26-07-2021, 05:39 AM
26/07/2021
Coucou les gens,
Je (re)précise pour tout auteur potentiel, que si quelqu'un ne désire pas publier de récit gay - notre principale manne - mais d'un genre LGBT+ autre, hétéro ou même sans sexualité du tout, il peut s'inspirer de la photo pour nous écrire un OS de son choix sans problème ! (à m’envoyer en MP, évidemment)
Nous sommes "Tout thème" et on "t'aime-tout"
Je livre l'ordre des auteurs par récit. Ce qui donne comme "nominationnés" :
1 - [member=87]Louklouk[/member]
2 - [member=168]lelivredejeremie[/member]
3 - @ Lange128
[member=87]Louklouk[/member], c'est ton tour, nous attendons ta photo !
Merci de choisir une photo du web et copier le lien de celle-ci style :
http://--------etc----------.jpg
pour pouvoir faire le transfert. (ça ne fonctionne pas avec un document ne finissant – ou n’intégrant pas – .jpg, du moins pas de façon à être intégré au texte, à ma connaissance)
Au format inférieur à 700Xxxx, pour pouvoir faire le transfert sans sortir du cadre. (mais pas trop petit non plus)
Coucou les gens,
Je (re)précise pour tout auteur potentiel, que si quelqu'un ne désire pas publier de récit gay - notre principale manne - mais d'un genre LGBT+ autre, hétéro ou même sans sexualité du tout, il peut s'inspirer de la photo pour nous écrire un OS de son choix sans problème ! (à m’envoyer en MP, évidemment)
Nous sommes "Tout thème" et on "t'aime-tout"
Je livre l'ordre des auteurs par récit. Ce qui donne comme "nominationnés" :
1 - [member=87]Louklouk[/member]
2 - [member=168]lelivredejeremie[/member]
3 - @ Lange128
[member=87]Louklouk[/member], c'est ton tour, nous attendons ta photo !
Merci de choisir une photo du web et copier le lien de celle-ci style :
http://--------etc----------.jpg
pour pouvoir faire le transfert. (ça ne fonctionne pas avec un document ne finissant – ou n’intégrant pas – .jpg, du moins pas de façon à être intégré au texte, à ma connaissance)
Au format inférieur à 700Xxxx, pour pouvoir faire le transfert sans sortir du cadre. (mais pas trop petit non plus)
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)