(24-08-2021, 08:50 AM)emmanolife link a écrit : En fait, il faut savoir que les Anglais n'aiment pas dire les choses directement, ils préfèrent suggérer subtilement quand il y a un risque de froisser leur interlocuteur. Je pense que si tes deux héros avaient suivi la suggestion du conservateur, ils auraient découvert que, juste à côté de la jardinerie, se situe la "bawdy house" qui leur aurait permis de passer une joyeuse soirée. Comme ce sont tes héros, on se doute bien que leurs sens émoustillés, après le massage, vont les inciter à se faire du bien entre eux, sans avoir besoin de faire appel à des professionnelles !
Merci [member=67]emmanolife[/member] pour ton commentaire.
Lorsque je publie un récit dans la catégorie « gay », avec deux hommes, je dévoile en même temps la fin, d’autant plus que j’ai déjà utilisé cette trame des dizaines de fois et très souvent lors de voyages. Ici c’est le lieu où se déroule le récit qui est intéressant.
J’ai eu l’idée du massage pour placer deux mots, mais je trouve ton idée de la « bawdy house » excellente. Chacun irait dans cet établissement pour montrer à l’autre qu’il n’est pas gay, tout en ayant une excuse prête d’avance pour ne pas se retirer dans une chambre avec les « hôtesses ».
Je vais y réfléchir, ce devrait être possible d’intégrer les deux, d’abord le massage l’après-midi puis la visite au bordel le soir.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame