02-08-2020, 06:55 PM
(02-08-2020, 06:09 PM)emmanolife link a écrit :C'est fini, alors ? :o Je n'ai pas vu le mot FIN...
J'espérais une conclusion plus sexe, ce n'était que du touche-pipi jusque là ;D Chacun ses goûts !
Et, si c'est fini, merci pour ce récit !
Tu vas reprendre les deux cousins, maintenant ? J'allais juste m'y mettre quand tu as commencé celui-ci.
Non, ce n’est pas encore fini, je mettrai le mot FIN.
Je vais quand même répondre maintenant à tes questions.
En groupe cela va rester du « touche-pipi », je n’envisage pas de partouze entre tous les participants. Les deux personnages principaux vont passer à la vitesse supérieure, la question est de savoir si je vais le décrire en détail ou pas. Je pourrais imaginer leur première pénétration anale, mais si elle se passe trop bien, on me reprochera que ce n’est pas réaliste, et si cela se passe mal, ce n’est pas très heureux comme fin. Je verrai selon mon inspiration du moment.
La suite ? Je ne te cache pas que la disparition de Docti me force à me remettre en question. Mes « Deux cousins » sont trop jeunes pour Scribay, je dois les vieillir un peu, il n’y aura pas de continuité avec la première partie. Je pense reprendre les personnages, mais ne plus raconter chaque jour de leur vie, plutôt me concentrer sur certains évènements, une suite de nouvelles plus ou moins longues plutôt qu’un roman qui ne se termine jamais.
Je te donne des exemples, sans garantie que je les écrive comme ceci :
Koen et Frédéric seraient invités en Allemagne pour découvrir le centre de recherches sexuelles de l’université du professeur Latte, un peu dans la continuité de ce récit, avec des expériences pseudo-scientifiques. J’imagine aussi des soirées avec les étudiants dans des caves typiques où la bière coule à flots. Il ne me reste plus qu’à choisir la ville, je connais bien Nuremberg, mais c’est un peu grand, je pense plutôt à Heidelberg.
Une autre idée serait que Koen et Frédéric invitent l’un des élèves de l’école pour faire une excursion le week-end afin de mieux faire connaissance. Chaque élève pourrait ainsi raconter sa vie, ce que je voulais intituler « Les Carnets de Koen ».
Quelque chose qui m’intéresserait serait de savoir pourquoi leur école encourage la liberté des corps et est tolérante envers l’homosexualité, mais ce serait plutôt un travail de recherche des théories à la mode à cette époque ou alors en créer une.
J’envisageais aussi un voyage aux États-Unis l’année suivante, avec des rencontres avec des hippies.
Tu vois que ne suis pas à court d’idées, il faudra encore les concrétiser et voir si on me suit toujours sur les nouvelles plateformes. Mon ambition n’est pas d’avoir 10’000 lecteurs, mais pas non plus seulement une dizaine. Cela dépendra aussi de la survie du site Gai-Éros, qui n’est pas convivial, mais qui a beaucoup de public.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame