09-06-2021, 12:35 PM
(09-06-2021, 12:01 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
C'est un super changement de cap dans ton récit.
C'est pour certain une découverte, soit le "style" Hippie où tous ou presque est permis.
C'est l'ouverture aux autres sans différence de genre et de style.
Je partage le point de vue de notre ami [member=46]Tonton Tim[/member] , au réveil avec une vessie pleine, le pénis est un peu plus épais. C'est aussi de moins en moins évident à nos âges, mais ça fait du bien de bander au réveil, on sent qu'on a encore un peu de ressource.
Merci Daniel pour cette suite. Il me tarde évidemment de connaitre la suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Je ne sais pas dans quelle mesure les hippies étaient favorables aux LGBT. Ce sera évidemment le cas ici, le fils du gérant de la communauté dit ouvertement qu’il est bisexuel. Son père devait aussi savoir que Dominique est une trans lorsqu’il l’a invitée.
Mais ce ne sera pas un endroit où il n’y aura que des LGBT, je n’aime pas les ghettos, je préfère une cohabitation harmonieuse, c’est peut-être utopique.
Merci également pour tes réflexions au sujet des érections matinales qui sont toujours une source d’inspiration pour nos récits ou de jouvence.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame