03-09-2021, 06:14 PM
(03-09-2021, 10:05 AM)emmanolife link a écrit : Sympa l'idée des fantômes gays !
On aimerait bien assister à leurs ébats sexuels, mais, vu qu'ils n'ont plus de corps, ils ne doivent plus ressentir grand chose, et on ne voit pas trop où serait l'intérêt de la chose. Par contre, ils sont peut-être restés des voyeurs, ils trouvent leur plaisir dans leur tête... qu'ils n'ont pas tellement non plus, mais on va faire comme si.
En fait, Maxwell et Alvin pourraient intervenir dans le récit pour essayer de convaincre Maxence et Albain de sauter le pas, puisqu'ils ont l'air tentés, mais un peu timides...
Finalement il se passe des tas de choses à Whitby ! Merci, L'Ange !
Merci [member=67]emmanolife[/member] pour ton commentaire.
Ce n’est pas facile de définir le comportement d’entités immatérielles, ce devrait pourtant être plus facile pour un ange. Dans le fantastique tout est possible, je ne peux pas me tromper.
Pas facile non plus de dire pourquoi deux êtres humains décident ou pas de s’aimer. Rencontre sans lendemain ou amour durable ? Je ne peux pas me tromper non plus puisque je suis maître de leur destin.
Je pourrais juste décevoir certains lecteurs qui s’attendaient à une autre fin.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame