(27-08-2021, 10:48 PM)lelivredejeremie link a écrit : Max n’est pas trop coincé, il impose la nudité, mm pour son jeune collègue, p-ê a-t-il autant qu’Albain envie de comparer la taille (¬‿¬) Comme il ne lui laisse pas vrmt le choix pour le passage au bordel…
Je partagerais plutôt les réticences du garçon de perdre sa virginité dans un ‘cadre professionnel’ ¬_¬ (surtout avec une professionnelle, mais bon)
Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.
Il peut toujours y avoir une différence entre ce que j’ai envie d’écrire et ce qui se serait passé dans la réalité. Les deux collègues ne seraient probablement ni allés se faire masser, ni au bordel. Ou s’ils s’étaient fait masser ils n’auraient pas été nus et n’auraient pas bandé.
Maxence joue ici le rôle d’initiateur d’Albain, l’initiation est un thème qui revient souvent dans mes récits, je regrette souvent de ne pas en avoir eu un quand j’étais jeune, mais avoir des regrets n’est pas une bonne chose, on s’imagine que sa vie aurait pu être meilleure, elle aurait aussi pu être pire.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame