15-06-2021, 12:11 AM
Un petit com' entre deux voyages. J'ai lu les épisodes depuis le 24 mai...Que de choses! Mais nous ne savons pas encore si Jérem est vraiment accroché à 'Toine. (Lui non plus d'ailleurs!). Nous assistons à un mélange de sentiments les plus contradictoires où le désir "sexuel génital" semble l'emporter sur le reste. Attendons qu'il en soit rassasié avant de prendre une bonne fois sa décision et qu'il s'y tienne. C'est un peu la même chose qu'avec les filles : un gars peut très bien en "connaître" (au sens biblique) plusieurs avant de trouver la bonne et ce peut être réciproque en sens inverse...
Je viens d'apprendre, en lisant les souvenirs communs de Jérem et 'Toine que nous sommes condisciples : j'ai aussi passé une année de Terminale "Maths-Élem" à Saint-Sulpice, rue d'Assas, en 60-61 : ça ne nous rajeunit certes pas! Y avait-il des "gays cachés" dans cette classe? possible! Je serais bien curieux de le savoir aujourd'hui...
Bien à vous tous,
KLO.
--------------------------------
N.B: retour fin juin ou début juillet.
Je viens d'apprendre, en lisant les souvenirs communs de Jérem et 'Toine que nous sommes condisciples : j'ai aussi passé une année de Terminale "Maths-Élem" à Saint-Sulpice, rue d'Assas, en 60-61 : ça ne nous rajeunit certes pas! Y avait-il des "gays cachés" dans cette classe? possible! Je serais bien curieux de le savoir aujourd'hui...
Bien à vous tous,
KLO.
--------------------------------
N.B: retour fin juin ou début juillet.