Je dirais que c’est plutôt une dystopie. J’aime bien cette idée d’initiation à la sexualité et je partage les fantasmes de l’auteur qui correspondent aux miens, mais les imposer pendant des années me dérange plus et me fait penser à un monde totalitaire. C’est malheureusement habituel que les religions disent ce qui est bien et ce qui est mal, en particulier concernant le sexe. Au moins ces moines-là ne sont pas contre l’homosexualité, imposent-ils ces pratiques aussi aux hétérosexuels ?
Sans jamais avoir utilisé ce mot, je pense que beaucoup de mes récits sont des gaytopies car ils passent sous silence les problèmes que peuvent rencontrer les gays, qui sont par exemple rejetés par leur entourage à cause de leur orientation.
Sans jamais avoir utilisé ce mot, je pense que beaucoup de mes récits sont des gaytopies car ils passent sous silence les problèmes que peuvent rencontrer les gays, qui sont par exemple rejetés par leur entourage à cause de leur orientation.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame