02-07-2021, 08:24 PM
Second scout,
Mon sphincter était encore contracté par le plaisir, son gland a fait plop en le passant. Ou je l’ai imaginé… Ce que je n’ai pas rêvé, par contre, c’est l’orgasme le plus intense que j’aie jamais connu ! Et dire que j’ai failli manquer ça, mais aussi, faut dire que l’enjeu était un peu risqué.
Guillaume n’est tellement pas mon type de garçon, déjà physiquement, pas très beau, encore plus petit que moi, le gay le plus mal fringué de l’univers… Puis OK, je sais que la prostate n’est pas à hauteur du nombril, mais il n’y a pas que là que ça se joue, j’aime me sentir entièrement… rempli… possédé, et si personne n’apprécie quand ça tape au fond, même si c’est rare, 13 centimètres, hein… Il n’a éveillé mon intérêt qu’à la mention de son épaisseur. Alooors, 15 divisé par 3,14, avec un gland encore plus large, m’avait-il assuré… O-hooo !
Après, il n’est pas très intéressant, zéro culture, aucune conversation… Après avoir matché sur grindr, je me suis virtuellement tassé quelques vertèbres à supporter seul presque tout le tchat sur messenger, et s’il y a un truc que j’aime autant que pratiquer le sayxe, c’est d’en parler.
Mon pari hasardeux, c’était qu’un mec aussi nul à la verticale devait au moins être un bon coup à l’horizontale, mais qu’au pire, je le retournerais sur le matelas pour trouver moi-même mon plaisir, je ne m’étais finalement pas posé trop de questions, juste une, en fait, en attendant qu’il arrive, plug ou pas plug ?
- Bien ?" a-t-il sobrement demandé, en nouant le préservatif, alors que j’essayais de calmer le tremblement de mes jambes encore convulsivement écrasés sur ses hanches il y a trente secondes, pendant les huit ou dix minutes où il a pilonné mon rectum de son membre épais à un rythme stakhanoviste, avant que je me décide de précipiter la fin de cette douce torture, les doigts serrés sur ma hampe, mon pouce humide de salive tournant sur mon fruit mûr.
- Bien ? Putain, mec, t’as pas remarqué ?
- Petits bruits… mignon… tu simulais pas ?
En me demandant s’il avait déjà prononcé une phrase complète de dix mots, je me suis tourné vers lui pour le regarder, incrédule.
- D’habitude, il me faut bien cinq minutes pour que le plaisir pointe le bout de son nez, et là, presque directement… Et je sais pas si c’est la forme de ton gland, mais le mien a très vite suinté tant de présperme que je me suis demandé si je pourrais encore éjaculer, et regarde, je m’en suis mis partout" ai-je glapi, étonné par la quantité de semence qui recouvre mon torse. "T’es un dieu du pieu, c’était la putain de meilleure baise de ma vie, j’ai eu plus de plaiz’ qu’avec mes trois derniers dates cumulés."
- Vrai ?’’ a-t-il murmuré. Même pas 'vraiment', non, juste 'vrai', il est aussi un champion de l’économie de mots, lui.
- Parole de scout !
- Scout, toi ? Moi aussi.
- Mon totem, c’était bonobo" ai-je menti, en me disant que l’allusion lui passerait au-dessus de la tête, et m’amusant de sa candeur que j’avais très vite soupçonnée. "Mais je n’ai fait que le weekend d’initiation, c’était pas une expérience très concluante au final."
- Oh ?" s’est-il étonné, me faisant penser que j’avais peut-être capté son attention. J’ai voulu continuer à jouer de sa naïveté.
- Bah, nan. On a commencé par creuser le trou des toilettes, on a appris un chant scout débile, puis deux nœuds qui me servent tout de même à immobiliser les mecs, le soir on a bouffé des saucisses moitié cramées moitié crues du genre qui te filent une salmonellose et la nuit, j’ai été sodomisé par un des animateurs, alors voilà, quoi…
- Hein ? Quel âge ?
Ce petit jeu commençait à beaucoup m’amuser, sans que je trace précisément la ligne entre la taquinerie et l’envie puérilement cruelle d’exploser l’image idéalisée, à la limite de l’enthousiasme béat, des émules de Baden-Powell. De combien de membres se compose une troupe scoute, au fait ? Je n’ai pas pu retenir un léger sourire au souvenir de la dernière… activité de groupe à laquelle j’ai participé, avec trois quinquas que j’avais exténués, avant de promettre des rééditions fréquentes de l’exploit, puis – je suis peut-être un peu cruel – de bloquer le profil de celui qui m’avait contacté sur l’appli… Trois mecs, mon maximum, deux plus jeunes et vigoureux, puis un seul comme Guillaume. Ah oui, il faut lui répondre, là.
- Quel âge j’avais quand j’ai subi les derniers outrages, tu veux dire ? T’es fâché avec les verbes, toi, non ? Euh, j’avais 14 ans, et lui 23. Pas trop doué pour l’organisation, il n’avait pas de lubrifiant ni de capotes, et à sec, tu vois… Pas plus pour la technique, et heureusement, il répétait en boucle qu’il n’avait jamais baisé de garçon... aussi mignon, ni de cul aussi serré, mais je me demande s’il en avait connu tellement, il a très vite joui.
- Ça ne m’est jamais arrivé, il y en a bien eu un qui me regardait bizarrement, il s’était surement paluché en pensant à moi, mais là, c’est dégueulasse, en plus il avait de l’autorité sur toi, tu n’avais même pas la majorité sexuelle, puis vous aviez neuf ans de différence, c’est énorme. Techniquement… légalement, c’était un viol.
Oh ! Une phrase complète avec des propositions coordonnées, j’ai dû toucher une corde sensible…
- Pourquoi tu t’emballes ?" ai-je dit, en repensant à mon prof d’EPS en troisième, qui avait alors l’âge de mon père. "Bah, ça n’a pas eu que du mauvais, il m’a donné goût aux mecs, surement ça qui m’a rendu gay, en fait" ai-je soufflé, le regard faussement rêveur, conscient de l’hypocrisie de ma réponse.
- Mais on ne devient pas gay parce qu’on se prend une bite dans le cul, c’est du grand n’importe quoi !
- Hmmm, je me dis que la tienne pourrait faire changer d’avis quelques hétéros purs et durs" ai-je murmuré en fixant son sexe qui semblait reprendre en taille et en épaisseur à vue d’œil, et en jouant avec son prépuce dont son gland menaçait de jaillir à tout instant. "Et en parlant de dureté, ça ne t’exciterait pas un peu, mes souvenirs du camp scout, dis ?"
- Ben, ça reste dégueulasse de sa part, mais… ouais, j’avoue, il avait pas tort sur un truc, je trouve aussi que tu es mignon, tu devais déjà l’être à 14 ans, t’as pas une photo ? Et serré, tu l’es encore, alors avec dix ans de moins...
- Arf ! Tous les mecs doivent l’être, pour toi, c’est la plus grosse que je me sois prise, et je me suis fait un Black, ça te situe… Hey ! Ne sois pas gêné, tu rougis toujours avec les compliments ? C’est trop chou… Ecoute, je suis désolé" ai-je dit, étrangement attendri "je dois t’avouer un truc… Je n’ai jamais été scout."
- Je savais bien… Je t’ai dit, moi, je l’ai été, et on ne reçoit pas son totem les premiers jours, je voulais juste voir jusqu’où tu pousserais ton petit délire de viol au milieu d’un champ. Alors, comme ça, bonobo, hein…" a-t-il murmuré avec un clin d’œil, avant de poser les lèvres sur ma bouche, ouverte de surprise. "Et dans ton histoire, ton quali, ce serait pas 'insatiable', par hasard ?"
- Ça dépend de toi, tu mets combien longtemps pour récupérer ?
- Le temps d’une douche pour moi, et de te connecter à facebook pour me trouver une photo de toi à 14 ans.
En laissant mon regard courir sur son dos alors qu’il quittait ma chambre, je me suis dit qu’il n’est pas si candide que ça, finalement, ni vraiment taciturne, puis que les autres idées préconçues que je me suis faites à son sujet ne sont peut-être que ça... À creuser.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)