18-06-2021, 10:25 PM
Troisième lama,
- Ça grimpe" ai-je ahané. "Des collines, avant les montagnes, puis ces saloperies de lamas qui te regardent plus bêtement passer que les vaches le font avec les trains…"
- C’est le Pérou, et la faune locale, faut faire avec ! Et arrête, tu vas les vexer, et quand ils sont fâchés…" a dit sobrement Louis.
- Ouais, ils crachent, il parait. Sauf qu’aucun ne l’a encore fait, grosse légende urbaine, à mon avis.
- Tu es obligé de râler h24, comme ça, Jonah ?
- On a fait genre cinquante bornes et j’en ai marre de ces bestioles abruties ! J’ai préféré… Lima, tiens. Et encore plus l’Isla San Lorenzo…
- Et… Lorenzo, le mec du bar, j’ai compris, Jonah" a grogné Louis, "J’ai entendu, tout, et… tu n’es pas discret dans le plaisir."
(…)
Waaah ! Lorenzo, c’était… Bon, déjà, le mec qui ne paie pas trop de mine mais qui m’avait fixé dans les yeux en murmurant "Qué calor" en fourrageant dans son short, qui montrait une protubérance très prometteuse… Je devais être à son goût car, outre l’odeur musquée, j’ai eu l’heureuse surprise d’un gland épais, encore à moitié caché par un prépuce qui ne l’était pas moins, et suintant de présperme… Le truc gourmand auquel je ne peux pas résister. Lui, il avait pu, malgré que je me sois appliqué à lui donner la meilleure pipe de ma vie, il n’avait pas joui…
- Quiero tu culo, quiero correrme en tu culo" avait-il dit.
Dans mon Q, j’avais compris. Sauf que j’ai des principes, j’avais bataillé pour imposer la capote, et encore pour la lui mettre, entre enthousiaste et légèrement inquiet. Comme j’avais imposé l’andromaque, mais rien qu’à l’idée de me faire prendre par un canon de 75, j’ai préféré chercher moi-même mon plaisir, Lorenzo trouverait bien le sien…
- Tienes ?" avais-je gémi, en m’agitant sur son sexe, sentant les prémices du plaisir lentement saturer les terminaisons nerveuses de mon rectum, la couronne de son gland gonflé de désir pour mon corps fluet torturant ma prostate, un filet de semence exsudant de mon méat. Incapable de résister à l’orgasme, je m’étais touché et avais émis mes gouttelettes nacrées sur la peau sombre de son ventre, alors qu’il déversait – ou l’avait déjà fait – une quantité impressionnante de sperme que je découvris plus tard dans l’enveloppe de latex.
Mais ce n’est probablement pas le genre de souvenir que Louis veut entendre, je sais…
Louis m’aime. Religieusement. Depuis la troisième.
Louis m’aime, il me l’a dit, comme le fait qu’il se soit gardé pour moi.
Louis m’aime, malgré Joris, Ben, Tom, l’autre Louis, Julien, les jumeaux Damien et Romain (woputain, eux !), Yann, et même le Stéphane de 40 ans.
Louis qui rêvait de ces vacances au Pérou qu’il m’a payées…
Et dont il devrait profiter…
(…)
- Lui, c’était rien, juste un coup, je ne pensais pas que tu le prendrais si mal, on dirait" ai-je menti, allongé auprès de Louis, en posant ma main sur sa cuisse, et en la remontant dans son short. J’ai directement senti ses douces petites boules derrière les mailles du filet de soutien… 'Pas de sous-vêtement', me suis-je dit. Elles se sont vite rétractées alors que je poussais mes doigts à la découverte de sa verge qui se dressait.
- Tu peux… m’aimer… s’il te plait ?" il a murmuré.
- Ici ? Maintenant ?
- Il y a juste… les lamas. Ça ne va pas les traumatiser…
Je lui ai fermé la bouche d’un baiser, avant de réaliser ce qu’il attendait de moi, que je l’…aime. Que je le possède. Complicado ! Mais faisable. Juste me souvenir de Stéphane, à qui j’avais fait croire que j’étais vierge, et qui avait mis toute la considération du monde à me donner du plaisir. Je pouvais le faire…
J’ai viré le short de Louis, pour découvrir un sexe fin, encore couvert, et sec, que j’ai lubrifié de ma salivé, tout en visitant son puits d’amour pour titiller sa glande du plaisir.
Quand j’ai goûté les premières larmes salées, j’ai murmuré "Je peux ?"
- Je veux" a gémi Louis.
Je l’ai lentement pénétré, attentif à ses gémissements, jusqu’à être au fond, puis j’ai lentement bougé en lui. Courageusement, il a posé les talons sur mes fesses pour m’inviter dans son corps, malgré la grimace qui tordait son sourire forcé. Il a gémi "Je t’aime, je t’aime tant", avant que je me déverse en lui… réalisant que j’avais oublié la capote.
Et là, comme un idiot, je regarde mon sperme couler entre les cuisses de Louis, fasciné…
- Tu n’as pas joui, ai-je dit, dépité.
- C’est rien, j’ai aimé… que tu m’aies aimé" a-t-il dit avec un sourire "Et peut-être, à l’étape, si tu veux toujours de moi…"
- On ne doit pas attendre l’étape, j’ai envie de toi, ici et maintenant" ai-je dit en avalant son sexe mou qui s’est vite raidi "Fais-toi plaisir, Louis" ai-je murmuré entre deux succions "fais-toi plaiz" ai-je grogné, avant qu’il agite une main fébrile sur son sexe, et me jouisse dans la bouche…
Au moment où un lama, surement jaloux, me crache sur la joue.
Mâchoire serrée sur sa semence, j’ai murmuré à Louis "Il crache, moi, j’avale"
Et son sourire gêné, c’est le plus beau que j’aie vu.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)