15-06-2021, 11:05 AM
Deuxième lama,
Ou : quand je reçois un texte moins de deux heures après la publication du premier et… surprise,
L’auteur tient à préciser qu’il a eu l’idée de ce texte avant de lire celui intitulé « Premier lama ».
J’ai hérité récemment un château, legs d’un lointain cousin, et j’ai eu la surprise de découvrir un coffre poussiéreux à la cave, contenant ce qui semble être un scénario original d’Hergé pour une planche du « Temple du Soleil ». Je vous le livre en primeur sans vous en garantir l’authenticité, j’ai quelques doutes.
Case 1 : La capitaine Haddock est couché sur un divan, une bouteille vide de whisky par terre, il ronfle.
Case 2 : Tintin et Zorrino sont assis devant une cheminée, Milou est couché sur les genoux de son maître.
ZORRINO : Il est de mauvaise humeur le capitaine, il n’a pas aimé que le lama lui crache au visage.
TINTIN : Ça lui passera lorsqu’il aura cuvé son whisky.
Case 3 : Zorrino.
ZORRINO : Vous êtes amants ?
Case 4 : Tintin.
TINTIN : Non, il pue le hareng saur et il est amoureux d’une grosse cantatrice.
Case 5 : Tintin et Milou.
TINTIN : Milou, va voir si les lamas sont dans leur enclos et surveille-les pour qu’ils ne s’échappent pas.
Case 6 : Milou sort en maugréant.
MILOU : Pour une fois que cela devenait intéressant, je ne suis pas un vulgaire chien de berger, moi. Mais je dois obéir servilement à mon maître.
Case 7 : Tintin et Zorrino.
TINTIN : Il est parfois jaloux. Nous pouvons discuter tranquillement.
ZORRINO : Tu es homosexuel ?
Case 8 : Tintin.
TINTIN : Oui, mais je suis puceau. Je n’ai jamais osé baiser car je suis soumis à la loi du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse.
Case 9 : Zorrino.
ZORRINO : Nous sommes dans une planche collector hors commerce. J’ai envie de toi.
Case 10 : Tintin et Zorrino.
TINTIN : Tu es majeur ? Je ne voudrais pas que ma planche soit brûlée sur un bûcher.
ZORRINO : Tout à fait, je suis majeur et vacciné contre la Covid.
Case 11 : Tintin.
TINTIN : Tu me trouves sexy avec cette houppette ridicule et ces habits démodés ?
Case 12 : Zorrino.
ZORRINO : Je suis amoureux de toi depuis que j’ai lu ton premier album. J’ai tellement envie de sucer ta queue.
Case 13 : Tintin.
TINTIN : Tu seras déçu, elle est la même chose que mon nez, juste un peu plus longue. Hergé est une feignasse, j’aurais préféré être dessiné par Jacques Martin.
Case 14 : Tintin baisse son pantalon.
À suivre…
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)