(30-08-2021, 09:19 PM)emmanolife link a écrit : Sur l'interdiction des maisons closes en Angleterre, voir :
https://www.nouvelobs.com/monde/20080904...ndres.html
Ta description ne donne pas trop envie d'aller y faire un tour, même si elle peut sembler assez réaliste.
Sur ce sujet, je recommande le livre d'Emma Becker, la Maison, qui raconte son expérience (récente) de prostituée en Allemagne.
Merci [member=67]emmanolife[/member] pour ton commentaire.
Cette maison close comme je l’ai décrite me semble correspondre à l’ambiance tristounette de cette petite ville anglaise. C’est certainement aussi autobiographique, j’ai ressenti la même chose les très rares fois où je suis allé dans des lieux de ce genre, même si c’était dans d’autres pays. Je ne suis pas contre le fait de payer pour avoir des services sexuels si la personne qui les offre le fait sans contraintes et par choix plutôt que par nécessité.
Je serais curieux d’aller dans un bordel où ce sont des hommes qui offrent leurs services, il y en a eu un en Suisse il y a quelques années, mais il n’a eu aucun succès et a refermé peu de temps après son ouverture.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame