23-06-2021, 12:52 PM
(23-06-2021, 09:45 AM)emmanolife link a écrit :Un vrai tombeur, ce Patrick. Avec Harmonie, il en avait envie mais il se retenait ; avec Victoria, il se lâche. Visiblement elle a un peu plus de kilomètres au compteur et elle sait ce qu'elle veut.Hello Emmanolife,
J'ai déjà pris le bateau de Marseille à Ajaccio, c'est une nuit de traversée, mais je n'y ai jamais fait de rencontre... J'aurais peut-être dû le faire plus souvent.
Victoria est une femme décidée, bien dans sa peau et dans sa tête. Épicurienne jusqu'au bout des ongles en passant par tous les interstices où le plaisir peut s'immiscer :. Harmonie est beaucoup plus réservée en amour, sans pour autant être farouche. C'est probablement ce qui la rend encore plus désirable.
Moi aussi j'ai pris à trois reprises le bateau pour la Corse et mise à part la première fois où j'ai été malade comme un chien :'(, les deux autres fois, tout comme toi, ça ne s'est pas passé comme ça :o. Mais il ne faut pas désespérer. Je compte y retourner bientôt, euh avec ma femme. :-\
A+
Jkf