(27-08-2021, 09:12 AM)Philou0033 link a écrit : Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Je me doutais bien que les deux garçons allaient se retrouver dans la même pièce pour le massage.
Ils sont nus et c'est pour Albain le premier massage. C'est donc une femme qui s'occupe de lui. C'est par contre un homme qui s'occupe de Maxence.
Le fait de voir que les masseurs soient nus n'arrive pas souvent, c'est semble-t-il le cas dans les camps naturistes et parfois lors de massages tantriques.
Voilà, le dernier mot "charmille" a été placé!
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.
C’est exact, les masseuses et masseurs sont nus surtout pour les massages tantriques qui finissent par les organes génitaux et parfois la prostate. Les massages naturistes mais pas érotiques sont plus rares, mais ça existe aussi.
J’avais prévu qu’ils auraient un massage complet mais ils n’auraient plus eu de raison d’aller au bordel et je désire écrire cette troisième partie avec l’idée d’emmanolife. Je vais aussi emprunter une idée de ton récit « Une nuit au château » pour la fin, j’espère que tu m’excuseras.
Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame