31-08-2021, 06:48 AM
(31-08-2021, 01:14 AM)lelivredejeremie link a écrit : La visite au bordel n’était finalement qu’un test pour l’orientation d’Albain, et la rupture de frein de Maxence sent le gros bobard que l’excuse de la première fois avec des sentiments du garçon : Mais mm sans ça, l’ambiance un peu désuète ne donne pas trop envie de tester, un bordel de garçons serait clairement plus rainbow, mais je n’en connais pas, mais je n’en aurais pas plus les moyens que réellement le besoin :-X
Avant de réaliser que ça aurait vrmt fait beaucoup de gays pour l’histoire, j’ai imaginé un instant que les Ecossais participeraient à son expérience de découverte, l’ainé a probablement déjà pratiqué, quelle que soit son orientation, mais là, un truc me dit qu’il n’est pas exclusivement straight…
J’avais demandé à un serveur en kilt à Edimbourg, réponse de sphinx : 'That’s for me to know and for you to find out', j’avais 16 ans, je n’avais pas osé plus.
Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.
J’ai prévu de décrire la visite d’un bordel de garçons dans un autre récit, ce sera imaginaire. J’ai vu qu’il y a certains saunas gays qui acceptent les prostitués, cela pourrait être l’occasion pour des hommes qui ont dépassé la date de péremption d’avoir une relation tarifée avec des jeunes.
J’ai aussi pensé à faire intervenir une nouvelle fois les Écossais et à les faire loger dans le même hôtel. Il faudrait que je renomme le récit « Une semaine à Whitby » et que j’écrive quelques épisodes de plus, j’en ai déjà quatre au lieu de deux prévus au départ. Comme tu l’écris cela ferait beaucoup de gays. Peut-être une courte conversation avec eux au bar de l’hôtel.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame