28-07-2021, 11:41 AM
Les mecs toubourrés sont svt chiants, mais là, les boucles et les yeux verts, à genou à hauteur de son bassin, avec en plus le compliment candide sur sa mi-molle, je peux comprendre que Jeremy le trouve attachant, il ne m’en faudrait pas bcp plus ;D
Après, profiter d’un presque comateux ne doit pas être plus glorieux que très agréable au final, mais celui-ci n’a pas trop changé d’état d’esprit le lendemain matin Puis aussi, le petit mec qui doit se mettre la tête à l’envers – et changer de look – pour s’intégrer, il n’est pas trop sûr de soi, lui regonfler l’ego et p-ê quelques parties de son corps, c’est un beau défi :
Je mise 5 kopecks sur Gaëtan, et un autre billet sur Fab.
Après, profiter d’un presque comateux ne doit pas être plus glorieux que très agréable au final, mais celui-ci n’a pas trop changé d’état d’esprit le lendemain matin Puis aussi, le petit mec qui doit se mettre la tête à l’envers – et changer de look – pour s’intégrer, il n’est pas trop sûr de soi, lui regonfler l’ego et p-ê quelques parties de son corps, c’est un beau défi :
Je mise 5 kopecks sur Gaëtan, et un autre billet sur Fab.
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.