14-05-2021, 10:20 PM
Ah ben voilà, ce que tu sous-entendais discrètement, et que je commençais à soupçonner depuis 2-3 chapitres, Rhonin n’a pas eu trop de choix dans sa jeune vie d’esclave ¯\_(ツ)_/¯ Peut-être des envies inimaginables dans sa situation de soumission, puis le dégoût d’actes qui ne lui donnaient aucun plaisir, et c’est ce qui a changé la donne, déjà au niveau physique, et je me dis parfois que le sexe homo pratiqué avec douceur, patience et respect pourrait bouleverser les certitudes de quelques hétéros purs et durs… Wishful thinking (¬‿¬) Puis dans son cas, qui sait aussi, il y a un peu un truc auquel je pense parfois naïvement, qu’on peut être homo/hétéro pour une seule personne, qui transcende l’interdit qu’on se pose soi-mm, non ?
Bon, là, sa réflexion en miroir de celle de Burydan dans le chapitre précédent, tu t’es p-ê un peu facilité la tâche, hein ಠ‿↼ Note, sur un sujet différent, la description le fait vrmt pas mal aussi, hein !
Aussi agréable qu’efficace, et je ne parle pas que des endorphines qui baignent mon cortex, merci, m’sieur
Bon, là, sa réflexion en miroir de celle de Burydan dans le chapitre précédent, tu t’es p-ê un peu facilité la tâche, hein ಠ‿↼ Note, sur un sujet différent, la description le fait vrmt pas mal aussi, hein !
Aussi agréable qu’efficace, et je ne parle pas que des endorphines qui baignent mon cortex, merci, m’sieur
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.