03-08-2020, 08:21 AM
(03-08-2020, 07:45 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour, Lange 128.
Merci pour les liens !
Celui de Wattpad marche très bien. Celui de Gai-Eros, je ne suis pas sûr : si j'avais été patient, le texte aurait peut-être fini par arriver, mais l'attente me semblait interminable.
J'avais cru comprendre que Wattpad avait fait dégager beaucoup de textes érotiques, et que c'est pour ça que les gens de Scribay étaient un peu nerveux quand ils ont vu arriver les auteurs et les lecteurs de Docti. Apparemment le texte reste dans leurs critères d'acceptabilité ?
Bonjour [member=67]emmanolife[/member].
Je pense que Wattpad ne supprime des textes que si quelqu’un les signale, je doute que les modérateurs aient le temps de tout lire. La plupart de mes textes sur Wattpad n’ont jamais été lus, ou alors seulement par une ou deux personnes, ce qui limite le risque d’être signalé…
En cas de censure sur Wattpad et/ou de disparition de Gai-Éros, il faudrait que je fasse des fichiers PDF comme tu l’as proposé, mais cela demanderait du temps et je préférerais le consacrer à écrire de nouveaux récits.
Une autre possibilité serait de les mettre en vente sur Amazon ou à la fnac sans intention de gagner de l’argent, le moins cher possible. C’est peut-être là qu’ils resteraient disponibles le plus longtemps. Pas de risque de censure, on y trouve les œuvres du Divin Marquis.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame