09-08-2021, 09:56 PM
5 - Marc
- Marc, je suis content de te voir.
- Et moi donc ! C'est une agréable surprise que tu me fais là.
- Hélas, je ne fais que passer par Lyon, mais aucune force au monde n'aurait pu m'empêcher de te revoir.
- Ah... Tu restes combien de temps ?
- Je repars demain matin.
- Alors faisons en sorte de profiter de chaque seconde.
J'y compte bien, crois-moi. Mais en attendant... je ne veux pas te mettre sur le chemin de mes ennemis.
- Si on allait à l'hôtel ? Dis-je.
- Pourquoi on irait à l'hôtel ?
- C'est un rêve que j'ai. Te faire l'amour dans un grand lit, dans une chambre d'hôtel.
- Décidément tu me surprendras toujours. Mais... hum... d'accord. Ça peut être sympa, en effet. En fait, l'idée commence même à m'exciter...
- D'accord, je m'occupe de réserver, mais tu ne t'étonnes de rien... J'ai envie de jouer un rôle.
Et de te protéger, surtout...
- À chaque fois que je crois te cerner, tu trouves le moyen de m'étonner. Je dois bien avouer que j'adore ça.
Je lui souris, ouvre mon top case et lui tends un casque.
Je remets le mien, m'installe et attends qu'il fasse de même.
Comme à son habitude, il se colle contre moi, ses bras m'enserrant étroitement.
Par la Lumière, que j'aime l'avoir comme passager...
Je m'arrête devant un petit hôtel qui ne paie pas de mine, à l'écart du centre-ville.
Une fois ma précieuse moto sécurisée, je pousse la porte et entre dans le hall. Un homme se trouve à l'accueil et nous fait un chaleureux sourire. D'accueil, lui aussi.
- Bonjour, je voudrais une chambre simple, s'il vous plaît.
- Bien sûr, à quel nom ?
- Pierre Ditch. Je paie d'avance, en liquide.
- Bien, signez là s'il vous plaît... merci. Chambre 107, premier étage. Bonne soirée messieurs.
À peine la porte s'est-elle refermée que nous nous jetons l'un contre l'autre pour nous embrasser à en perdre haleine.
Non, ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que je fais avec Marc. Il est à moi, mon homme. Rien qu'à moi.
Une fois notre passion retombée, quelques heures plus tard, nous discutons doucement. Ma tête est posée sur sa poitrine, je ne le quitte pas des yeux.
- Marc, tu me manques trop, quand tu repars à Lyon, je ne vis plus.
- Deux ans et c'est fini, je serai à toi, rien qu'à toi.
- Mmm...
- Tu pars où comme ça ?
- À Rome, dis-je en prenant la première ville qui me passe par la tête.
- Rome ? Que vas-tu donc y faire ?
- J'ai un cousin qui vit là-bas. Je vais le voir pour quelque jours.
- Ah. Envoie-moi une carte postale.
- Faudra pas que j'oublie. En attendant... je veux reprendre un souvenir de toi.
- Sur place ou à emporter ?
- À emporter sur place.
Je me love contre lui, dans ses bras, c'est la meilleures des façons possibles de s'endormir, je voudrais pouvoir le faire tous les soirs...
- Ludo...
- Oui mon amour ?
- Je t'aime.
- Je sais que tu souffres d'être aussi souvent séparé de moi, mais crois-moi, c'est pareil pour moi.
- Je le sais, Marc. Tout comme je sais que quand ce sera fini, tu me reviendras, et on passera le reste de nos jours ensemble.
Je ferme les yeux pour étouffer mes larmes.
C'est peut-être la dernière nuit que nous passerons ensemble. Oh, putain, que j'ai mal. Et je ne peux rien te dire, mon amour. Tu croirais que j'ai sombré dans la folie.
Le sommeil finit par m'emporter.
Maintenant, je vais savoir.
Suis-je toujours vivant en Outremonde ?
- Marc, je suis content de te voir.
- Et moi donc ! C'est une agréable surprise que tu me fais là.
- Hélas, je ne fais que passer par Lyon, mais aucune force au monde n'aurait pu m'empêcher de te revoir.
- Ah... Tu restes combien de temps ?
- Je repars demain matin.
- Alors faisons en sorte de profiter de chaque seconde.
J'y compte bien, crois-moi. Mais en attendant... je ne veux pas te mettre sur le chemin de mes ennemis.
- Si on allait à l'hôtel ? Dis-je.
- Pourquoi on irait à l'hôtel ?
- C'est un rêve que j'ai. Te faire l'amour dans un grand lit, dans une chambre d'hôtel.
- Décidément tu me surprendras toujours. Mais... hum... d'accord. Ça peut être sympa, en effet. En fait, l'idée commence même à m'exciter...
- D'accord, je m'occupe de réserver, mais tu ne t'étonnes de rien... J'ai envie de jouer un rôle.
Et de te protéger, surtout...
- À chaque fois que je crois te cerner, tu trouves le moyen de m'étonner. Je dois bien avouer que j'adore ça.
Je lui souris, ouvre mon top case et lui tends un casque.
Je remets le mien, m'installe et attends qu'il fasse de même.
Comme à son habitude, il se colle contre moi, ses bras m'enserrant étroitement.
Par la Lumière, que j'aime l'avoir comme passager...
Je m'arrête devant un petit hôtel qui ne paie pas de mine, à l'écart du centre-ville.
Une fois ma précieuse moto sécurisée, je pousse la porte et entre dans le hall. Un homme se trouve à l'accueil et nous fait un chaleureux sourire. D'accueil, lui aussi.
- Bonjour, je voudrais une chambre simple, s'il vous plaît.
- Bien sûr, à quel nom ?
- Pierre Ditch. Je paie d'avance, en liquide.
- Bien, signez là s'il vous plaît... merci. Chambre 107, premier étage. Bonne soirée messieurs.
À peine la porte s'est-elle refermée que nous nous jetons l'un contre l'autre pour nous embrasser à en perdre haleine.
Non, ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que je fais avec Marc. Il est à moi, mon homme. Rien qu'à moi.
Une fois notre passion retombée, quelques heures plus tard, nous discutons doucement. Ma tête est posée sur sa poitrine, je ne le quitte pas des yeux.
- Marc, tu me manques trop, quand tu repars à Lyon, je ne vis plus.
- Deux ans et c'est fini, je serai à toi, rien qu'à toi.
- Mmm...
- Tu pars où comme ça ?
- À Rome, dis-je en prenant la première ville qui me passe par la tête.
- Rome ? Que vas-tu donc y faire ?
- J'ai un cousin qui vit là-bas. Je vais le voir pour quelque jours.
- Ah. Envoie-moi une carte postale.
- Faudra pas que j'oublie. En attendant... je veux reprendre un souvenir de toi.
- Sur place ou à emporter ?
- À emporter sur place.
Je me love contre lui, dans ses bras, c'est la meilleures des façons possibles de s'endormir, je voudrais pouvoir le faire tous les soirs...
- Ludo...
- Oui mon amour ?
- Je t'aime.
- Je sais que tu souffres d'être aussi souvent séparé de moi, mais crois-moi, c'est pareil pour moi.
- Je le sais, Marc. Tout comme je sais que quand ce sera fini, tu me reviendras, et on passera le reste de nos jours ensemble.
Je ferme les yeux pour étouffer mes larmes.
C'est peut-être la dernière nuit que nous passerons ensemble. Oh, putain, que j'ai mal. Et je ne peux rien te dire, mon amour. Tu croirais que j'ai sombré dans la folie.
Le sommeil finit par m'emporter.
Maintenant, je vais savoir.
Suis-je toujours vivant en Outremonde ?
Les productions d'inny :
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)