06-07-2021, 01:29 AM
(05-07-2021, 03:51 PM)emmanolife link a écrit :C'est un peu une énigme cette Harmonie. Il y a des moments où elle n'est qu'une gamine de vingt ans qui a vu le loup sans réellement en profiter, sans être vraiment consentante, qu'on imaginerait facilement sur la défensive, et des moments où elle fait plutôt penser à une nymphomane endurcie, qui a déjà des kilomètres au compteur, ou alors de nombreux centimètres qu'elle a déjà admis dans son inimité. C'est dans l'acte que son vrai caractère aurait pu se manifester, mais la description qu'en fait jkf est beaucoup trop pudique, et je crois que je resterai sur ma faim !Hello Emmanolife,
Une énigme, je te l'accorde mais pas forcément dans le sens où tu veux l'emmener. Je n'ai pas vu la nymphomane en tant que telle, juste une femme qui a un vécu en parti misérable et qui pour se préserver n'y a pas attaché beaucoup d'importante. Mais tu as raison, Harmonie est une femme libérée et cette libération est dû a Patrick pour la confiance qu'il lui porte et pour l'amour qu'il lui donne.
Une femme amoureuse, c'est avant tout une femme heureuse capable de se transcender dans les bras de son amoureux.
A+ et merci pour ton commentaire.
Jkf