21-06-2021, 02:31 AM
Quatrième lama,
S'en allaient les lamas, d’un pas lent vers ce sombre horizon,
s’en allaient les lamas, leurs cris tristes glissant jusqu’aux maisons, …
cette chanson étaient devenue la complainte de tous ceux qui comme nous…
Mais j’anticipe et vous n’allez rien comprendre :
Nous étions trois amis dans la fleur de l’âge. Du haut de nos dix-huit ans, le monde nous tendait les bras et nous avions décidé de le parcourir. Nous étions tous les trois sportifs, bien fait et beaux, si l’on écoutait ce qui se disait de nous.
On était gay affirmés et confirmés. Si on ne s'aimaient pas d’amour, on s’appréciait énormément et on adorait faire des galipettes entre nous, à deux ou à trois. nous n'étions pas jaloux de ce que faisaient les deux autres, entre eux ou ailleurs. Et si l'un de nous trouvait un nouveau partenaire, il le partageait volontiers. Bref, nous profitions de la vie !
Mais je m'égare à nouveau.
Une fois notre bac en poche nous sommes partis pour deux mois de vacances avant d'être séparés par nos études supérieures. Nous avions déjà parcouru une grande partie de l'Europe et nos burnes avaient déjà bien été vidées, un trio de beaux gosses comme nous, ça ne laissait personne indifférent.
On voyageait en train, en bus, en stop ou à pied. Quand on passa la frontière de Roumanie, notre voyage touchait presque à sa fin et notre budget aussi.
Pour nos derniers jours, on arrivait en Transylvanie. On était tous des fans de Buffy - surtout du bel Angel ! C'est pour ça qu'on avait décidé d'aller visiter le château de Bran. Quand on arriva en bus dans le petit village près du château on chercha un endroit où loger. Mais il n'y avait rien de libre ou bien trop cher pour notre faible pécule. On décida donc de trouver un coin tranquille dans les bois et de dormir à la belle étoile.
On cherchait où s'installer quand surgit de nulle part un mec de notre âge, juste vêtu d'un short de running et de baskets, dans l’élan de sa course, il faillit nous rentrer dedans. On eut autant peur que lui. Se rendant compte qu'on était des étrangers il nous parla en anglais.
– Salut je suis désolé de vous avoir foutu la trouille. Mais que faites-vous ici ?
– Salut, on est Français. On est venu visiter le château de Dracula. Mais comme nous n'avons rien trouvé pour nous loger, on s'est dit qu'une nuit à la belle étoile ça ne serait pas mal.
– Si vous voulez je peux vous loger, ma mère tient un gîte à bon prix et il nous reste une chambre de quatre disponible jusqu’à demain soir.
On se consulta en français et acceptait sa proposition. On le suivit. Ce fort bel échantillon mâle s'appelait Vlad. Mais n'était ni un vampire, ni un loup garou, nous précisa-t-il. Ça nous fit rire.
Si on avait su ...
durant le trajet qui dura une petite demie heure de marche il vint discuter avec chacun d'entre nous. Il commença par moi, Mario. On se présenta et quand il me serra la main un frisson de plaisir me traversa. Puis il alla parler à Pierre et finalement à Andy, ce qui nous emmena jusque devant une petite maison dans les bois.
Il entra, nous sur ses talons, et appela sa mère qui lui confirma que la chambre était libre. Il nous y conduisit. Elle était simple mais fraiche et soignée. Il y avait un grand lit et un lit superposé. Il nous montra aussi les toilettes et les douches. C'était cool car s’il s'agissait de douches collectives, elles étaient d’une propreté irréprochable.
On retourna à notre chambre prendre nos affaires de toilette et on alla se doucher. Il n'y avait évidemment aucune gêne entre nous et vite on fut nus, se partageant les douches. Vlad arriva quelques secondes plus tard, pieds nus et toujours dans son short de running. Lui non plus n'était pas pudique. Sans hésitation, il le quitta et se joignit à nous pour se doucher.
Il n’était pas seulement un putain de beau gosse. Sa queue au repos laissait prévoir un beau gros et long truc en érection, encore plus flagrant qu’il était intégralement lisse. Très tentant ! Mais bon, rien n’indiquait un possible usage de la bête.
Se tournant vers moi au cours de son savonnage, il me demanda :
– Tu veux bien me laver le dos, Mario ? C’est plus facile avec de l’aide.
– Bien sûr, tourne-toi.
Je pris le gel douche qu'il me tendait, j'en mis dans mes mains et je commençais à lui frotter les épaules en descendant lentement. Pierre et Andy me regardaient faire avec envie. Et leurs queues commençaient à prendre un certain volume – de plus en plus visible, d’ailleurs. La mienne aussi levait la tête. Alors que je le frottais au niveau des hanches, Vlad prit ma main droite, et la posa sur son sexe… turgescent.
J’avais beau être le mieux monté des trois, comme je l’avais imaginé, il était un peu plus gros que le mien et plus long, aussi. Et quand j'allais caresser ses couilles mes doigts découvrirent du massif dans ce soyeux écrin. Il tourna la tête et on se roula une pelle gourmande. Puis Il fit signe à Pierre et à Andy de nous rejoindre. Après nous être palpés, embrassés et sucés chacun à tour de rôle, Vlad se mit à genoux et fini par avaler notre semence à tous les trois en se pourléchant les babines. Puis nous nous sommes partagé son obélisque – moi le gland, Pierre la hampe et Andy les baloches – et, après qu'il m'ait rempli la bouche de nombreuses giclées puissantes et salées, je partageais sa production en embrassant mes amis.
– Suivez-moi, la journée n’est pas finie !
Il nous conduisit dans sa chambre à l’étage supérieur, immense, à la taille de son lit, où on grimpa tous à l’aise. Tout comme nous Vlad aimait la bite et tous ses usages. Il se montra aussi bon passif qu'il n'était actif. Chacun prit les autres et fut pris par eux. Cela nous occupa sportivement jusqu'à l'heure du repas.
Il nous conduisit ensuite au bord d'une petite rivière où on prit un bain de minuit… à vingt et une heures !
On chahuta dans l'eau et nos sexes rechargés parlaient pour nous. Contrarié par l’obscurité, Vlad nous demanda de rentrer et sitôt dans sa chambre, on se retrouva nus à refaire l’amour.
Le lendemain on alla visiter le château de Dracula. Piège à touristes, dont on repartit déçus. Et en fin d’après-midi, on retourna chez Vlad qui ne nous avait pas accompagné dans notre excursion. Le soir il nous fit une proposition. On l'aidait à entretenir quelques heures par jour la propriété et en échange il nous donnait le gîte et le couvert jusqu’à la fin de nos vacances.
On accepta de bon cœur. On y resterait la semaine puis retour au bercail. Vlad en quarante-huit heures était devenu un des notre et sa chambre abriterait encore nos exploits.
– Les mecs, il y a un truc qui m'ennuie chez vous.
– Ah bon, c'est quoi Vlad ?
– Vos poils ! Ça fait un moment que vous ne vous êtes plus rasés, on dirait.
– Bin ça n'a pas été évident de le faire pendant nos vacances. Là, ça fait bientôt trois semaines de repousse.
– Si vous voulez je connais un gars qui fait ça très bien, c’est lui qui me le fait et c'est donné. Demain on élague ?
On se concerta et on accepta sa proposition. Donc, le lendemain en fin d'après-midi on le suivit chez son jardinier de la touffe. On arriva à une grande bâtisse, y entrant par une porte cochère, on suivit un long couloir. Vlad ouvrit une porte au fond. Ça sentait l'encens et partout des bougies éclairaient les pièces. Un jeune homme du style physique de Vlad entra - un assistant, comme il nous le présenta. Vlad dut lui dire ce qu'il voulait. Celui-ci ressortit et revint deux minutes plus tard accompagné du big boss – gars auquel j’attribuai entre vingt-cinq et trente ans.
Jusque-là, rien de vraiment extraordinaire, sauf que… celui-ci était d'une beauté stupéfiante !
L’Apollon dit quelque chose à son aide qui partit aussitôt et revint peu après avec des boissons qu'il nous offrit. Sorte de thé parfumé et très sucré. Ça avait bon goût et se buvait sans soif. Rapidement un bien être incroyable nous envahit tous les trois.
le beau gosse nous demanda ensuite de le suivre et en peu de temps, on se retrouva tous les trois allongés nus sur des tables de massage, proches l’une de l’autre. Vlad et l'assistant se mirent nus aussi, bien que je n’en comprenne pas l’utilité, si ce n’était la chaleur régnant dans la pièce. le bel animal, lui, il me sembla qu'il portait juste un pagne de couleur sombre, sur sa plastique de rêve. Ma vision étant légèrement floue.
Le boss s'occupa d'abord de Andy avec Vlad. On aurait dit qu'ils lui dessinaient des symboles cabalistiques sur tout le corps en l'oignant d'une huile fort odorante. Il prit un rasoir coupe chou et commença à le raser intégralement, de gestes vifs et précis. Quand il eut fini le devant Vlad et lui retournèrent Andy. Vlad lui écarta les fesses et le beau gosse paracheva son office et ils remirent Andy sur le dos… bandant comme un âne !
Je pensais que c'était fini, en voyant l’officiant se diriger vers Pierre, mais non. Ne faisant aucun cas des personnes autour de lui, Vlad suça Andy jusqu'à le faire jouir, avala son sperme, le sodomisa à la sauvage et le féconda.
C’était donc sur Pierre que la lame glissait à présent. Mais cette fois avec l’aide de l’assistant. Le rituel fut le même, sauf que le "lissage" fini, c'est l'assistant qui se fit sucer par Pierre et lui fit avaler son jus, puis l'assisant grimpa sur la table de massage, s'assit sur la queue turgescente de Pierre et n'arrêta sa chevauchée qu'une fois que le sperme de celui-ci eut envahi son fondement.
Mon tour arriva forcément. Le beau gosse s'approcha seul de moi. Avec ses doigts qu'il trempait dans le bol d’huile, il dessinait sur mon corps des symboles. Il me sembla qu'il en fit bien plus que sur mes amis. Et comme eux, il me rasa à blanc -Vlad, un fil de sperme au bout du gland, fut sollicité pour mes retournements. Puis l’Adonis au rasoir me suça et me fit jouir mais il me donna une partie de ma production à manger dans un palot baveux. Là, au moment où il fit choir son pagne, je fus obnubilé par son sexe en érection. pensant « Tonnerre de Dieu, il est encore mieux monté que Vlad ! » il se fit sucer et quand il jouit, puissamment, il m'embrassa pour en récolter une partie. Ensuite, et sans que nous débandions, il me sodomisa et me féconda puis il s'assit sur mon sexe et je le fécondais à mon tour.
À peine remis de cet étrange mais fort agréable procédé d’élimination pileuse, tout le monde but une potion fraiche de leur cru, ce qui nous redonna de la vigueur. Et nous fîmes une orgie toute la nuit. Un peu avant le lever du jour le beau gosse nous expliqua dans un français parfait qu’il était un puissant sorcier de presque trois-cents ans et qu'il nous avait envouté. La journée nous serions transformés en lamas, dociles et travailleurs, et la nuit nous serions les esclaves sexuels de nos maitres – lui et ses disciples. Et cela jusqu'à ce qu’ils se lassent de nous. Le temps n’ayant plus prise sur eux, tout comme sur nous à présent… tant qu’on leurs fournira, foutre et jouissance, sans rechigner… Sinon !!!
Nous étions hébétés, incrédules, et j’allais poser une question quand l’aube fit son apparition et… « POUF ! »
Cette photo, c’est moi en premier plan. Elle a été prise au moment où on nous séparait. Chacun allait rejoindre la maison de son nouveau maitre et augmenter le cheptel de cette confrérie.
On peut y lire, dans mon regard « Que va-t-il advenir de nous ? »
…
S'en allaient les lamas, d’un pas lent vers ce sombre horizon,
s’en allaient les lamas, leurs cris tristes glissant jusqu’aux maisons, …
cette chanson étaient devenue la complainte de tous ceux qui comme nous…
Mais j’anticipe et vous n’allez rien comprendre :
Nous étions trois amis dans la fleur de l’âge. Du haut de nos dix-huit ans, le monde nous tendait les bras et nous avions décidé de le parcourir. Nous étions tous les trois sportifs, bien fait et beaux, si l’on écoutait ce qui se disait de nous.
On était gay affirmés et confirmés. Si on ne s'aimaient pas d’amour, on s’appréciait énormément et on adorait faire des galipettes entre nous, à deux ou à trois. nous n'étions pas jaloux de ce que faisaient les deux autres, entre eux ou ailleurs. Et si l'un de nous trouvait un nouveau partenaire, il le partageait volontiers. Bref, nous profitions de la vie !
Mais je m'égare à nouveau.
Une fois notre bac en poche nous sommes partis pour deux mois de vacances avant d'être séparés par nos études supérieures. Nous avions déjà parcouru une grande partie de l'Europe et nos burnes avaient déjà bien été vidées, un trio de beaux gosses comme nous, ça ne laissait personne indifférent.
On voyageait en train, en bus, en stop ou à pied. Quand on passa la frontière de Roumanie, notre voyage touchait presque à sa fin et notre budget aussi.
Pour nos derniers jours, on arrivait en Transylvanie. On était tous des fans de Buffy - surtout du bel Angel ! C'est pour ça qu'on avait décidé d'aller visiter le château de Bran. Quand on arriva en bus dans le petit village près du château on chercha un endroit où loger. Mais il n'y avait rien de libre ou bien trop cher pour notre faible pécule. On décida donc de trouver un coin tranquille dans les bois et de dormir à la belle étoile.
On cherchait où s'installer quand surgit de nulle part un mec de notre âge, juste vêtu d'un short de running et de baskets, dans l’élan de sa course, il faillit nous rentrer dedans. On eut autant peur que lui. Se rendant compte qu'on était des étrangers il nous parla en anglais.
– Salut je suis désolé de vous avoir foutu la trouille. Mais que faites-vous ici ?
– Salut, on est Français. On est venu visiter le château de Dracula. Mais comme nous n'avons rien trouvé pour nous loger, on s'est dit qu'une nuit à la belle étoile ça ne serait pas mal.
– Si vous voulez je peux vous loger, ma mère tient un gîte à bon prix et il nous reste une chambre de quatre disponible jusqu’à demain soir.
On se consulta en français et acceptait sa proposition. On le suivit. Ce fort bel échantillon mâle s'appelait Vlad. Mais n'était ni un vampire, ni un loup garou, nous précisa-t-il. Ça nous fit rire.
Si on avait su ...
durant le trajet qui dura une petite demie heure de marche il vint discuter avec chacun d'entre nous. Il commença par moi, Mario. On se présenta et quand il me serra la main un frisson de plaisir me traversa. Puis il alla parler à Pierre et finalement à Andy, ce qui nous emmena jusque devant une petite maison dans les bois.
Il entra, nous sur ses talons, et appela sa mère qui lui confirma que la chambre était libre. Il nous y conduisit. Elle était simple mais fraiche et soignée. Il y avait un grand lit et un lit superposé. Il nous montra aussi les toilettes et les douches. C'était cool car s’il s'agissait de douches collectives, elles étaient d’une propreté irréprochable.
On retourna à notre chambre prendre nos affaires de toilette et on alla se doucher. Il n'y avait évidemment aucune gêne entre nous et vite on fut nus, se partageant les douches. Vlad arriva quelques secondes plus tard, pieds nus et toujours dans son short de running. Lui non plus n'était pas pudique. Sans hésitation, il le quitta et se joignit à nous pour se doucher.
Il n’était pas seulement un putain de beau gosse. Sa queue au repos laissait prévoir un beau gros et long truc en érection, encore plus flagrant qu’il était intégralement lisse. Très tentant ! Mais bon, rien n’indiquait un possible usage de la bête.
Se tournant vers moi au cours de son savonnage, il me demanda :
– Tu veux bien me laver le dos, Mario ? C’est plus facile avec de l’aide.
– Bien sûr, tourne-toi.
Je pris le gel douche qu'il me tendait, j'en mis dans mes mains et je commençais à lui frotter les épaules en descendant lentement. Pierre et Andy me regardaient faire avec envie. Et leurs queues commençaient à prendre un certain volume – de plus en plus visible, d’ailleurs. La mienne aussi levait la tête. Alors que je le frottais au niveau des hanches, Vlad prit ma main droite, et la posa sur son sexe… turgescent.
J’avais beau être le mieux monté des trois, comme je l’avais imaginé, il était un peu plus gros que le mien et plus long, aussi. Et quand j'allais caresser ses couilles mes doigts découvrirent du massif dans ce soyeux écrin. Il tourna la tête et on se roula une pelle gourmande. Puis Il fit signe à Pierre et à Andy de nous rejoindre. Après nous être palpés, embrassés et sucés chacun à tour de rôle, Vlad se mit à genoux et fini par avaler notre semence à tous les trois en se pourléchant les babines. Puis nous nous sommes partagé son obélisque – moi le gland, Pierre la hampe et Andy les baloches – et, après qu'il m'ait rempli la bouche de nombreuses giclées puissantes et salées, je partageais sa production en embrassant mes amis.
– Suivez-moi, la journée n’est pas finie !
Il nous conduisit dans sa chambre à l’étage supérieur, immense, à la taille de son lit, où on grimpa tous à l’aise. Tout comme nous Vlad aimait la bite et tous ses usages. Il se montra aussi bon passif qu'il n'était actif. Chacun prit les autres et fut pris par eux. Cela nous occupa sportivement jusqu'à l'heure du repas.
Il nous conduisit ensuite au bord d'une petite rivière où on prit un bain de minuit… à vingt et une heures !
On chahuta dans l'eau et nos sexes rechargés parlaient pour nous. Contrarié par l’obscurité, Vlad nous demanda de rentrer et sitôt dans sa chambre, on se retrouva nus à refaire l’amour.
Le lendemain on alla visiter le château de Dracula. Piège à touristes, dont on repartit déçus. Et en fin d’après-midi, on retourna chez Vlad qui ne nous avait pas accompagné dans notre excursion. Le soir il nous fit une proposition. On l'aidait à entretenir quelques heures par jour la propriété et en échange il nous donnait le gîte et le couvert jusqu’à la fin de nos vacances.
On accepta de bon cœur. On y resterait la semaine puis retour au bercail. Vlad en quarante-huit heures était devenu un des notre et sa chambre abriterait encore nos exploits.
– Les mecs, il y a un truc qui m'ennuie chez vous.
– Ah bon, c'est quoi Vlad ?
– Vos poils ! Ça fait un moment que vous ne vous êtes plus rasés, on dirait.
– Bin ça n'a pas été évident de le faire pendant nos vacances. Là, ça fait bientôt trois semaines de repousse.
– Si vous voulez je connais un gars qui fait ça très bien, c’est lui qui me le fait et c'est donné. Demain on élague ?
On se concerta et on accepta sa proposition. Donc, le lendemain en fin d'après-midi on le suivit chez son jardinier de la touffe. On arriva à une grande bâtisse, y entrant par une porte cochère, on suivit un long couloir. Vlad ouvrit une porte au fond. Ça sentait l'encens et partout des bougies éclairaient les pièces. Un jeune homme du style physique de Vlad entra - un assistant, comme il nous le présenta. Vlad dut lui dire ce qu'il voulait. Celui-ci ressortit et revint deux minutes plus tard accompagné du big boss – gars auquel j’attribuai entre vingt-cinq et trente ans.
Jusque-là, rien de vraiment extraordinaire, sauf que… celui-ci était d'une beauté stupéfiante !
L’Apollon dit quelque chose à son aide qui partit aussitôt et revint peu après avec des boissons qu'il nous offrit. Sorte de thé parfumé et très sucré. Ça avait bon goût et se buvait sans soif. Rapidement un bien être incroyable nous envahit tous les trois.
le beau gosse nous demanda ensuite de le suivre et en peu de temps, on se retrouva tous les trois allongés nus sur des tables de massage, proches l’une de l’autre. Vlad et l'assistant se mirent nus aussi, bien que je n’en comprenne pas l’utilité, si ce n’était la chaleur régnant dans la pièce. le bel animal, lui, il me sembla qu'il portait juste un pagne de couleur sombre, sur sa plastique de rêve. Ma vision étant légèrement floue.
Le boss s'occupa d'abord de Andy avec Vlad. On aurait dit qu'ils lui dessinaient des symboles cabalistiques sur tout le corps en l'oignant d'une huile fort odorante. Il prit un rasoir coupe chou et commença à le raser intégralement, de gestes vifs et précis. Quand il eut fini le devant Vlad et lui retournèrent Andy. Vlad lui écarta les fesses et le beau gosse paracheva son office et ils remirent Andy sur le dos… bandant comme un âne !
Je pensais que c'était fini, en voyant l’officiant se diriger vers Pierre, mais non. Ne faisant aucun cas des personnes autour de lui, Vlad suça Andy jusqu'à le faire jouir, avala son sperme, le sodomisa à la sauvage et le féconda.
C’était donc sur Pierre que la lame glissait à présent. Mais cette fois avec l’aide de l’assistant. Le rituel fut le même, sauf que le "lissage" fini, c'est l'assistant qui se fit sucer par Pierre et lui fit avaler son jus, puis l'assisant grimpa sur la table de massage, s'assit sur la queue turgescente de Pierre et n'arrêta sa chevauchée qu'une fois que le sperme de celui-ci eut envahi son fondement.
Mon tour arriva forcément. Le beau gosse s'approcha seul de moi. Avec ses doigts qu'il trempait dans le bol d’huile, il dessinait sur mon corps des symboles. Il me sembla qu'il en fit bien plus que sur mes amis. Et comme eux, il me rasa à blanc -Vlad, un fil de sperme au bout du gland, fut sollicité pour mes retournements. Puis l’Adonis au rasoir me suça et me fit jouir mais il me donna une partie de ma production à manger dans un palot baveux. Là, au moment où il fit choir son pagne, je fus obnubilé par son sexe en érection. pensant « Tonnerre de Dieu, il est encore mieux monté que Vlad ! » il se fit sucer et quand il jouit, puissamment, il m'embrassa pour en récolter une partie. Ensuite, et sans que nous débandions, il me sodomisa et me féconda puis il s'assit sur mon sexe et je le fécondais à mon tour.
À peine remis de cet étrange mais fort agréable procédé d’élimination pileuse, tout le monde but une potion fraiche de leur cru, ce qui nous redonna de la vigueur. Et nous fîmes une orgie toute la nuit. Un peu avant le lever du jour le beau gosse nous expliqua dans un français parfait qu’il était un puissant sorcier de presque trois-cents ans et qu'il nous avait envouté. La journée nous serions transformés en lamas, dociles et travailleurs, et la nuit nous serions les esclaves sexuels de nos maitres – lui et ses disciples. Et cela jusqu'à ce qu’ils se lassent de nous. Le temps n’ayant plus prise sur eux, tout comme sur nous à présent… tant qu’on leurs fournira, foutre et jouissance, sans rechigner… Sinon !!!
Nous étions hébétés, incrédules, et j’allais poser une question quand l’aube fit son apparition et… « POUF ! »
Cette photo, c’est moi en premier plan. Elle a été prise au moment où on nous séparait. Chacun allait rejoindre la maison de son nouveau maitre et augmenter le cheptel de cette confrérie.
On peut y lire, dans mon regard « Que va-t-il advenir de nous ? »
…
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)