. Je l’observe. C'est vrai qu'il est bien comme il s'est décrit.
Je me fous à poil et je grimpe sur le lit en face de lui. Je frotte mon gland sur ses lèvres et il ouvre grand sa bouche dans laquelle j’enfonce progressivement mon sexe. Je le prends derrière la tête et je m'enfourne loin dans sa gorge.
Il s’étouffe, il bave, il manque vomir. Mais je m'en tape de tout ça. Il m'a dit de faire ce que je voulais de lui. Je me fais donc sucer un long moment en gorge profonde en lui tirant fort sur les tétines ce qu'il semble fortement aimer. Parfois je lui claque le cul bien fort quand il manque de motivation pour me sucer.
Sa queue bave comme un escargot qui a rencontré du sel et du vinaigre. Je suis en train de réfléchir pour savoir si je lui jouis dans la bouche ou dans le cul ou alors si je lui jouis dans la bouche et dans le cul.
Parce qu'en fait je sens que je ne vais pas tarder à envoyer mon jus mais aussi je suis déjà sûr qu'une seule éjac ne me satisfera pas. Dommage que la cagoule m'empêche d'attraper ses cheveux parce que je kiffe grave bourrer la gueule d'un mec avec ma grosse queue en lui imposant mon rythme en lui manœuvrant la tête par les cheveux.
Bon tant pis ça vient. Je m'enfonce à fond et j'envoie mon jus. Le mec suffoque un peu mais il avale tout. Je me retire le temps de lui laisser prendre une gorgée d'air et je me renfonce bien à fond. Au passage la cagoule a pris une giclée.
Un fil de mouille coule de la queue du mec jusque sur le lit. Je m'amuse à le faire gémir en lui tirant fort sur ses tétines et en lui baisant la bouche histoire de maintenir mon érection qui, de toute façon, ne semble pas vouloir passer.
Je prends du gel et commence à en faire couler le long de sa raie qu'il a toute lisse. J'enlève le plug qui obstrue mon futur champ de tir. Putain, la taille de l’engin que j’ai sorti, c'est qu'il est gourmand le mec ou alors très prévoyant.
J'enfonce trois doigts d'un coup et ça rentre tout seul. Je vois les capotes. J'en mets une ou pas ? Et puis merde j'ai trop envie de la féconder cette salope. On a échangé nos test avant et il ne m’a pas menti jusqu’à présent.
Je me place derrière lui, je me tartine la queue de lubrifiant et je m'enfonce d'un seul coup, le faisant gémir.
Je fais quelques allers retours tranquille avant de me mettre à le baiser comme la chienne qu'il est. Et je vous promets que je fais durer longtemps en me retirant quand je sens que je ne vais plus pouvoir résister.
Il a le cul rouge tellement je lui ai collé des claques dessus. On voit même la trace de mes doigts. Et plus j'y vais fort, plus il cambre bien ses fesses pour que je rentre encore plus profond. Mais c'est une vraie salope ce mec.
Pour me finir, je le prends en missionnaire en lui donnant des grands coups de rein et en étirant ses tétines au maximum. Cette salope bande raide. Sa queue est palpitante et tendue à l'extrême, et elle mouille grave, pire que la fontaine des Trois Grâces, LOL ! Il y a une grosse flaque de liquide séminal sur son ventre et son nombril en est plein.
Je l'entends gémir plus fort et, ce trou à bite jouit sans même se branler. Pas qu'une petite giclée de minot mais plusieurs giclées bien blanches, bien grumeleuses mais surtout, bien puissantes.
Son cul se resserre sur ma queue et, sans possibilité d’encore me retenir, je le féconde de plusieurs giclées. Je me retire, je lui donne ma bite à sucer pour la nettoyer… je me rhabille et je me casse les couilles vides. Je me fais la réflexion qu’en dehors de ses gémissements, je n’ai pas entendu le son de sa voix !
Le lendemain, c'est mon pote qui me réveille. Je râle, mais il me fait remarquer qu'il est midi passé et que je pourrais lui dire bonjour avant de l’engueuler.
On se tape la bise, il pose ses affaires dans la chambre, va prendre une douche et se changer. Quand il revient je remarque qu'il marche de façon bizarre.
– Hé Tom, t'as pris une bite dans le cul pour marcher en canard ?
– Connard ! J'ai bouffé du couscous et j'y ai mis trop de sauce piquante. Du coup, j'ai une crise d’hémorroïdes.
– Si tu veux j'ai la solution pour te les faire passer.
– Je suis pas une grosse tafiole comme toi alors tu te trouves un autre trou que le mien pour te vider.
– Ça ira. Hier je suis tombé sur une grosse salope qui m'a avalé et que j'ai niqué de ouf.
– Elle a dû apprécier.
– Il a dû apprécier. C'était un mec. Il te ressemblait un peu même. J'ai bien kiffé le remplir des deux côtés.
– Cool pour toi et tu as aussi fait du repérage nana ? Y'a de la moule à brouter ?
– J'ai pas eu le temps mais on mange un bout vite fait et on part à la plage ?
Le temps de bouffer, de nous changer et nous voilà, deux beaux gosses, en train de nous tartiner de crème solaire. Tom mate tous les beaux petits culs qui passent. Je fais de même mais en matant aussi le cul et les paquets des beaux males qui se baladent.
On va se baigner, y'a des grosses vagues. On joue à plonger et… Tom se retrouve la tête entre les jambes d'une belle rousse à laquelle il sourit. Immédiatement, la conversation s’engage.
Au fil des vagues, le rapprochement devient de plus en plus évident et c'est seul que je regagne ma serviette. Je me sèche au soleil et Tom discute toujours. Il a les mains baladeuses mais ça n'a pas l'air d'offusquer la belle rouquine.
Je m’ennuie. Je sors mon tel et je me branche sur l'appli de la veille. Il y a cinq mecs à moins de 100 m de moi. J'essaie de les repérer.
Ok, il y a le couple de quarantenaires un peu plus loin à gauche. Puis le gamin plein d'acné qui s'est installé à côté de nous. Ça fait trois. J'ai plus de mal pour les deux derniers.
Ça y est le quatrième c'est un des CRS qui assure la surveillance de la plage et le cinquième… Oh ! c'est mon mec d'hier, sauf que des blonds, à part Tom, il n'y en a pas dans le coin. Je ne comprends pas et me décide à lui envoyer un message. Aussitôt, j'entends le téléphone vibrer dans le sac de mon pote. Ça me fait sourire.
Il faudra qu'on ait une loooongue discussion entre quatre yeux.
Ces quinze jours de vacances s’annonce plus mouvementés que prévu !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)