20-08-2021, 09:57 PM
(20-08-2021, 09:38 PM)bech link a écrit :[quote author=fablelionsilencieux link=topic=55.msg10459#msg10459 date=1629396849]J'ai été surpris qu'il faille un .jpg du coup, comme j'avais préparé aussi un gif animé, je le diffuse également.
[member=27]bech[/member], c'est ton tour, nous attendons ta photo !
Merci de choisir une photo du web et copier le lien de celle-ci style :
http://--------etc----------.jpg
pour pouvoir faire le transfert. (ça ne fonctionne pas avec un document ne finissant – ou n’intégrant pas – .jpg, du moins pas de façon à être intégré au texte, à ma connaissance)
La qualité est moins bonne que l'image que j'avais mis au bas de la pages 40 de cette discussion. Les 2 photos ont été faites de plus loin avec un autre appareil. Donc, j'ai du agrandir davantage pour le gif animé alors que déjà son capteur est de moins bonne qualité.
Ceci dit, l'image issue de fineartamerica.com trouvée par Fab est meilleure au niveau de l'attitude des 2 bestioles.
[/quote]
Désolé, Bech.
Je ne sais pourquoi, mais impossible de mettre ta photo directement sur la page ??? Tout comme ton gif (ou son lien) n'apparaît pas !
J'ai donc cherché au plus ressemblant.
Des bizoux
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)