06-06-2021, 09:23 PM
Hmmm… Je laisse les poignets et chevilles attachés à Rhonin, la comparaison entre nous s’arrête là :’( Et j’ai déjà un brun baraqué avec tout en proportion à dispo, merci pour la prop’, mais tous les jours, ça le fait pas… 0.0
Le marquis devenu baron est un homme bien, et il applique la courbe de Laffer (*le* truc inutile de mes études que je pensais ne jamais pouvoir replacer :p ) à la taxation de ses sujets Puis, sans savoir qu’il reverrait Burydan un jour, il s’est assuré de faire sa réputation, c’est cool C’est une application du principe qui veut que le bien qu’on fait nous revient (parfois) ¯\_(ツ)_/¯
Euuuh... Qu'est-ce qui est pulcherrimus in mundo ? Le mignon de Burydan, j'imagine
Le marquis devenu baron est un homme bien, et il applique la courbe de Laffer (*le* truc inutile de mes études que je pensais ne jamais pouvoir replacer :p ) à la taxation de ses sujets Puis, sans savoir qu’il reverrait Burydan un jour, il s’est assuré de faire sa réputation, c’est cool C’est une application du principe qui veut que le bien qu’on fait nous revient (parfois) ¯\_(ツ)_/¯
Euuuh... Qu'est-ce qui est pulcherrimus in mundo ? Le mignon de Burydan, j'imagine
(06-06-2021, 03:13 PM)Moloch link a écrit :[align=center]- Esclave, dit Burydan, range tes affaires et les miennes...'Esclave' ? Pauvre Rhonin, il va prendre ! (¬‿¬)
- Bien maître...
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.