02-06-2021, 11:39 AM
Deuxième duo,
Opéra de Vienne, deux heures avant ma première première, Parsifal, de Richard Wagner. Je fais un stage pour découvrir les différents métiers du théâtre. Je m’efforce de rester discret et en retrait, tout le monde est tendu. Il n’y aura pas de public dans la salle, la représentation sera diffusée en direct sur Arte avec une importante audience prévue, les chanteurs étant tous exceptionnels.
J’ai plutôt flashé sur Nikolay, le jeune double de Parsifal qui pourra faire ce que Jonas n’ose pas. Mais Nikolay n’est pas là et on ne peut pas l’atteindre sur son portable. Réunion de crise avec le co-metteur en scène, Evgeny, le directeur du théâtre et les autres responsables.
— Nous ne pouvons plus attendre, dit le directeur, on prend un remplaçant. Cela ne devrait pas poser de problème puisque son rôle est muet. Qui pourrait le reprendre ?
Je sens que je deviens soudain le centre d’attraction, tous les regards se tournent vers moi.
— Lui, dit Evgeny en me désignant.
— Moi ? fais-je, étonné.
— Tu m’as dit que tu avais déjà fait du théâtre.
— C’était en amateur.
— Tu as suivi plusieurs répétitions et tu n’avais d’yeux que pour Nikolay. On ne va pas discuter plus longtemps. Va dans sa loge, Tatiana regardera pour le costume, vous avez la même taille.
Dans un étant second, je suis la costumière jusqu’à la loge. Elle me demande :
— Tu as mis un boxer noir ?
— Non, j’ai un slip vert.
— Ça ne va pas, tu dois changer. Tiens, voici celui de Nikolay, ne t’inquiète pas, on l’a lavé depuis la dernière répétition.
Je prends le sous-vêtement, cela me fait une drôle d’impression de toucher celui d’un autre. J’hésite à me déshabiller.
— Tu veux que je sorte ? me demande la costumière.
— Euh, non.
J’enlève tous mes habits et je mets le boxer. Tatiana regarde ma bite peu discrètement, je n’ose pas lui demander si celle de Nikolay est plus grosse, elle ne l’a peut-être jamais vue. Elle me tend un peignoir puis va chercher la maquilleuse. Je passe ensuite le costume, il me va bien après quelques petites retouches. Je me rends sur le plateau pour les dernières mises au point. Evgeny me donnera des conseils entre les scènes et m’en rappellera le déroulement.
Début du spectacle, mon cœur bat la chamade, je me calme, absorbé par mon rôle. Le premier acte me paraît très court bien qu’il dure une heure et demie, je termine torse nu. Long entracte, je suis inquiet du jugement de ma performance, tout le monde me dit que c’était parfait, ils sont trop bons.
Deuxième acte, plus érotique. Les filles-fleurs me déshabillent, je me retrouve en boxer noir alors que Jonas me regarde d’un air dubitatif. Je descends de l’estrade et j’enlève mon sous-vêtement. Normalement je dois mettre un slip blanc, le dos tourné au public qui ne voit que mes fesses. Je réalise que j’ai oublié de prendre le slip. Le spectacle doit continuer, je remonte sur l’estrade en passant devant un cadreur qui me filme de face. Une des filles-fleurs me tend le slip avec un sourire. Je le remets tant bien que mal, en espérant que le réalisateur aura détourné pudiquement ses caméras. Je termine l’acte à nouveau torse nu.
Deuxième entracte, j’ose à peine sortir du plateau. Toute l’équipe est hilare, puis Jonas me réconforte en me disant qu’il n’aurait jamais osé le faire.
Je bois de l’eau lorsque Nikolay vient vers moi.
— Je suis désolé, me dit-il, j’étais bloqué sur l’autoroute, un carambolage monstre, et un camion avait percuté l’antenne du réseau mobile au bord de la route.
— Cela peut arriver. J’espère que je n’ai pas été trop mauvais.
— Je n’ai vu que la fin du deuxième acte sur un écran, il me semble que tu as un peu improvisé.
— J’ai oublié le slip. J’espère que le réalisateur ne m’a pas montré de face.
— Si, le monde entier a vu ta bite.
La honte, même ma mère regarde la retransmission.
— Allons, me dit Nikolay, le ridicule ne tue pas. Et tu as une belle bite, cela aurait été dommage de la cacher.
— Tu dis ça pour me consoler.
— Cela me pose un problème : lors de la prochaine série de représentations avec du public je devrai faire comme toi, sinon les gays amateurs d’opéra seront déçus.
— Et cela te pose un problème de jouer nu ?
— Oui, ma bite est plus petite que la tienne.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)