02-08-2020, 01:14 PM
(02-08-2020, 12:43 PM)emmanolife link a écrit :La famille de Patrice semble plutôt plus ouvert que ce qu'on avait cru en lire jusque là !
Finalement, le confinement lui aura plutôt réussi, lui qui se désolait d'être toujours puceau à 18 ans...
Mais, au fait, il est toujours puceau, là, ou est-ce que j'ai loupé un épisode ? Tu n'as pas oublié quelque chose, Lange 128 ?
Merci [member=67]emmanolife[/member].
Je ne voulais pas terminer sur une note triste et un conflit entre Patrice et sa famille. Il peut y avoir des incohérences dans ce genre de romans-feuilletons, je ne me rappelle pas toujours de tous les détails des épisodes précédents, mais je pense que Patrice avait surtout peur de faire son coming out. Il ne savait pas comment ses parents réagiraient.
Je ne me souviens pas que mes parents aient abordé le sujet de l’homosexualité directement avec moi quand j’étais jeune. Ma mère m’avait quand même demandé une fois si j’avais déjà essayé de faire l’amour (elle n’avait pas précisé le sexe de l’autre personne, elle pensait probablement à une femme).
Qu’est-ce perdre son pucelage ? Pour moi c’est avoir une relation sexuelle avec une autre personne, mais pas forcément une pénétration anale ou vaginale. Adelin a masturbé et sucé plusieurs fois Patrice et celui-ci a fait un massage de la prostate à Adelin. Pour moi ils ne sont plus puceaux, mais on peut avoir un autre avis.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame