06-09-2021, 12:03 AM
Hello, [member=208]Siriux[/member] Il n’y a pas de gêne a admettre ses faiblesses, je suis 100% d’accord, comme sur le fait que c’est entièrement de sa faute à lui, et à son expérience :o Puis un peu au manque que j’en ai, le premier que j’ai 'servi' maladroitement, le second vite catalogué 'sale c*n' que je n’ai du coup pas voulu trop satisfaire, et l’actuel qui me dit genre "nan mais c’est bien, hein", comme s’il complimentait un bébé labrador d’avoir ramené sa baballe :/ Sauf que je ne remue pas la queue de reconnaissance…
Dis [member=91]Moloch[/member] Tu vois un peu qu’on trolle ton thread de récit pour te réveiller, là ? Aussi, c’est juste que c’était le soir pour eux, et perso, je suis plutôt du matin, et mm si normalement c’est l’activité qui réveille, mon Burydan reste un peu engourdi, ‘'mécaniquement désordonné' et un peu brusque, et ça me plait ! Ça pourrait le faire à Rhonin, je dis ça… ¯\_(ツ)_/¯
Dis [member=91]Moloch[/member] Tu vois un peu qu’on trolle ton thread de récit pour te réveiller, là ? Aussi, c’est juste que c’était le soir pour eux, et perso, je suis plutôt du matin, et mm si normalement c’est l’activité qui réveille, mon Burydan reste un peu engourdi, ‘'mécaniquement désordonné' et un peu brusque, et ça me plait ! Ça pourrait le faire à Rhonin, je dis ça… ¯\_(ツ)_/¯
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.