08-07-2021, 01:53 AM
(07-07-2021, 11:06 PM)lelivredejeremie link a écrit :On pourrait tlégèrement chicaner sur la pertinence des guillemets à ‘viol’, vu que… Mais en fiction, il n’y a pas vraiment de limites sinon celles du plaisir de l’auteur et du lecteur.
Je me suis juste demandé en quoi le fait d’être potentiellement gay changeait quoi que ce soit, pour une probable première fois, on est tous égaux devant l’éjaculation précoce, hein ??? Puis à quel rythme Sylvain se fait ramoner le rectum pour entièrement se prendre un membre, certes d’ado, mais ‘de belle taille’, d’un coup d’un seul :
Aussi, comme je n’ai pas repéré de faute d’inattention, j’ai tiqué à ‘baguette de sourcier’, pour googler et découvrir un truc, c’est jamais perdu
Après, c'est un peu le jeu, mais je n'ai aucune idée de qui aurait pu imaginer l'aumonier scout sexopathe 8)
Tu ne connais l’émission ‘c’est pas sourcier’ présentée par Jaimis et son acolyte, Fred Atoupris dans le camion de Marcel !!! ;D ;D ;D ;D
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)