(30-08-2021, 04:15 PM)Nostalgique link a écrit : Merci pour cette agréable séance de massage bien sage.
Je n'ai que rarement eu l'occasion de massage mais depuis quelques années j'ai rêvé de massage tantrique. J'ai été à deux doigts de prendre un rendez-vous mais au dernier moment j'ai renoncé : il me semble que ce serait indécent à mon âge. Dommage.
J'attends la séance dans la maison close
Nostalgique
Merci [member=146]Nostalgique[/member] de ton commentaire.
Massage pas tout à fait sage puisqu’ils étaient nus et qu’ils bandaient.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ce serait indécent à ton âge. Le seul problème pourrait être une fragilité physique mais le masseur/la masseuse devrait s’adapter, par exemple masser sur une table au lieu de masser au sol. J’ai vu sur un site que la masseuse reçoit des hommes qui se sont fait opérer la prostate, elle s’adresse donc aussi à un public âgé et, d’après sa photo, elle n’a plus 20 ans, la différence d’âge n’est pas si grande.
Je privilégierais une personne qui a un site sur lequel elle explique sa conception des massages et qui permet de prendre contact avant si l’on a des questions.
J’espère pouvoir publier la suite ce soir.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame