24-08-2021, 08:26 PM
(24-08-2021, 08:08 PM)Philou0033 link a écrit : Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très sympa cette première partie.
J'ai suivi l’utilisation des mots proposés par [member=87]Louklouk[/member] et c'est à ton tour d'avoir suivi.
J'ai apprécié ce texte mais surtout, comme à ton habitude, une belle description des lieux où se déroule le récit.
Il me tarde de savoir comment les deux gars vont se débrouiller pour les massages, seront-ils présents en même temps?
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.
J’ai essayé de mettre de l’humour dans mon texte comme d’habitude. Comme je l’ai dit plus haut, c’est en partie basé sur des souvenirs de séjours en Angleterre. J’ai moins envie de voyager maintenant, pas seulement à cause de la pandémie, mais on peut faire des voyages imaginaires et se remémorer des lieux qu’on a visités.
Je ne vais pas dire comment va se dérouler le massage pour ne pas gâcher le suspense, mais ta question est judicieuse. On peut aussi se demander s’ils seront entièrement nus ou pas, c’est parfois toléré ou alors il faut mettre un slip jetable ou garder son sous-vêtement.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame