31-08-2021, 01:14 AM
La visite au bordel n’était finalement qu’un test pour l’orientation d’Albain, et la rupture de frein de Maxence sent le gros bobard que l’excuse de la première fois avec des sentiments du garçon : Mais mm sans ça, l’ambiance un peu désuète ne donne pas trop envie de tester, un bordel de garçons serait clairement plus rainbow, mais je n’en connais pas, mais je n’en aurais pas plus les moyens que réellement le besoin :-X
Avant de réaliser que ça aurait vrmt fait beaucoup de gays pour l’histoire, j’ai imaginé un instant que les Ecossais participeraient à son expérience de découverte, l’ainé a probablement déjà pratiqué, quelle que soit son orientation, mais là, un truc me dit qu’il n’est pas exclusivement straight…
J’avais demandé à un serveur en kilt à Edimbourg, réponse de sphinx : 'That’s for me to know and for you to find out', j’avais 16 ans, je n’avais pas osé plus.
Avant de réaliser que ça aurait vrmt fait beaucoup de gays pour l’histoire, j’ai imaginé un instant que les Ecossais participeraient à son expérience de découverte, l’ainé a probablement déjà pratiqué, quelle que soit son orientation, mais là, un truc me dit qu’il n’est pas exclusivement straight…
J’avais demandé à un serveur en kilt à Edimbourg, réponse de sphinx : 'That’s for me to know and for you to find out', j’avais 16 ans, je n’avais pas osé plus.
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.