07-07-2021, 10:41 PM
Hey ! Mais faut pas prendre ton job trop à cœur, tu ne changeras pas le monde, ni ne règleras seul le problème généralisé d’inculture (j’imagine que la grammaire païenne n’était que la partie émergée de l’iceberg de désolation qui t’a presque fait naufrager ¬_¬ ) Dépose une poutoune de ma part sur l’endroit le plus sensible des 2m² de peau et de muqueuse de ton blondinet (¬‿¬)
J’ai googlé Andrea en long, en large et en profondeur (pu***n ce qu’il prend, lui ⚆_⚆ ), clairement le plus cute de la team CrunchBoy, et il est tout ce que tu dis, mais bon… ¯\_(ツ)_/¯
Après le traitement légèrement directif qu’il a imposé à son ‘esclave’ pour le rangement des bagages, je m’attendais un peu à ce que Burydan prenne son dû avec plus de… brusquerie, disons. Mais tu es rarement là où je t’attends, et c’est terriblement tendre, en fait Puis si ça devient plus hard, c’est à la demande de Rhonin, pour un parfait équilibre de douceur et de passion Et ça finit en douces déclarations réciproques, que demande le peuple ? <3 <3 <3
J’ai googlé Andrea en long, en large et en profondeur (pu***n ce qu’il prend, lui ⚆_⚆ ), clairement le plus cute de la team CrunchBoy, et il est tout ce que tu dis, mais bon… ¯\_(ツ)_/¯
Après le traitement légèrement directif qu’il a imposé à son ‘esclave’ pour le rangement des bagages, je m’attendais un peu à ce que Burydan prenne son dû avec plus de… brusquerie, disons. Mais tu es rarement là où je t’attends, et c’est terriblement tendre, en fait Puis si ça devient plus hard, c’est à la demande de Rhonin, pour un parfait équilibre de douceur et de passion Et ça finit en douces déclarations réciproques, que demande le peuple ? <3 <3 <3
(06-07-2021, 04:33 PM)Moloch link a écrit :Rhonin (...) suçotait le gland comme un beau fruit mûr, prenait Burydan en gorge profonde (...) plantait ses yeux bleus luisant de plaisir dans les yeux gris de son maître.Là, j’ai eu un flash sur Rourke qui levait innocemment les yeux vers Zilv, un des trucs qui font que j’aurai tjs un faible pour lui, voilà ¯\_(ツ)_/¯
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.